| [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 | |
|
+21celynette Plume Ambré MamzelleCulotte Liberty. Paddishtanou Lalouve Zelda.H MercuryRainMK Tenrai Karamelbarbaris Haruko Alstroo Anne-Laure Aki melu Løu Nano Follow-the-Wind Subaru-D Ana Loka Honqann 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Mar 5 Mai 2020 - 10:51 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos, comme celle-ci, c'est très victorien j'adore ! Je ne connais pas ce moule mais elle est très jolie ! (et le petit fauteuil est magnifique Oo) Le poisson m'a fait rire, il a un super bocal avec sa petite bouteille ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Mer 6 Mai 2020 - 19:52 | |
| Je viens de regarder tout ton topic, décidément vous nous régalez avec ce challenge ! J'aime beaucoup tes photos, je crois que ma préférée c'est pour le thème "Backlight" et j'adore ta petite souris aussi | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 7 Mai 2020 - 12:39 | |
| Follow> Merci Alstroo> Ah, une larinaphile Haruko> Oui, j'adore ce fauteuil, c'est pas toujours évident d'en trouver des jolis à l'échelle de nos résines Karamelbarbaris> Merci ! Et Backlight, c'était ma photo "lumière coup de bol" Aujourd'hui, ce sera double fournée car une des deux photos n'est pas une photo faite pour le challenge mais une ancienne photo, que je trouvais parfaite (et mes tentatives pour ce challenge ne lui arrivait pas à la cheville LOL, vu le thème). Pour compenser cette vilaine triche, je mets donc aussi la suivante N° 11, donc ! 11-SHOES Une ancienne photo, donc, de ma paire de chaussures préférée, que j'ai toujours mais plus personne pour les porter. Et N° 12 12-KAWAI ! Oui parce que moi on me dit "Kawaii" j'entends "Infarctus visuel pour daltonien". J'ai un traducteur intégré blagueur. | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 7 Mai 2020 - 13:53 | |
| Les shoes sont incroyables... importables probablement IRL mais spectaculaires ! Et, euh, vu ton univers eh bien la photo kawaï est étonnante ! Mais j'adore le sweat à capuche, il est trop bien, parfait pour le thème... t'as vraiment de petites merveilles dans tes armoires ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 7 Mai 2020 - 14:38 | |
| J'aime beaucoup tes trois dernières photos, elles sont vraiment réussies!!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 7 Mai 2020 - 14:45 | |
| Il est trop bien son haut *-* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19279 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 7 Mai 2020 - 21:02 | |
| superbe. j'avais les mêmes shoes elles étaient trop petites pour mes filles. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Jeu 7 Mai 2020 - 23:21 | |
| J'adore les chaussures !! Ça shine tellement ! La photo kawaii est... "intense" ! Plus kawaii tu meurs | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Ven 8 Mai 2020 - 12:51 | |
| Ana Loka> Elles existent pourtant IRL, ce sont des Alexander Mcqueen ^^. Et oui j'ai plein de merd... merveilles dans mes armoires Nano> Merci ! Honqann> Ah je l'adore. Les couleurs te brûlent la rétine. celynette> Oui faut pas du gros peton, là. Karamelbarbaris> Plus kawaii, tu deviens aveugle surtout... N° 13 ! 13-DARKNESS Là, c'est un sujet où je me sens plus à l'aise que le précédent thème ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Ven 8 Mai 2020 - 13:20 | |
| Quelle misère ne fais-tu pas à ton pauvre Satoru... la photo est très chouette! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Ven 8 Mai 2020 - 14:51 | |
| Je n'aimerais pas être à la place de ce garçon! >_< Par conter, j'ai trouvé très kawaï la photo précédente! Et... je veux cette paire de talons! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Ven 8 Mai 2020 - 15:02 | |
| Ah oui, ça fout les jetons cette fois-ci, mais néanmoins super photo ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Sam 9 Mai 2020 - 1:05 | |
| Le grand écart entre les deux dernières photos!
L'idée des mains sur la dernière est bien trouvée et bien réalisée!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Sam 9 Mai 2020 - 12:33 | |
| Je les trouve toutes super ces photos ! Celle des chaussures avec ce joli doré ancien est parfaite Et j'avoue avoir gros coup de cœur sur celle des cheveux. Magnifique ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 Sam 9 Mai 2020 - 19:41 | |
| Follow> Satoru en a vu d'autres... et en verras d'autres Nataraj> Alors toi je ne sais pas mais moi je serais pas certain de tenir sur ce genre de talons XD Karamelbarbaris> Oui, on change un peu d'ambiance Poulette> Je gage que les deux thèmes ont été choisis à la suite pour provoquer ça justement^^ Tenrai> Merci ! N° 14 ! 14-FLOWERS Hé ben, il aura fallu attendre quasiment la moitié du challenge pour que je sorte ma Beryl. Et si j'ai échappé au gommage des joints, j'ai pas esquivé le plantage de fleurs une par une dans la perruque. Ce fut long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 | |
| |
|
| |
| [Imda Valerie] 30 days of doll photography -REFLECTION p.8 | |
|