Note modo : Comme les Anime Dolls existent en résine, vinyle, ABS... Ce sujet a été placé ici plutôt que dans une des catégories du forum.Alors, voilà le nouveau sujet sur les anime dolls ! Comme dit précédemment par les modos, sujet dans le salon de thé parce qu'il y a des anime doll résine et d'autres ... non
Donc déjà, où trouver des anime dolls ?
- Dollfie de chez Volks
- Smartdoll
- Dollce
- Obitsu/Parabox
- SQLab chez Sadol
- Aimerai ("My girl")
- Azone
-Luts : Ani Delf, Kid Coco & Mango.
Pour ma part, je dirais qu'on peut les différencier de par les matériaux des différents moules (résine, vinyle, ...), leur tailles respectives et les yeux (peints ou customisables).
J'oublie des trucs ?
Je ne sais pas si on peut se permettre, mais je vous transmets des vidéos que j'ai beaucoup aimé regarder pour m'accrocher au thème :
Déjà, le compte entier de Dany Choo xD le créateur des Smartdoll. Certaines vidéos sont très longues, mais même sans tout comprendre, j'aime beaucoup l'humour et le soin qu'il prend de ses poupées. Et je ne suis pas très objective, jusque là, ce sont mes préférées ...
Ensuite, des vidéos comparatives de ce type :
https://www.youtube.com/watch?v=OXAEXGfr0Ec&t=818s Comparatif entre Dollfie Dream et Smartdoll.
Et sinon, il y a aussi un forum consacré aux anime dolls - qui a apparemment été créé par des membres de MC xD - que vous pouvez trouver ici => Army of Moe