Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [pullip-prunellacusto] Heïdi ‹

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagoba.

dagoba.


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2020

[pullip-prunellacusto] Heïdi ‹ Empty
MessageSujet: [pullip-prunellacusto] Heïdi ‹   [pullip-prunellacusto] Heïdi ‹ EmptyMar 5 Mai 2020 - 16:30

Bonjour à tous ♡

Je vous présente Heïdi, ma première Pullip, il s'agit d'une Prunella. Comme expliqué dans ma présentation, je me relance dans l'aventure après avoir délaissé cette passion presque 10 ans. J'ai depuis oublié pas mal de termes techniques mais de mémoire je lui ai posé un obitsu 27cm, des eyechips et une wig mi-longue. Le make-up de sa bouche avait commencé à s'écailler alors j'ai tout enlever. Dans le futur, j'aimerai custom entièrement sa faceplate.
J'ai également une kirsche qui pour des raisons (également expliquées dans ma présentation) n'a plus de faceplate. Il me reste le mécanisme de ses yeux, un obitsu 24cm et la "coque arrière de la tête" je ne me rappelle plus le terme...

Et c'est avec beauuuucoup d'émotion que je la ressors aujourd'hui de sa boîte. Voici donc deux photos pour vous la présenter. Toutes simples, sans mise en scène. J'ai noté d'ailleurs que ses habits avaient déteints sur son corps...

[pullip-prunellacusto] Heïdi ‹ Img_5111 [pullip-prunellacusto] Heïdi ‹ Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[pullip-prunellacusto] Heïdi ‹ Empty
MessageSujet: Re: [pullip-prunellacusto] Heïdi ‹   [pullip-prunellacusto] Heïdi ‹ EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:47

Je me souviens de la grande mode des Prunella, mais comment c'était trop normal, avec ce superbe maquillage !
Revenir en haut Aller en bas
dagoba.

dagoba.


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2020

[pullip-prunellacusto] Heïdi ‹ Empty
MessageSujet: Re: [pullip-prunellacusto] Heïdi ‹   [pullip-prunellacusto] Heïdi ‹ EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:30

Effectivement j'avais craqué sur ce modèle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pullip-prunellacusto] Heïdi ‹ Empty
MessageSujet: Re: [pullip-prunellacusto] Heïdi ‹   [pullip-prunellacusto] Heïdi ‹ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pullip-prunellacusto] Heïdi ‹
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dal Rot Chan et Sooni | ChapChan et Mimi Miaou ( up p2 )
» [Ange Ai Hani] HEIDI ma toute douce
» {PULLIP Prupate} Ylis ma premiere pullip
» Les petites dolls de NinaJosephine
» Shimo pullip Nella et Melody pullip Alla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: