Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: schoolgirl vampire 90 powaaa (mnf woosoo) Sam 30 Mai 2020 - 19:26 | |
| hello ^^ Bon , aujourdh'ui j'ai voulu aller dans la petite cour de la résidence pour faire 4 photos ... évidement c'était fermé , donc j'ai improvisé ça dans l'escalier .... la miss est une minifée woosoo sur un corps noyadoll , le make up est de moi , je la voulais un peu a l'ancienne en mode manga des années 90 , blood the last vampire etc ... une petite série sombre pour vous la présenter. *the schoolgirl* Quand je rentrais de mon job de nuit , elle était toujours là , dans la cage d'escalier prés de la passerelle .vampire by Mad catcat, sur Flickr Mais ce jour là , au lieu de s'éloigner à mon approche , elle resta figée , le long du mur. vampire by Mad catcat, sur Flickr J'ai d'abord cru que je lui faisais peur , mais au moment ou je m’apprêtais à prononcer quelques mots rassurants , relevant les yeux , je croisais les siens.vampire by Mad catcat, sur Flickr C'est en passant , le sang glacé ,à sa hauteur que j'ai compris.vampire by Mad catcat, sur Flickr Et quand , naïvement , je fis marche arrière et que je la vis descendre les marches d'un air faussement désintéressé , je su que jamais je ne ressortirais de la cage d'escalier .vampire by Mad catcat, sur Flickr bonus : vampire by Mad catcat, sur Flickr vampire by Mad catcat, sur Flickr
Dernière édition par Mad cat le Sam 30 Mai 2020 - 20:09, édité 1 fois | |
|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: schoolgirl vampire 90 powaaa (mnf woosoo) Sam 30 Mai 2020 - 20:04 | |
| superbe. Je le reconnais ce corps ^^ | |
|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: schoolgirl vampire 90 powaaa (mnf woosoo) Sam 30 Mai 2020 - 22:29 | |
| Rohlala, elle est superbe cette miss. Par contre oui, je n'aimerai pas la croiser toute seule XD | |
|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: schoolgirl vampire 90 powaaa (mnf woosoo) Dim 31 Mai 2020 - 11:46 | |
| C'est rare les cheveux vert et c'est très réussi pour le thème. Effectivement elle est étrange ce qui me plait bien ^^ | |
|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: schoolgirl vampire 90 powaaa (mnf woosoo) Mer 3 Juin 2020 - 20:21 | |
| Elle est vraiment belle J'aime beaucoup sa tenue et ses longs cheveux verts, en effet ça fait bien look manga des 90's ! Et puis cette histoire horrifique est une très bonne manière de la présenter. | |
|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: schoolgirl vampire 90 powaaa (mnf woosoo) Dim 28 Juin 2020 - 16:11 | |
| Aaah nostalgie ! La custo est trop sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schoolgirl vampire 90 powaaa (mnf woosoo) | |
| |
|