| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|
+37Bumblebee Anne-Laure Lydia Natollia Hyène Blah Yukito Aki sonya Lalouve StargazingWaterDragon Nyaowniii Koala Krash Alia Zanetsu Narata aeris AikAxolotl Syhdaal minane Estellanara Sucre Roux Ladicius Myra AnnaDolly Arysuh Shinku Eris Tigrou.v Koakibou alice2 Dollink_ Demonslawa Lay Hime-Asako Korumi Subaru-D Llysewein Karamelle 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Sam 13 Juin 2020 - 13:17 | |
| De mon côté je les commande directement chez Goodsmile. C'est cher, c'est douané 4 fois sur 5, mais leur réactivité et leur soutien en cas de problème m'ont convaincue. Une commande s'était perdue il y a environ 3 ans, probablement chez le transporteur, et ça n'avait pas traîné : je leur signale que leur envoi est toujours au Japon 2 semaines après envoi, j'ai une réponse moins de 10 minutes après (j'avais envoyé mon mail le matin, le décalage horaire faisant qui y avait encore quelqu'un pour me répondre). Le lendemain, on m'envoie un autre mail me confirmant qu'il y a eu un problème avec le transport, et qu'on va me trouver une solution très rapidement. Et 5 minutes après, un nouveau mail avec un nouveau tracking, et dans le colis à l'arrivée, un sac de couchage pour Nendo en plus de ma commande ^^ @SucreRoux : idem, Ama a été commandée dès réception de la newsletter, y'a des trucs automatiques, comme ça, on peut pas résister | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 15 Juin 2020 - 20:55 | |
| Et une Ena qui va rejoindre la petite bande à la fin de l'année, une ! Manquera plus que la prof et le Papy pour compléter l'équipe. | |
|
| |
AikAxolotl
Nombre de messages : 75 Age : 19 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2019
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Juin 2020 - 20:09 | |
| Bonjour ! Est-ce que quelqu’un ici a déjà commander chez Sugotoys ? J’aimerais bien commander une figurine chez eux mais comme ils sont à Sidney j’ai un peu peur pour la douane... Merci | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 16 Juin 2020 - 20:19 | |
| AikAxolotl, vu que ça passe par EMS/Chronopost je penche pour la douane. | |
|
| |
AikAxolotl
Nombre de messages : 75 Age : 19 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2019
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mer 17 Juin 2020 - 20:28 | |
| D’accord merci ! Effectivement ça passe par EMS... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Ven 19 Juin 2020 - 15:04 | |
| - Blah a écrit:
- AikAxolotl, vu que ça passe par EMS/Chronopost je penche pour la douane.
Ça dépend, j'ai reçu début juin un achat Ebay d'Australie qui est arrivé par EMS et je n'ai eu aucune douane. Mais il tournait autour de 50 euros frais de ports compris, donc ça a peut être joué. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 21 Juin 2020 - 15:39 | |
| Je me suis jamais intéressée aux figurines (à part mes jolies fées étant ado) mais là je suis tombée sur ça ... Ça me plait bien en fait x) les nendroids sont vraiment chou... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 21 Juin 2020 - 16:48 | |
| Honqann, les nendoroid sont adorables, chou et très difficiles à résister. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 21 Juin 2020 - 21:49 | |
| A cause de vous, je viens d'en regarder 29 pages xDD | |
|
| |
Blah
| |
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 21 Juin 2020 - 22:35 | |
| Ah ça non x) et elles étaient pas rangées par numéro x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Dim 21 Juin 2020 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 22 Juin 2020 - 8:43 | |
| On trouve toutes les nendoroid sur la page nendo du site officiel: Nendoroids On peut même est regarder par ordre de N° ^^ | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 22 Juin 2020 - 12:03 | |
| Ah oui ! J'avais pas vu que la page ne montrait que les sorties de cette année mais qu'ils pouvaient toutes les montrer ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Lun 22 Juin 2020 - 18:43 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- On trouve toutes les nendoroid sur la page nendo du site officiel: Nendoroids
On peut même est regarder par ordre de N° ^^ Oh ? Mille merci mon petit caramel adoré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... | |
|