Salut à tous, Je poste de nouveau une petite niche de fig peu connue sur le fofo, mais je suis en plein WIP de peinture dessus donc je vous la partage ! Une belle lady Olynder de l'univers Warhammer, Age of Sigmar! J'espère qu'elle vous plaira...
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
De mon côté, j'ai un peu investi dernièrement - j'achète très très peu de figurines (quel que soit le genre), uniquement mes personnages préférés ou celles qui me tapent vraiment dans l'oeil. Donc ;
- Une adorable petite Navy Miku au dernier FIBD, je préférais la version Halloween à la base, mais celle-ci était tellement mignonne que je suis repartie avec :
- Le Nendoroïd Harley Quinn version Suicid Squad, autant le film ne m'a pas convaincue, autant j'adore cette version (j'ai les autres visages aussi) :
- Un ADORABLEUH Qposket Harry Potter, j'ai découvert il y a peu qu'ils avaient aussi une gamme Harry Potter qui est une tuerie, j'attends Hermione et j'achèterai Ron bientôt.
- Je suis méchamment fan des Disney Showcase en vinyle, je les trouve super chouettes et bien pensé au niveau de l'équilibre. J'ai donc Sally, Ariel et Alice (Merci Noël !) :
Et je vais me calmer maintenant
Blah
Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 5 Mar 2019 - 20:20
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Goodsmile sort la nendo d'Inuyama Aoï de Yuru Camp ! Elle est trop chou !
Bon par contre le bonus c'est juste une plaque transparente avec du texte donc je pense pas craquer dessus.
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 5 Mar 2019 - 22:09
Ladicius: elles sont vraiment classes <3
Blah: J'adore! mais si je commence a m'en prendre une de Yuru camps, je les voudrais toutes. Donc je vais me retenir v.v'
Blah
Sujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... Mar 5 Mar 2019 - 22:18
Sucre Roux a écrit:
Blah: J'adore! mais si je commence a m'en prendre une de Yuru camps, je les voudrais toutes. Donc je vais me retenir v.v'
Bah avec elle il n'y en a que 3 trois de sorties : Nadeshiko (à la maison), Rin (que j'attends et même que j'ai un scooter pour elle ! ) et Aoï (dans mon panier). XD Me demande même si à terme je vais pas craquer pour leur prendre un corps soit obitsu soit nendoroid doll chacune pour avoir les nendoroid en déco avec un visage et les miss en poupée (et changer les visages de temps à autres). Le seul bémol étant les fringues adéquat qui vont être introuvables.
Sucre Roux
J'ai bien essayé de résister quand j'ai vu cette peluche mais je ne pouvais pas ne pas craquer avec ces deux-là à la maison.
Les vraies comprendront ! XD by Ghosthic Satane, sur Flickr
Spoiler:
Par contre désolée pour la photo pourrie mais il fait un poil trop gris pour que j'ai le courage de sortir me balader et la faire dans la nature.
-
Camping - Dans les pâquerettes by Ghosthic Satane, sur Flickr
Camping - Dans les pâquerettes by Ghosthic Satane, sur Flickr
Spoiler:
Camping by Ghosthic Satane, sur Flickr
Pas encore trouvé les bonnes piles (LR41) pour le feu et avec touuuuuuuuuuuuuus les petits accessoires et paires de mains, y'a largement de quoi en mise en scène.
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
Aujourd'hui, à l'occasion d'un photoshoot rapide printanier, voici la présentation d'une demoiselle qui est chez moi depuis... un an et demi déjà. Si elle n'est pas postée dans la partie "autres dolls", c'est parce qu'elle n'en est pas vraiment une: il s'agit d'une Frame Arms Girl, autrement dit un plastic model, une maquette. Sauf qu'au lieu d'être un bateau, c'est un cyborg.
Quelques mots sur l'activité en elle-même: je déteste ça. Ce n'est pas particulièrement difficile, mais ultra-minutieux. Il m'en a fallu trois pour avoir la certitude que ce n'est vraiment pas pour moi, c'est trop stressant de passer tout l'assemblage (soit un aprem + une soirée) à avoir la trouille de péter un truc (ce qui est arrivé avec la première). Bref, j'aime celles qui sont à la maison mais sauf crise de masochisme elles resteront probablement trois.
Innocentia, c'est la petite dernière, arrivée quelques mois après Hresvelgr et Jinrai.
Innocentia by Poison, sur Flickr
Sucre Roux
Blah: IIIIiiiiihhh ! J'adore! trop mignonnes. Et le scooter est cool aussi ^^ Je regrette presque de pas me les avoir prises. ( ah, c'est toujours la même chose: si j'avais une pièce en plus pour mes passions ( ou même pour mon bureau) j'aurais pris... mais Paris, tout ça tout ça )
Blah
Merci Poison, grâce à toi je sais qu'il vaut mieux que je fasse l'impasse sur ce genre de figurine. La minutie c'est pas mon fort (et ça fait quelques années que j'ai une minuscule figurine à monter et à peindre qui reste dans son emballage). Me posait la question pour les charagumin de Volks (ils ont ou vont sortir Hakumei et Mikochi de Minuscules que j'aimerais bien).
Mon caramel, perso c'est plus le manque de sous que de place qui m'arrête (même si j'aurais bien besoin d'au moins 2 pièces en plus : une pour la bibliothèque et les poupées et une pour le bureau et le bricolage). Ah et à l'automne je reçois Inuyama Aoï. ^^
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
@Blah: Effectivement si tu sais d'avance que c'est pas ton truc... xD Après ça peut se tenter, les Frame Arms Girls ne coûtent pas bien cher et sont régulièrement rééditées.
La différence avec les Charagumin c'est que tu n'as pas besoin de colle, tout au plus d'une pince coupante et d'une lime (et encore). Même la peinture est optionnelle. Les miss mesurent une quinzaine de centimètres, il y en a avec beaucoup de pièces et d'autres moins...
... Une semaine avant Innocentia, c'était ma seconde Frame ArmsGirl, Jinrai, qui a été prendre l'air. Je n'ai (comme trop souvent...) pas retouché les photos illico, mais ai profité d'une coupure internet pour m'en occuper et pouvoir l'insérer dans mon article de bilan du mois sur mon blog... Du coup, autant l'uploader dans la foulée, hein. xD