Ben les filles vous êtes en forme aujourd'hui ! ^_________^
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de suportrices du LegnaxIrian O_O
Merci beaucoup à toutes pour vos com <3 <3 Tanou > Huhu... Ils ont pas cassé de meuble pourtant, mais le résultat est là XD ( quoi qu'Irian aurait eut des assiettes sous la main ils les aurait jetées au début ^^; )
Et nan il avait pas prévu que ça aller tourner comme ça le Loulou ^o^ (et moi j'avais pas prévu qu'ils s'insultent autant à la base ^^;; )
Trèèès contente que ça t'ai plu !! \^0^/
Yume > Remets-toi ma belle *fait de l'air avec un éventail* Là ça va mieux ?
Piyo > Hihihi ^-^
Kisoune-Hime > Une suite ? Certainement, quand j'aurai une idée XD
linciel > T'inquiètes, pour l'instant j'ai pas d'idée pour faire tout foirer. Alors tant que j'en ai pas, c'est que ça fini bien ^__^
katiel > (ah tu veux plus que je t'apelle par ton pseudo, je fais comment hein ? XD ) Mwahaha, Eragon mon cadeau de Nowel :3 Riri ne te remerciera jamais assez lol
Lergahin > Hihi de rien, ça me fait plaisir si t'es de bonne humeur
Irian : Merci ^-^ En fait j'aurais besoin d'autres sortilèges, en tant que corps démembré depuis ce matin T_T
Bélial > #^^# A toi de nous faire la tienne de photostory maintenant <3
Monigasu> loooooool Ils finieront par s'habituer XD
Yunae > Ah voui le sourire bêta je connais ! lol Une suite... bah je ferai certainement d'autre photostories avec eux dedans, mais pas d'idée encore ^_^
Edelsia > Merci ^^
Allana > Roooh la choupette est pas contente de devoir partager Riri et
Legna ? ^-^
Enfin maintenant tu as fais perdre à la petite chatte le peu de calme qu'elle avait en elle XD
Mais faut pas croire, Riri n'avait rien planifié, pas comme le coup de tracking ! Là il se contentait de faire chier son monde XD Et puis
Legna commençait à avoir la moutarde qui lui montait au nez depuis un moment, et de quoi se sentir coupable :3
Mumba > Oooh ! un poisson qui frétille !! XD *pêche*
Solkeera > Mwahaha, c'est vrai qu'on voit rien de ce qu'ils font en fait XD
Et Sambre fulmine à cause de quoi ? Qu'un autre Lahoo se trouve un copain ? Ou qu'Irian se trouve un autre Lahoo ? ^__^
(ben pas mal de monde le dit en fait Lénia, comme quoi O.O)Izumi > En gros, les photos sont toutes floues T_T Mais merci :3
Et vi il a craquééééé !! XD
Shyn Fir > Les Els c'est des champions !
Merci Sheridian ^__^
Tsukinette > En fait ça doit être mon côté emmerdeur que je relâche sur eux deux ^^;; Kiki n'a pas eut besoin de lui donner des conseils lol
Ohh ! Toi aussi tu frétilles ^o^ *met dans le panier à poisson avec Mumba*
Riri : T'as vu Bibi t'as vu ? ^____^
Legna : *fixe Bibi sur Crys* reste bien dans les bras de l'autre...
(ben vi, Alice aussi dit Lénia en fait, comme quoi fallait vraiment que je précise lol).An > Ok les filles y aurait-il un prêtre dans l'assemblée ? Ou un Maire ? XD On va se marier !!
J'ai pas ce bouquin, j'aimerais bien !! lol en fait j'aime juste les plaquages contre un mur XD Dans une de mes fics t'as un plaquage contre un arbre pour le prouver lol
(ouais c'est bien Legna *-*)