Kat >
Legna : >.>...Kira > Hey c'est
Legna hein, il allait pas lui offrir une bière XD
Yuyu >
Legna : Niamoua... Tiya > Ah oui avec ces deux là ça risque être marrant.
Legna n'est pas super ravi de voir son frangin débarquer et de voir sa tranquilité troublée XD
Alki > Ouais il était bien le cadeau du niamoua
*PAF*
Legna : niamoua !! ><x__x
Mais nan c'est pas un cadeau empoisonné le frère, je l'aime le cadeau moi *____*
Aramis > hihihi merci ^__^
Tsukinette >
oui crâne avec ta signature maintenant XDMyra > Bah fallait bien attendre hein ! Pis te plain pas tu l'avais vu sur ID le frangin XD
Solkee > Vas pas nous transformer la quiche en dark-camine hein ! Ca ferait bizarre XD Mais je suis sûre que tu pourrais lui refaire un joli make-up *__*
Daphbpl > Merciii -^^- Omen difficile à vivre ??? Noooon pas du touuuut... C'est juste un chieur avec une grande gueule voyons ! lol
Solyane > C'était normal de ne pas savoir qu'il avait un frangin ^^ Pas beaucoup de monde était au courant, et elles ont tenu leurs langues ^^
Et non il ne risquait pas être gentil avec,
Legna est un dragon c'est pas un tendre faut pas l'oublier XD
Azkanyon > huhu, contente qu'il te plaise ^o^
Morelindele,
Maz > merkiii ^^
Tanou > Hehe j'espère que tu vas l'aimer aussi ^^
Legna n'est pas au bout de ses surprises XD
Legna : dark...! *_* *prend le darkounet et l'emmène loin de Riri avant qu'il ne lui pète la tronche XD*Heika > Hehe, t'as vu ça ? XD
Light > Hihi, merci ^^ Ouais
Legna et la chaleur dans toutes ses déclinaisons ça va pas trop ensemble lol
Lwee > Ouais de l'ambiaaance *______* Il est cool ouais, façon de voir les choses XD C'est toujours un dragon intolérant etc, etc. lol
Amaureha > Merci miss ^^
Legna ne te mangera pas s'il a plus jeune à proximité effectivement, par-contre le frangin tant que c'est pas sec et dur, il mange tout, alors fais gaffe XD
Nekow > *tend un tuba* respire ma grande te noie pas XD
Aiko > merki ^^ Non il n'a pas été bien accueillit, mais il aurait eu peur si
Legna lui été tombé dans les bras, crois-moi XD genre :
" ah mais qu'est-ce tu fais ?! DEGAGE !! >< " donc bon lol
Nova > Non s'ils crament tout ils auront pas à bouffer, donc ils vont se tenir tranquilles XD Puis ils aiment leur viande crue, c'est plus sécurisant aussi lol