Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: FHSH doll - "Fulled Heaven x Sealed Heaven" Ven 19 Juin 2020 - 1:40 | |
| Je ne sais pas trop si c'est ici que je devrais poster ça, mais voilà une petite info je suis tombé par hasard sur ce 'doll maker' (dixit Dolkus) qui s'appelle R.Dean-dans la classification, Dolkus, l'a classé avec les autres compagnies, donc je viens le mettre ici-et le créateur a fait très recemment 2 jolies têtes SD Tian et Rei et qui sont disponible sur son site https://www.rdean.net/ | |
|
Mewstick
| Sujet: Re: FHSH doll - "Fulled Heaven x Sealed Heaven" Mar 23 Juin 2020 - 6:13 | |
| Merci d'avoir ouvert ce sujet! J'aurais raté la preorder sinon, je pensais que l'artiste ne vendait que des yeux sur instagram :0 Du coup je l'ai pris en gris, à voir quel corps irait le mieux avec... | |
|
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: FHSH doll - "Fulled Heaven x Sealed Heaven" Mar 23 Juin 2020 - 13:05 | |
| oooh! Je t'en prie, ça fait toujours plaisir si ça peut aider! j'ai hâte de vois tes photos quand tu la recevras ! (/0w0)/ | |
|
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: FHSH doll - "Fulled Heaven x Sealed Heaven" Mar 23 Juin 2020 - 21:26 | |
| J'adore ses têtes mais malheureusement le format est trop grand pour moi (c'est des grands SD compatible avec corps 75cm) Sinon Tian aurait été tellement parfait pour un de mes persos. | |
|
Aresky
| Sujet: Re: FHSH doll - "Fulled Heaven x Sealed Heaven" Mar 23 Juin 2020 - 21:54 | |
| j"avoue qu'il existe tellement de belles têtes qui ne sont compatibles qu'en grand corps... c'est un complot pour nous inciter àvoir plus grand! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FHSH doll - "Fulled Heaven x Sealed Heaven" | |
| |
|