| Feedback de Molitva | |
|
+6Koala Krash Chawlune StargazingWaterDragon Demonslawa solyane Molitva 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Molitva
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Feedback de Molitva Jeu 23 Juil 2020 - 15:45 | |
| Bonjour à vous ! Bienvenue sur mon feedback Soyez libres laisser vos commentaires suite aux transactions que nous feront ensembles ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Feedback de Molitva Jeu 23 Juil 2020 - 16:00 | |
| J'inaugure donc en postant en premier huhuhuuh
Molitva m'a acheté une event head 2010 de chez DOD. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, vraiment sympathique, paiement rapide. Je recommande avec plaisir! =^^= | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Feedback de Molitva Jeu 1 Oct 2020 - 20:53 | |
| Molitva m'a acheté une wig ringdoll, paiement rapide.
Je recommande fortemente. Elle a été patiente alors que j'ai eu des soucis entre deux. Merci encore à toi ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedback de Molitva Sam 2 Jan 2021 - 19:24 | |
| J'ai vendu un superbe pantalon Freedom Teller SD70 ainsi qu'un manteau SD17 à Molitva. Transaction impeccable, communication sympa et paiement rubis sur l'ongle. Vivement recommandée ! Merci encore. | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Molitva Ven 15 Jan 2021 - 17:55 | |
| Molitva m'a acheté une Pullip custo. Communication très sympa, paiement rapide et petit message à l'arrivée du colis. Une transaction idéale ! Encore merci, je recommande ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Molitva Dim 28 Mar 2021 - 13:44 | |
| Avec un peu (beaucoup) de retard... Moltiva m'a passé commande d'une fullcusto l'année dernière, et tout s'est passé à merveille ! Encore merci pour ta confiance ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Molitva Mar 15 Fév 2022 - 17:52 | |
| Molitva m'a vendu une tête de BJD : transaction parfaite, envoi ultra rapide, emballage au top avec un petit mot et une paire d'yeux en prime. Communication toujours sympathique, bref, je recommande totalement Molitva, un grand merci | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Molitva Ven 15 Avr 2022 - 17:53 | |
| J'ai acheté une perruque à Molitva. Elle a répondu très rapidement et avec une grande courtoisie. L'envoi a été plus rapide que Lucky Luke. Elle a également eu la très grande honnêteté de me rembourser la poignée de centimes sur le port que j'avais réglé en trop suite à un mauvais calcul des frais de port. Je recommande à 200% et referai affaire avec avec un grand plaisir | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedback de Molitva Mer 22 Juin 2022 - 9:53 | |
| J'ai acheté une perruque à Molitva qui a pu me renseigner, photos à l'appui, avant la transaction. L'envoi après paiement a été ultra rapide ! La perruque est arrivée parfaitement emballée et en excellente condition. Molitva est une personne très fiable, je recommande ! | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Feedback de Molitva Mar 5 Sep 2023 - 22:12 | |
| J'ai acheté un IOS M à Moltiva et tout était parfait ! La poupée était bien emballée, et le grand monsieur magnifique ! La communication était fluide et sympathique, et Moltiva est une personne très arrangeante et prévenante ! Merci encore pour cette vente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Molitva | |
| |
|
| |
| Feedback de Molitva | |
|