Bonjour le petit monde céleste.
Je revient tout juste dans votre Celest'O'sphère. En effet j'étais ici en 2013, année d'achat de ma première Bjd, une Iple House du petit nom de Siya.
Pourquoi toute cette longue pause ? À cause d'un formatage de ma mère, qui m'a fait me sentir honteuse d'avoir acheter une poupée à 18 ans, que je ne pouvais en parler à personne sous peine de passée pour une gamine, et encore moins la montrée, ça risquais de choqué mon entourage. Oui oui...
Mais j'ai décidé de ressortir ma resineuse car je fait énormément de couture, et lui faire des vêtements est devenus une petite détente, bien que j'ai du prendre un peu de temps pour briser ce murs du formatage qui a été encore plus violent.
BREF ! Ceci étant rapidement expliqué, je me tourne vers vous car je recherche une Maison de bjd qui fait des... Fées ! J'aimerai beaucoup trouvé une résineuse féerique, mais qui garde forme humaine, et avec toutes les marques, les artistes, je fait appel à vos connaissances... Vu que je suis comme on pourrais dire totalement larguée !
Ce que je recherche en détail :
- Assez grande taille (45 à 70 cm)
- Univers fantastique (fée et compagnie)
-pas de bjd en formes de poires/trop maigres (doll château on oublie)
- Artisanales ou officielles, sur ce côté peu m'importe.
Ce n'est pas pour un achat immédiat, je prend le temps de retrouver une bjd, et de pouvoir provisionnel pour me l'offrir.
Je vous remercie par avance de vos réponses futurs, en espérant que mon message ne pose pas trop de soucis !
Douce journée à vous et à bientôt !
Sidhé