| Raspberry façon jackalope | |
|
+13El Berryodd Nyaowniii Bastet Asmodée Follow-the-Wind Nataraj Liloo-Little-Fawn sonya Honqann Haagendazs Lalouve StargazingWaterDragon Princesse'L 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 10 Mar 2021 - 13:36 | |
| J'avais eu un coup de cœur à la sortie des deux petits renard Il est tellement mignon ! La photo est très mimi j'aime beaucoup même sans custo. | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 10 Mar 2021 - 13:40 | |
| Nyaowniii J'ai deboursé une fortune a acheter 2 autres dolls qui me plaisaient moyen, pour l'avoir lors de sa sortie car pas prevu qu'il soit vendu seul Mais je l'adore ce petit bout Apres je suis une fanatique des recherches en tout genre, donc dès qu'un moule me plait, ou arrive entre mes mains, je passe des jours semaines a ecumer le net pour voir tout ce qui s'est fait avec (je suis un peu psychopathe sur les bords, je fais ça pour tout ) Mais du coup j'ai hate de voir ce que donnera le/la tien/ne El Berryodd avec ses vagues | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 10 Mar 2021 - 13:45 | |
| Haha patience patience, j'attends mes bombes de Varnish ce week-end pour continuer sa custo (une de mes bombes était défectueuse, ça m'a prise de court). C'est tout petit et vu les détails que je souhaite mettre dessus, je vais galérer ;3 J'ai tout autant hâte de voir ce que tu feras du tiens :3 | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 10 Mar 2021 - 13:51 | |
| Faut pas etre trop pressés, ça fait déja 2 ans qu'il patiente le pauvre Mais quand je pense a ce que je ferais bien de lui, je le verrais bien avec des petites cornes (les cornes c'est la vie xD ), dans des teintes brunes et vertes, avec de la mousse probablement, façon petit esprit des bois. Apres n'etant pas une pro coté make up (je suis plus une mac gyver des temps modernes ), est ce que j'arriverais au resultat voulu? Bonne question ^^' Mais clairement la taille, et les frottements des articulations, la queue particulierement, ça aide pas pour un travail tout en détails. Bon maintenant je suis encore plus curieuse de cette custo! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 10 Mar 2021 - 19:50 | |
| Miih je suis fan de Sugar-Marie ! J'adore sa customisation Puis ton loxy est tellement craquant même en blank Par contre je t'avoue que j'ai ri avec "la robe" xD Tellement de tissu oh la la J'plante ma tente sur ton topic avec grand plaisir | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Mer 10 Mar 2021 - 23:43 | |
| Bienvenue alors Et merci pour ma Sugar-Marie, et sa custo qui evolue petit a petit ^^ Pour la robe, histoire de rire: malgré le peu de tissu final, je me suis retrouvée a devoir assembler divers petits morceaux car ma chute de tissu n'etait pas assez grande xD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Jeu 11 Mar 2021 - 12:51 | |
| Awww il est trop mignon!!! Et je craque pour ta Sugar-Marie | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Jeu 29 Avr 2021 - 18:44 | |
| Merci beaucoup Nano ^^ Depuis le temps qu'elle en avait besoin, j'ai pris le temps de m'occuper de ma Raspberry. J'avais craqué sur des parts pour elle: une paire d'oreilles de lapins belier, et des bois de cerf. Ainsi elle qui etait une "simple" sorciere, level up en superbe chamane jackalope J'ai refais son make up (en m'inspirant d'un de Koala Krash qui m'avait fait tilt en le voyant! Bon j'ai un niveau assez bas en make up, donc je pense meme pas qu'on remarque la ressemblance entre les deux ), j'ai changé ses yeux roses aveugles pour des gris pailletés, et remit cette wig maison qui lui va si bien avec cet aspect sauvage, indomptable/incoiffable Restera a lui faire une tenue, mais j'avoue que je seche pour le moment Bref j'ai fini de blabla, je vous laisse zieuter la belle Merci d'etre passé par ici | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Jeu 29 Avr 2021 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Lun 3 Mai 2021 - 10:10 | |
| qu'elle est belle !! Les photos dans les roses rendent super bien!! | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Lun 3 Mai 2021 - 10:17 | |
| Merci Oui je voulais profiter de mon rosier tant qu'il est présentable (on s'est prit vent et pluie la, les fleurs sont à moitié deplumees les pauvres ). | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Ven 7 Mai 2021 - 0:01 | |
| Ce moment où devant faire un peu de rangement dans l'atelier, tu colles 2 resineux qui n'ont rien a voir ensembles, et la tu te dis qu'en faite, ça colle plutot bien! Evileen fait un peu animal de compagnie pres de Ian, surtout au vu de leur difference de taille (une MSD de 40 cm, avec un SD de quasi 70cm ça fait un peu beaucoup ) et pourtant je trouve qu'ils vont plutot bien ensembles. Il faut juste que Ian fasse gaffe aux cornes quoi Désolée pour la qualité photo, vu l'heure qu'il est j'ai fais de mon moins pire
Dernière édition par sonya le Lun 11 Oct 2021 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Lun 10 Mai 2021 - 12:01 | |
| Toujours Ian et Evileen, mais j'ai profité de ce we ensoleillé (mais surtout SANS vent ) pour faire deux photos. Quand la main de l'une fait la taille d'un doigt de l'autre Ah ouais... Quand meme... On voit bien la difference de taille la Mais ça les empeche pas d'etre choux ensembles je trouve Quel couple vous préférez? Ian et Evileen, ou Chris et Sugar-Marie? Merci d'etre passé
Dernière édition par sonya le Lun 11 Oct 2021 - 13:59, édité 2 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Lun 10 Mai 2021 - 16:52 | |
| Etonnamment ils fonctionnent bien ensemble ! (ça doit être le tan) faut juste faire en sorte que ton grand ne se fasse pas éborgner | |
|
| |
sonya
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope Lun 11 Oct 2021 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raspberry façon jackalope | |
| |
|
| |
| Raspberry façon jackalope | |
|