Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!

Aller en bas 
+6
celynette
Almalexan
StargazingWaterDragon
Anne-Laure
Haagendazs
Honqann
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Merci de voter pour votre bannière préférée
1. Lee
Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_lcap4%Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
2. Estellanara
Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_lcap17%Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
3. Nakimae
Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_lcap26%Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 21 ]
4. Miss Marple
Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_lcap1%Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
5. Keny & Jy
Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_lcap13%Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
6. Sendell
Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_lcap7%Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
7. Nathy1317
Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_lcap6%Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
8. StargazingWaterDragon
Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_lcap21%Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 17 ]
9. Ladicius
Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_lcap5%Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 82
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 21:56

On arrive bien après le vote (problème internet)... Un grand bravo à ce podium! ^_^
Merci Esté', on est des fans de néons aussi même si on a grave du mal avec les photos de nuit XD Oh et trop contentes pour ta place sur le podium (surtout qu'on a loupé les votes du coup!) Mr. Green
Ah merci StarGazingWaterDragon et félicitations pour ta place au podium! Super ton idée! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 1:36

Keny & Jy a écrit:
On arrive bien après le vote (problème internet)... Un grand bravo à ce podium! ^_^
Merci Esté', on est des fans de néons aussi même si on a grave du mal avec les photos de nuit XD Oh et trop contentes pour ta place sur le podium (surtout qu'on a loupé les votes du coup!) Mr. Green
Ah merci StarGazingWaterDragon et félicitations pour ta place au podium! Super ton idée! ^o^


Merci Kenny & Jy :3
Perso, j'avais voté pour vous parce que je trouvais que votre photo incarnait parfaitement le thème.
Les néons et les couleurs, l'angle de la prise de vue, l'esthétique globale étaient très réussis.
J'aimais aussi beaucoup la bannière de Miss Marple, sa photo a quelque chose de très épuré (une démarche artistique assez nippone), minimaliste et visuellement frappante: la tête de la résine (pas besoin de plus), la vitre du train (Juste avec une barre de métal et un reflet, on a toutes identifié le type de transport), et le paysage en fond avec le petit village (en plus on a aussi la notion de mouvement et de vitesse), faire ça avec un truc qui bouge et qui te demande pas ton avis, ben c'était très fort.



Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 21:35

Merci beaucoup ! Moi mon coup de coeur c'était celle de Sendell. J'adore la tête de sa miss, elle a l'air trop contente de voyager !
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:32

Encore merci StarGazingWaterDragon! On est d'accord avec toi, Miss Marple a eu une super idée et c'est clair qu'en mouvement c'est galère! Faire des photos en public ça rend souvent bien, c'est juste un peu gênant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 19:33

Je vis depuis juin dans un bled de 350 âmes dans un pays reculé et j’ai été vue en train de faire mes photos ^^´ et je sais que je suis définitivement cataloguée Originale/Zarbi/Dingo XD Mais comme pour eux c’est normal qu’une femelle joue à la poupée....


Dernière édition par StarGazingWaterDragon le Mar 6 Oct 2020 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 20:01

Oh! Bah ça devait être tellement gênant! On sait pas comment tu as fait, on aurait été trop stressées XD En tout cas tu as raison de quand même continuer la photographie doll Wink Ce thème correspondait bien pour toutes les régions. On adore photographier nos dolls et surtout en voyage malgré notre timidité, ça inspire et fait rêver! Ce thème était vraiment trop cool (encore plus en cette période)! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:43

StarGazingWaterDragon a écrit:
Je vis depuis juin dans un bled de 350 âmes dans un pays reculé et j’ai été vue en train de faire mes photos ^^´ et je sais que je suis définitivement cataloguée Originale/Zarbi/Dingo XD Mais comme peux eux c’est normal qu’une femelle joue à la poupée....

Dans le Béarn? J'ai reconnu à ta description de profil lol! Moi j'étais au lac bleu de Guizengeard en Charente, en escapade. C'était sympa, y avait des enfants partout qui regardaient ma doll avec envie. Heureusement j'ai les cheveux rose fluo, un assistant lumière et un gros gros appareil photo donc on me prend plutôt au sérieux. Mais à Bordeaux je n'ose pas du tout TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 22:41

Keny & Jy a écrit:
Oh! Bah ça devait être tellement gênant! On sait pas comment tu as fait, on aurait été trop stressées XD En tout cas tu as raison de quand même continuer la photographie doll Wink Ce thème correspondait bien pour toutes les régions. On adore photographier nos dolls et surtout en voyage malgré notre timidité, ça inspire et fait rêver! Ce thème était vraiment trop cool (encore plus en cette période)! Mr. Green

Mais oui c'est ce que j'allais vous dire ! Vous faites plein de photos dehors, chapeau ! Peut-être qu'être deux ça aide un peu, on se sent plus forte quand on n'est pas toute seule et s'est bien commode pour les mises en place ! En tout cas j'adore votre style.
Bon, je ne me suis pas démontée, comme le gars rentrait chez lui, je lui ai fait un topo sur le qu'est-ce, le pourquoi et le comment mais il n'a pas eu l'air plus rassuré XD
Ouaip le thème était très chouette et les mots d'A-S m'ont inspirée (euh ça je l'ai déjà dit je crois ^^')

Nakimae a écrit:
Dans le Béarn? J'ai reconnu à ta description de profil lol!
Le Béarn c'est plutôt le pays d'Henri IV, celui de Gaston Phoebus est plus à l'est, mais tu n'as pas tout à fait tort car au XVème siècle le Comté de Foix est revenu à Jeanne d'Albret. Bon, après, les Ariégeois sont aussi rugueux que les Béarnais, c'est ça les Montagnards !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 15:54

Oui être deux ça donne plus de courage et ça répartie les tâches en effet Mr. Green Perso on fait surtout des photos extérieur parce on a très peu d'espace chez nous XD Ah oui ok! Tu as eu tout à fait raison mais perso on aurait pas osé XD On aurait ignoré la personne en espérant qu'elle fasse de même! gene
Oui tu l'as déjà dit mais oui ça avait de quoi inspirer! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:24

Sincèrement j'ai hésité mais je me suis dit qu'il fallait que je sois plus assertive, à force de lire les témoignages de remarques bonnes ou mauvaises ici, parce que lorsque l'on est fière de son Hobby (et donc assertive) c'est mieux reçu par les gens et au pire ceux qui critiquent il faut les envoyer paître.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:40

Tu as bien raison! Il faut pas laisser l'avis de certains nous empêcher d'être passionné! Mr. Green On a hésité aussi avant, mais maintenant nos amis le savent et dès qu'on sort avec eux (vacances ou juste sortie "stylée") on emmène une ou plusieurs dolls! On reste timides mais tout aussi passionnées et on se voit pas voyager sans doll! XD Les photos doll ça fait encore plus de beaux souvenirs d'un voyage pour nous amour
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 17:19

Complètement ! Et nous aussi on voyage et en plus on voit vos dolls, l'idéal ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 18:16

Ah merci, c'est super gentil! ^o^ C'est ça qui est cool avec les galeries photos et partages Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!   Concours de bannières n.54: bravo Nakimae! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n°40 : Bravo Ladicius !
» Concours de bannières n59: Bravo Hotaru!
» Concours de bannières n.52: Bravo MiniVega!!
» Concours de bannières n.58: Bravo Selfie!
» Concours de bannières n°31 - Bravo Mewiefish!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: