| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|
+74celynette Follow-the-Wind Ladicius Honqann Demonslawa Svea StargazingWaterDragon fablaette45 ThibaDutilleul Skimo NingyouMoumoku Bumblebee Amboise Ichigo Isael Tenrai Almalexan Alstroo PsychedolliK Løu Zengia Ezi kulukala Acinigi Anne-Laure AikAxolotl Sinn tsubame Cassiel aeris pandalilou Polaris (morfin1925) Sucre Roux aldwen Linoa Solfiloux Myra Maxine Aki Mistgun Le Bazar de Seraphine hitsugi Harikanu Shin Tinúviel Lalouve Nyaowniii PinkieRose Yamkumi Karamelbarbaris circee Subaru-D Aresky sonya Shinku lucilia Arysuh Camylle Kutsushita L.V silene Poison kameo MorgY Axolotl Rukiya Alixir Nakimae Lylyesp Kanrabat mandanya Libellule de novembre dollulaby Nekamiel Kuroe 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Ven 16 Avr 2021 - 23:35 | |
| Ma lamentation est standard mais grumf quand même...j'ai eu un coup de coeur violent sur la momonita comme par hasard quand la pre order est terminée depuis quelques mois seulement et que c'est la période avant la réception des gens ..je suis tristesse ^^' (bon j'ai l'habitude mais c'est rageant ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 17 Avr 2021 - 14:11 | |
| - Nyaowniii a écrit:
- Ma lamentation est standard mais grumf quand même...j'ai eu un coup de coeur violent sur la momonita comme par hasard quand la pre order est terminée depuis quelques mois seulement et que c'est la période avant la réception des gens ..je suis tristesse ^^' (bon j'ai l'habitude mais c'est rageant )
Pourquoi ne pas contacter la créatrice voir si elle n'a pas commandé des poupées en plus ? Lillycat le fait souvent. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 17 Avr 2021 - 15:18 | |
| Hm j'y ai pensée mais je n'ose pas ..cependant ça ne coûte rien en effet :3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 17 Avr 2021 - 15:48 | |
| Au pire, il y aura surement des reventes à l'arrivée, ça arrive souvent, faut surveiller le marché secondaire. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Sam 17 Avr 2021 - 18:03 | |
| Moi j'en ai juste marre d'avoir des dolls avec des bras trop courts et morphologiquement erronées et qui DONC ne peuvent pas prendre les poses humaines, ça me GAAAAAAVE | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Dim 18 Avr 2021 - 18:53 | |
| - Nyaowniii a écrit:
- Ma lamentation est standard mais grumf quand même...j'ai eu un coup de coeur violent sur la momonita comme par hasard quand la pre order est terminée depuis quelques mois seulement et que c'est la période avant la réception des gens ..je suis tristesse ^^' (bon j'ai l'habitude mais c'est rageant )
J'en ai vu une en vente récemment sur des groupes facebook, notamment celui pour les poupées Atelier Momoni ! J'étais dans ton cas, je rageais de ne pas avoir vu la préorder de Momoni (pas ta, c'est la même mais en 40cm), et par chance quelqu'un l'a revendue juste après, et maintenant cette beauté trône fièrement sur mon étagère à MSD :p La momonita est plus souvent revendue que la Momoni donc tu devrais surveiller. Edit : je vois un message d'une personne qui en a vendu une il y a 5 jours :/ Dommage, ça s'est joué à rien, mais si j'en vois une en vente j'essayerai de penser à toi. Tu cherches quel skintone ? | |
|
| |
Nyaowniii
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Lun 19 Avr 2021 - 9:43 | |
| Ichigo Ah ca serait super si tu en en vois une ^w^ mais je vais aussi jeter un oeil. Pour le skin je connais pas bien les skintone de Momoni mais c'est plus entre le Toffee et Petal? je connais pas trop, Cocoa etc..ca me tente pas trop pour elle. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 22 Avr 2021 - 0:01 | |
| Obsédée par une poupée, mais pas un radis pour l’acheter et pas du tout envie de vendre l’une des miennes pour la financer. Du coup, je me drogue à regarder des photos d’elle en espérant l’avoir un jour... Je suis blasée. -_- | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 22 Avr 2021 - 9:07 | |
| - Løu a écrit:
- Obsédée par une poupée, mais pas un radis pour l’acheter et pas du tout envie de vendre l’une des miennes pour la financer. Du coup, je me drogue à regarder des photos d’elle en espérant l’avoir un jour... Je suis blasée. -_-
Et même pas tu nous dit laquelle c'est ?! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 22 Avr 2021 - 9:08 | |
| J'allais dire pareil | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2921 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 22 Avr 2021 - 10:02 | |
| Perso, regarder ça n'arrange pas les choses, au contraire, ça vire à l'obsession | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 22 Avr 2021 - 10:08 | |
| Selon le moule vous serez plus ou moins compatissantes, c’est ça ? xD
La Mari de Iplehouse. Mon rêve. <3 Je l’aimerais a la carte, ils ne proposent évidemment pas de layaway et je suis vraiment naze pour économiser une telle somme. -_-
Édit :
Stargazing : je pense à elle même sans photo, tu sais. x) Mais c’est vrai que c’est un peu en mode obsessionnel en ce moment. En même temps ça fait déjà plus d’un an que j’ai eu un coup de cœur pour elle, le temps passant ne faisant qu’accroître mon envie.
Dernière édition par Løu le Jeu 22 Avr 2021 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 22 Avr 2021 - 10:11 | |
| Haha oui c'est ça, suivant la poupée on est en mode "ah oui" ou "oh bof", c'est tellement le genre de la maison XD Plus sérieusement, pourquoi ne pas tenter la technique que panda m'a soufflé il y a quelque temps quand je chouinais à nouveau sur la petite harpie très chère : tu te mets de l'argent de côté, physiquement, dans une boite/une trousse/un truc ou tu ne l'oublies pas, genre 10 euros par semaine, ou le montant que tu as lorsqu'il te reste du liquide, pis tu regardes si tu arrives au bon montant d'ici quelques mois/un an?
| |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 22 Avr 2021 - 10:15 | |
| Haha, j’imagine très bien les réactions avec le « ah oui », « oh bof » même si j’ai du mal à imaginer que vous alliez jusque là si le moule ne vous plaît pas. xD
C’est une très bonne suggestion. Je n’ai jamais tenté de faire de cette manière. :’)
Ça a fonctionné pour toi Follow ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ Jeu 22 Avr 2021 - 10:19 | |
| J'ai commencé y a pas longtemps, j'ai que 50 euros de côté pour le moment XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^ | |
|