| [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 | |
|
+12StargazingWaterDragon Honqann Le Bazar de Seraphine Nataraj Lalouve celynette Bumblebee HeikAllana Haruko Inconfortable_land curvylady Raindream 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Mer 23 Déc 2020 - 11:54 | |
| Ah les déclarations des siècles passés étaient tellement plus classes! La façon qu'à Li-Liang de s'exprimer fait rêver, c'est donc réussi ^^ Et bien je pense que pour l'instant, ça va être compliqué, mais quand le scandale éclatera sur ce producteur il y aura deux types de réactions: soit ils ramperont tous aux pieds d'Emma à tenter de se faire pardonner et Li-Liang n'aura qu'à les repousser du pied (petite vengeance personnelle pour avoir osé faire souffrir celle qu'il aime), soit ils raseront les murs pour avoir honte d'avoir soutenu un type pareil! Courage Emma! Toi, Li-Liang et Xiao-Mei allez trouvez une solution, vous êtes pleins de ressources Et puis s'il n'y a pas de mannequins pour le défilé, Li-Liang fera très bien l'affaire, j'en suis certaine! Même torse nu, le succès sera au rendez-vous | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Mer 23 Déc 2020 - 12:19 | |
| j'ai pas eu d'aleeeerte donc +2 ep à lire choueeeeeeeeeeeette ! Il joue double jeux Li-Lang ? non quand même pas ou il a missionné des gens pour faire la tete au carré aux méchants qui s'en prennent à sa chérie ? il est sincère au moins ? ce coup de fil me met le doute là ! il appelle qui d'ailleurs ?! put'1 ! mais faut les tuer ces s@l**ds ! rha les réseaux sociaux ! Lancer te dirait bien des choses petite ^^ mais j'ai ma team de mannequin ^^ ! Appelles June ! bon j'espère qu'elle va s'en sortir. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Mer 23 Déc 2020 - 12:56 | |
| BumBlebee, merci pour la déclaration. Oui, Li-Liang torse nu, c'est le succès garanti! Hélas, les commentaires des haters ont déjà fait leur chemin. Emma est à ramasser à la petite cuillère... Il va lui falloir un miracle... Cely, Li-Liang est la franchise incarnée! Il a juste beaucoup de contacts... Les réseaux sociaux, Emma les évite en général, mais pour ce qui est de leur Atelier, c'est un peu obligé. Je voudrais bien utiliser tes mannequins! Mais y a quelque chose comme une océan entre elles et moi... Elles ne seront jamais là à temps pour le défilé, donc je vais me contenter d'utiliser tes tenues. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Mer 23 Déc 2020 - 13:19 | |
| LOL oui ça risque d'être compliqué de passer par l'agence ^^ je comprends et puis j'ai pas assez de Hanfus quoi que... avec la tenue longue et les quelques robes de Mel ça peut le faire. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Mer 23 Déc 2020 - 18:53 | |
| J'ai deux splendides tenues Hanfu crées par toi du coup, elles ont servi pour le défilé!^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Mer 23 Déc 2020 - 22:19 | |
| oui c'est vrai taille SD et le Ao dai bleu mais c'est msd il me semble non ? Après si tu as besoin de photos des filles en tenue y'a moyen car la tenue de Zak contient 3 pièces que je peux spliter sur 3 dolls filles il suffirait de leur passer une robe longue dessous.
Celle de Mel 2 ou 3 plus son manteau hermine papillon et j'ai quelques robes en mousseline de soie très aérienne + le kimono blanc en brocard blanc imprimé dragon. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Mer 23 Déc 2020 - 22:43 | |
| Oui, le Ao dai bleu est taille MSD. C'est bon, le défilé est bouclé. Manque le texte... Garde tes mannequins sous le coude... Si je me lance dans une autre PS sur la couture et le Hanfu, il se pourrait que je t'embête... Mais bon là, je m'interdis d'y penser! >_< Cet après-midi au lieu de shooter les deux épisodes prévus, j'ai dû faire une méga retouche make up à Li-Liang... T_T | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Jeu 24 Déc 2020 - 14:33 | |
| Hello! Entre deux préparations, on lit des PS! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Qu'adviendra-t-il du défilé? Li-Liang finira-t-il par donner un baiser à Emma? Nataraj arrivera-t-elle à finir cette histoire avant 2021?Vos réactions, remarques, suggestions, encouragements sont les bienvenus. Merci d'avoir lu! A bientôt pour la suite! Joyeux Noël! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Jeu 24 Déc 2020 - 15:01 | |
| rha ! j'adoooooooooooooooore mais tu le sais ! j'ai relevé des coquillettes mais te connaissant tu voudras les corriger - Spoiler:
si tu veux jouer les donneurs de leçon ? tu as oublié le 'u' : manque un espace entre les mots 'indecente' et 'que' :
bon j'ai hate de lire la suite autant te dire. je suis aux aguets, le suspens est à son comble. si tu ne poste pas avant 2021, tu n'auras pas la suite de mon conte la grenouille enchanteresse ^^ avant de me faire foueter à mon tour... Aie ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Jeu 24 Déc 2020 - 16:29 | |
| Merci pour les coquilles , je vais corriger. Là, je suis aux fourneaux. La suite, j'y travaille dur! La face plate de Li-Liang sèche... lentement... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Jeu 24 Déc 2020 - 16:48 | |
| ah moi c'était hier et ce matin pour le mijoté ^^ heureusement que rice cooker fait tout seul ça permet d'avoir les mains libres. En revanche c'est demain où je risque d'être aux fourneaux toute la journée puis qu'on fait avec ma belle-mère et mon beau-frère... bon courage pour les fourneaux. | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Jeu 24 Déc 2020 - 16:54 | |
| Mais mais c’est quoi aucune notification aucun message téléphonique pour me prévenir. Alors j’ai lu mais compte pas pour les chapitre de noël... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Jeu 24 Déc 2020 - 19:59 | |
| Nyaaaah C'est trop biiiiiiiieeeeen! Li-Liang, tu es parfait!! Emma sans filtre, elle a de la chance que Li-Liang soit un honnête homme, comme il le dit, son pull est très révélateur, tout comme ses paroles même si elle est bourrée J'ai hâte de découvrir ce qu'il prépare ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Ven 25 Déc 2020 - 0:59 | |
| Cely, hier matin, c'était la chasse aux fruits, les photos et les retouches faceup... - Spoiler:
Ce matin, c'était PS et cro-mignon qui attendait que je prépare des pâtés salés végétaliens (nan, il boude pas, nan, c'est pas la peine de les faire, mais si j'en fais, il sera bien obligé de les manger... bref, tu vois le délire... XD)
. Curvy, bah, j'ai pas osé t'appeler de peur que Luze ne me demande officiellement de l'adopter , ce pauvre chat-cochon qui manque de bonbons, de biscuits, de câlins, de jouets, de tablettes à la pomme hors de prix... dès que tu t'absentes 5 minutes de la maison... Bumblebee, merci! . Emma désinhibée, c'est quelque chose. Heureusement, Li-Liang sait ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est Emma (sobre de préférence). La suite très bientôt... j'y travaille déjà! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 Ven 25 Déc 2020 - 9:21 | |
| oui je vois bien le truc d'ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 | |
| |
|
| |
| [Hanfu] Dernier épisode du 1er/01/2022 | |
|