| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|
+64ALICIA9191 Eden Charlotte laetitia92 haruki Rosy Alunor Lumir momoka lysel Sailorterre Schizocry amaeta Rochel les poupées de mamamie milo sparklice Tamara laho nathy1317 Arysuh Llysewein edhelwen mewiefish Roussinette Elaïse VENICIA Miyuki Boule de poils saje co morrigan Nana Ichigo Solkeera kanea Zengia ingrid ptitefeeceline Miwako Ichigo Fabrissou Nallee avalon Marine ikeagirl Myra nylh Char gommette Lillune papayebong jenny Lucy Dreams Pascaline Princess Lola Pinoko Valandra Alexiel Alice Nae-chan bakemono biscuitbear Darkitty etoilebleue 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrissou
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 28 Déc 2005 - 21:59 | |
| Pour celles et ceux que ça interresse, il n'y a plus de U-noa Freak a Junku. Par contre, ils ont un exemplaire un livre appelé Superdollfie Bible (4950Y) http://shoten.free.fr/bjd/superdolfie.jpg edit Val'andra : j'ai fais un lien vers ton image car elle est beaucoup trop grande pour le forum | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 28 Déc 2005 - 22:02 | |
| Tant pis! Je le trouverais à l'occasion. Je ne suis pas pressée *^^* |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Jan 2006 - 21:38 | |
| Concernant les Gosu Loli, j'ai pu acheter du volume 3 à 6 à Junku. Les 2 premiers sont out of Stock, il faudrait que je regarde sur yahoo auction... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 12 Juil 2006 - 15:25 | |
| Je dépoussière un peu ce topic ^^ Juste pour dire que je viens de le commander sur le site donner par pascaline ^^ Peut être que ça pourra interresser les nouvelles propriétaire de Unoa et de Mini fée (vu que les vêtements unoa vont au mini fée ^^) |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 12 Juil 2006 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 12 Juil 2006 - 15:30 | |
| l'adresse est en page 3 ^^ celle donnée par pascaline ^^ |
|
| |
ptitefeeceline
| Sujet: [Sujet général] Livres patrons BJD, poupées diverses Mer 4 Oct 2006 - 10:03 | |
| Voilà, je voudrais trouver un beau livre qui contiendrait des patrons pour les MSD ou alors pour SD que je pourrais adapter. Pouvez vous me renseigner? Merci ! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 10:38 | |
| Il y a les livres de patrons Volks, qu'on trouve sur Volks même et assez régulièrement sur Ebay. Idem pour l'Unoa Freak, où il faut adapter les patrons, et les diverses revues type "Dolly Dolly" et "Dolly Bird". Autrement il n'y a aucun livre spécifique. |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 10:55 | |
| Y a-t-il un endroit où l'on trouve les sommaires des dolly dolly et dolly bird ? Moi j'aimerais bien des patrons "casual" mais j'ai peur de me retrouver avec des tas de robes lolita XD | |
|
| |
ptitefeeceline
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 10:59 | |
| Oui, moi c'est pareil Littlesam... J'aimerais des vêtements assez "modernes": petits jeans, petits leggins, petites tuniques,... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 11:02 | |
| Humm, je ne sais pas trop. Voilà les liens afficiels.
- Dolly Dolly, sommaire au mieux partiel - Dolly Bird, un peu plus complet mais pas forcément le détail des patrons - Unoa Freak, le mieux c'est de demander à quelqu'un du forum - idem pour le BJD Orbyrarium, où il y a quelques patrons
Bah de toute façon, moi c'est pas avec des patrons japonais que j'habillerais Gigi en casual comme j'aime >.> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 11:13 | |
| dans le unoa freak il n'y a pas de patron casual et dans l'orbyrarium non plus à part la jupe by mio ^^ Dans les livres volks non plus d'ailleurs pas de casual ! |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 11:22 | |
| Je n'ai pas dit qu'il y avait du casual dans ces bouquins, juste qu'on trouve des patrons tout court.
Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 11:40 | |
| Je vois deux solutions : 1. Faire les patrons nous même. 2. Kidnapper Amatea et l'obliger à écrire un livre avec des patrons basiques (un jean, un t-shirt, une chemise, un sweet à capuche).
Les deux soluces étant cumulables :p | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... Mer 4 Oct 2006 - 11:44 | |
| Farpaitement! (d'ailleurs je prévois - en fonction des sous - de lui commander deux-trois autres trcus) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Livres et magazines patrons BJD, poupées... | |
|