| [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
|
+10Nano Brie Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Nataraj Octavia Carouzell curvylady Bumblebee HeikAllana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 6 Déc 2020 - 18:59 | |
| bah repose toi ^^
c'est dans mon topic couture ^^ Zak en semi hanfu ^^ faut que je vois ce que j'ai pour lui en faire un digne de ce noms en blanc et bleu pour le coup vu que ce sont ses couleurs dominantes. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mar 8 Déc 2020 - 12:13 | |
| Olala ça commence bien cette histoire | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Lun 21 Déc 2020 - 20:23 | |
| Salut! Cely, j'ai vu, il est beau!^^ Bumblebee, oui, c'est calme... surtout que je maîtrise encore mal le SD et que la moitié des personnages de l'histoire est encore en cours de production. XD Au moins, il y a un scénario, c'est déjà pas mal... non? Résumé: Sohalia est en fuite, laissée pour morte après la destruction du clan des Céleste. Le premier ministre Asoka s'est vu confié la mission de ramener sa dépouille au Palais Impérial. Mais remontons un peu dans le temps... Merci d'avoir lu! A bientôt pour la suite. ^^ Remarques, questions, suggestions, tomates pourries, à vous l'honneur.
Dernière édition par Nataraj le Sam 4 Déc 2021 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mar 22 Déc 2020 - 9:47 | |
| Je... j'ai comme l'impression qu'on s'est fait avoir... Escroc è.é "Populace! Je vous présente votre future reine mais vous n'en verrez rien d'autre que ses robes en fait " Astuce du monde BJDesque: "Je n'ai pas la tête ni la wig qu'il faut mais il faut que je présente le personnage... Oh je sais! On va mettre une autre tête et je lui mettrais un voile!! De toute manière, c'est une princesse, le peuple n'a pas l'autorisation de la voir. Ouais ça va le faire! " | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mar 22 Déc 2020 - 11:40 | |
| Bumblebee, c'est en partie vrai... Tu comprendras pourquoi "en partie" en lisant les prochains épisodes!^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mar 22 Déc 2020 - 13:16 | |
| ah je vais faire pareil avec mes contes de princesses alors ^^ ça promet de bons moments ^^
bon bah comment dire :
Alors "vallée machin, cité des érudits" j'ai failli pas le voir cause la typo (qui est très belle) blanc sur les nuages j'avoue. donc tu as le droit de mettre dans des petites boites blanches parfois ça aide (ah c'est pas beau de vieillir)...
les costumes sont très beaux. on n'a pas vu les chaussures là ! et c'est trop court. Comme c'était biiiiiien. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mar 22 Déc 2020 - 13:48 | |
| Cely, merci! Oui, fais-nous des contes de princesses! Contrairement aux MSD, j'ai un stock limité de têtes volantes pour les SD. Les costumes sont du commerce et les chaussures aussi. Pour la mise-en-page, je me disais que j'avais oublié de corriger un truc aussi. Les premières PS sont assez courtes, je suis toujours en phase d'entrainement à la photographie taille "géants". Sur ce, je m'en vais shooter la suite de Hanfu, sinon pas de suite avant 2021... | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mar 22 Déc 2020 - 18:40 | |
| ARNAQUE | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 23 Déc 2020 - 11:32 | |
| Hello! Acinigi, MDR! Si je mets une suite, tu seras moins révoltée? Résumé: Retour dans le présent. Après avoir miraculeusement survécu à une chute mortelle, Sohalia se met en quête du village des Ombres... Vos suggestions, réclamations et avis sur toute questions sont les bienvenus. Merci de laisser les armes et les pierres dans votre placard magique. *distribution de tomates pourries*
Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^
Dernière édition par Nataraj le Sam 4 Déc 2021 - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 23 Déc 2020 - 12:00 | |
| Oh que c'est court! Sauve-toi viiiiite!!! Ils ont dit "morte ou vive", ça doit faire un choc d'entendre ça n'empêche... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 23 Déc 2020 - 12:08 | |
| c'est trop court ^^ mais c'était bien ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 23 Déc 2020 - 13:04 | |
| Oui, je sais, c'est un peu court pour le moment. Les épisodes vont se rallonger par la suite. Quand je prenais les photos, je ne pouvais plus du tout utiliser mon épaule gauche, très abîmée et en attente de soin depuis 8 mois, alors j'avais opté pour un format court en attendant d'aller mieux.Bumblebee, oui, c'est effrayant! Cely, merci. Vous aurez la suite rapidement... Promis! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 23 Déc 2020 - 13:24 | |
| En même temps, ce passage ne nécessitait pas d'être plus long ^^ (et puis pourquoi se gêner quand on peut tenir en haleine son public quitte à le frustrer un peu? ) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 23 Déc 2020 - 18:52 | |
| N'est-ce pas? | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Jeu 24 Déc 2020 - 14:45 | |
| Salut! Que vois-je à l'horizon? Une suite! Résumé: Sohalia tente d'échapper à la garde impériale lancée à ses trousses... Mais remontons un an dans le passé, du côté du Clan des Erudits...- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Qui est donc cette mystérieuse jeune espionne? Réponse en page 2 mais bon...
Avis, suggestions, théories, tomates pourries, tout est accepté par ici!
Merci d'avoir lu! A bientôt pour la suite! ^^
Dernière édition par Nataraj le Sam 4 Déc 2021 - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
| |
|
| |
| [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
|