| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 13 Mar 2021 - 11:58 | |
| Merci d'avoir trempé ton popotin si souvent dans la neige. Tes photos sont un vrai plaisir à regarder (il n'y a pas la neige chez moi, ni ce genre de forêt). Elle est ravissante dans ce kimono. Je suis bien impatiente de voir sa tenue de printemps. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 14 Mar 2021 - 10:16 | |
| - Liberty. a écrit:
- Très belle séance comme d'habitude !
J'adore la première photo Merci beaucoup! La première photo a quelque chose de très naturelle, je l'aime aussi beaucoup. - Nataraj a écrit:
- Merci d'avoir trempé ton popotin si souvent dans la neige.
Tes photos sont un vrai plaisir à regarder (il n'y a pas la neige chez moi, ni ce genre de forêt). Elle est ravissante dans ce kimono. Je suis bien impatiente de voir sa tenue de printemps. Merci tout plein Nataraj! Haha, il fallait que j'en profite, c'est rare qu'on ai autant d'épisode neigeux. Ah ça, j'imagine bien que la végétation est très différente par chez toi! Xolotl: Les Enfants Terribles Ryan sur Resinsoul Yeux: Soul in a box Perruque: par moi Tenue: par Kiwininamori Maquillage blush et tatouages : par moi Bottes : par Almalexan
Déjà les beaux jours, – la poussière, Un ciel d’azur et de lumière, Les murs enflammés, les longs soirs ; – Et rien de vert : – à peine encore Un reflet rougeâtre décore Les grands arbres aux rameaux noirs ! Extrait de "Avril", Gerard de Nerval
Il faut être honnête. J'avais prévu de mettre Xolotl en vente. Et puis après des mois sans l'avoir sorti de sa boite (sauf pour un malheureux petit portrait), j'ai voulu, bêtement, lui essayer une tenue fraîchement reçue réalisée par la couturière Kiwininamori. Tenue qui n'est pas pour lui à la base. Et là, je lui ai trouvé tellement de potentiel, tellement de présence que, bah... aux oubliettes l'idée de le vendre. Ca me fait un peu faire la tête parce que je veux toujours repasser sous les 50 BJD et qu'il était sur la liste des "à vendre, sans réincarner derrière". Je me console en me disant que vu combien il est particulier, il aurait sûrement eu du mal à trouver preneur. 'fin bref! Il y a quelques jours (une grosse semaine?) j'ai profité du beau soleil matinal pour le prendre en photo en extérieur. C'est la première série qui fait un peu printanière, quand bien même on est pas encore au printemps! Merci d'être passé! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 14 Mar 2021 - 11:01 | |
| Je n'avais jamais vu ce môssieur et...wouaw ! Je suis épatée par sa customisation ! C'est tellement hors du commun, j'veux dire des personnages comme ça je n'en ai encore jamais vu et je suis vraiment très admirative du travail impressionnant que tu as dû abattre pour lui ! Tes customisations sont toujours incroyable c'est fou ! Personnellement je l'aime beaucoup moi | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3254 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 14 Mar 2021 - 11:40 | |
| Xolotl est un personnage unique et très original, tu as bien fait de le garder ! La custo et la tenue sont très réussis : il me fait penser à un chef Maori (enfin, c'est comme ça que je les imagine !) Tu as bien du courage pour sortir de bonne heure faire des photos en extérieur. En tous cas, le résultat est à la hauteur de l'effort ! | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 14 Mar 2021 - 12:05 | |
| Il est très beau ce monsieur Xolotl, et le décor avec le soleil matinal qui passe à travers les arbres lui va très bien J'aime toujours tes mises en scènes qui rendent tes poupées très "vivantes"; avec son bâton on dirait vraiment qu'il se balade en forêt ! Tu sais si bien mettre en valeur son potentiel, ca aurait été dommage de le vendre ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 14 Mar 2021 - 13:26 | |
| Superbe travail sur cette doll et la nature c'est juste le plus beau décor ! (Bave) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 14 Mar 2021 - 16:22 | |
| Suis quand même contente que tu ne l'ais pas vendu ; il est tellement unique ! Et ça valait toute la peine du monde de se lever et d'aller crapahuter SD sous le bras dans la forêt parce qu'elles sont chouettes ces photos | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 14 Mar 2021 - 20:24 | |
| Un vieux avec une baaaaarbe Il a de la gueule et de la personnalité, le monsieur ! Heureusement que tu l'as gardé ^^ | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 15 Mar 2021 - 0:22 | |
| Non mais il est trop bien lui, et moi je suis sûre que JUSTEMENT il trouverait preneur, parce que y'en a pas deux comme lui | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 15 Mar 2021 - 8:33 | |
| - Brie a écrit:
- Je n'avais jamais vu ce môssieur et...wouaw ! Je suis épatée par sa customisation ! C'est tellement hors du commun, j'veux dire des personnages comme ça je n'en ai encore jamais vu et je suis vraiment très admirative du travail impressionnant que tu as dû abattre pour lui !
Tes customisations sont toujours incroyable c'est fou !
Personnellement je l'aime beaucoup moi Merci beaucoup! En même temps je n'ai posté qu'une série de lui il y a deux ans. Et deux ans tout pile, c'était en mars 2019 XD. J'ai craqué sur cette tête justement parce qu'elle n'est pas commune, je regrette juste que son corps ne soit pas plus adapté (le corps d'un quinquagénaire au moins, à défaut d'un petit vieux... là il a un corps maigre mais jeune). - ThibaDutilleul a écrit:
- Xolotl est un personnage unique et très original, tu as bien fait de le garder ! La custo et la tenue sont très réussis : il me fait penser à un chef Maori (enfin, c'est comme ça que je les imagine !)
Tu as bien du courage pour sortir de bonne heure faire des photos en extérieur. En tous cas, le résultat est à la hauteur de l'effort ! Merci tout plein! Un chef Maori? C'est assez drôle ça, parce que sa custo est plutôt pensée pour faire shaman d'une peuplade du nord. Ah ahaha il m'a fallut des jours pour me motiver à sortir tôt le matin. Mais à chaque matinée ensoleillée je me disais "roh c'est dommage, ça serait chouette pour des photos ce beau soleil" alors j'ai fini par y aller. - Sad Sugar a écrit:
- Il est très beau ce monsieur Xolotl, et le décor avec le soleil matinal qui passe à travers les arbres lui va très bien J'aime toujours tes mises en scènes qui rendent tes poupées très "vivantes"; avec son bâton on dirait vraiment qu'il se balade en forêt ! Tu sais si bien mettre en valeur son potentiel, ca aurait été dommage de le vendre !
Merci Sad Sugar, c'est très gentil! Tant mieux s'il a l'air de se promener en forêt, c'était l'idée! Le bâton est aussi là pour l'aider à tenir debout. Parce que pour une fois (et c'est rare), je n'ai pas utiliser de stand pour que la poupée tienne... - StargazingWaterDragon a écrit:
- Superbe travail sur cette doll et la nature c'est juste le plus beau décor ! (Bave)
Merci tout plein! Je suis bien d'accord avec la toi, la nature c'est le pied comme décor. - MamzelleCulotte a écrit:
- Suis quand même contente que tu ne l'ais pas vendu ; il est tellement unique ! Et ça valait toute la peine du monde de se lever et d'aller crapahuter SD sous le bras dans la forêt parce qu'elles sont chouettes ces photos
Merci miss! Ca va, j'ai trouvé que les photos étaient assez belles pour avoir méritées cette expédition XD - Aki a écrit:
- Un vieux avec une baaaaarbe
Il a de la gueule et de la personnalité, le monsieur ! Heureusement que tu l'as gardé ^^ Merci beaucoup Aki! Ouiiiii un vieux avec barbe. C'est bien, les barbes (même si c'est pénible à faire). - Honqann a écrit:
- Non mais il est trop bien lui, et moi je suis sûre que JUSTEMENT il trouverait preneur, parce que y'en a pas deux comme lui
Merci Honqann! Ah je sais pas. En fouillant dans les vieux sujets de MC j'en ai trouvé un ou justement quelqu'un disait que personne ne voudrait d'une poupée petit vieux... en même temps c'était en 2007-2008, à l'époque y avait de toute manière pas grand choix.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 15 Mar 2021 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 15 Mar 2021 - 14:22 | |
| Et bien je suis bien contente que tu le gardes, j'adore tes photos de lui!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 16 Mar 2021 - 16:49 | |
| Merci beaucoup Nano! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 20 Mar 2021 - 9:31 | |
| . . . . . ...ooO OO Brigand OOOo o... . . . . . Raven: Simply Divine Harlequin sur Ringdoll Yeux: Enchanted doll Perruque: par moi Tenue: Nekochaton Maquillage : par moi
Brigand : Homme qui vole et pille à main armée, qui commet des exactions sur une vaste échelle.
J'avions oublié de partager ces deux portraits de Raven. Je ne me suis pas foulée pour les prendre : j'ai assis Raven sur mon plan de travail, avec mes fidèles carton et tissus à fleur en fond, et avanti la musica. Raven c'est un beau grand morceau de résine (et un personnage détestable), mais justement, il est un peu trop grand pour que je me sente à l'aise pour le sortir. Pourtant il a depuis au moins deux ans une belle tenue par Nekochaton, mais je n'ai toujours pas trouver le courage de l'emmener en forêt. En plus j'ai récemment cassé mon stand pour 70cm, donc bon... on va se contenter de portrait de lui encore un petit moment, je le crains! En même temps j'en prend un une fois tous les 4 ans, on ne peut pas dire que je spamme avec des photos de lui XD Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 20 Mar 2021 - 9:40 | |
| superbe. Les cicatrices c'est un effet peinture que tu as fait ou tu as creusé. C'est superbe.
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 20 Mar 2021 - 10:42 | |
| Oh c'est dommage que tu fasses peu de photos parce que Raven est vraiment beau ! Les détails de son face-up sont à tomber notamment les cicatrices ! Il a l'air vraiment très vivant je trouve et la manière dont tu as travaillé ses cheveux... C'est vraiment très naturel ! J'ai l'impression que c'est sa véritable chevelure et non une wig ! Il est vraiment beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|