| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 9 Oct 2021 - 11:58 | |
| Je suis faible dès qu'il y a des cornes ou des bois Il est trop pipouuu j'ai pas d'autre mot xDD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Echos ... Dim 10 Oct 2021 - 10:52 | |
| Tsuruki> Haha! Alors tu dois apprécier Zazielle et ses jolies cornes, non? Perso je les aime beaucoup! Concernant les bois d'Arawn, je suis tentée d'en faire des plus imposants et plus alambiqués, mais de 1) j'ai pas le matos, de 2) je suis une feignasse, de 3) j'ai peur que mon truc soit trop lourd pour ses aimants... alors ce n'est pas pour demain la veille. . . . ...ooO OO Echos OOOo o... . . . - Citation :
Comme de longs échos qui de loin se confondent Dans une ténébreuse et profonde unité, Vaste comme la nuit et comme la clarté, Les parfums, les couleurs et les sons se répondent. Extrait de "Correspondances", Charles Baudelaire Xolotl: Les Enfants Terribles Ryan sur Resinsoul Perruque: par moi Tenue: Kiwininamori Maquillage, tatouages, manucure: par moi
Je continue mes portraits d'hommes sur fond noir! Cette fois-ci c'est au tour de Xolotl. Je vais me jeter des fleurs (après tout on est jamais mieux servi que par soi-même), mais je trouve que lui, il claque! Enfin après mon mérite est tout relatif, c'est une poupée qui a beaucoup de présence de base. Et puis la tenue par kiwininamori est imposante elle aussi, avec cette fausse fourrure qui donne du volume aux épaules maigres de mon shaman. Ses filles sont en route. Parce que oui, non contente d'avoir jeté aux orties l'idée de le vendre, j'ai décidé de lui faire une famille ^^' Avec un peu de pot, cette famille-ci sera moins heu... prolifique? que mes ogres, haha! (Tiens d'ailleurs j'ai reçu une nouvelle tête pour un nouvel oni il y a peu ^^') Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 10 Oct 2021 - 21:19 | |
| Ton shaman a beaucoup de présence ! La custo comme la tenue sont époustouflants ! J'ai hâte de connaître le reste de la famille. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 10 Oct 2021 - 22:27 | |
| Tu as bien raison de continuer à mettre tes gars en avant, ils sont tous + fascinants les uns que les autres. Et tu as bien raison de t'envoyer des fleurs car les figures d'hommes + âgés sont tellement rares dans les BJD, ton Xolotl avec sa subtile association de magie et de nature est une oeuvre d'art. _________________ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 11 Oct 2021 - 22:28 | |
| Je suis contente de voir qu'il est toujours dans ta collection et non vendu, je lui trouve effectivement une présence folle. Combien a-t-il de filles, ce monsieur ? :p
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 12 Oct 2021 - 8:55 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Ton shaman a beaucoup de présence ! La custo comme la tenue sont époustouflants ! J'ai hâte de connaître le reste de la famille.
Merci beaucoup! Le reste de la famille est probablement aux mains de la douane française. Relâchez mon colis, je le veux! - Anne-Laure a écrit:
- Tu as bien raison de continuer à mettre tes gars en avant, ils sont tous + fascinants les uns que les autres. Et tu as bien raison de t'envoyer des fleurs car les figures d'hommes + âgés sont tellement rares dans les BJD, ton Xolotl avec sa subtile association de magie et de nature est une oeuvre d'art.
C'est super gentil, merci beaucoup Anne-Laure! J'ai plus de mal avec les poupées mâles (ce qui est ironique vu que quand j'ai commencé dans le milieu les poupées filles ne m'intéressaient pas), j'en ai d'ailleurs bien moins. Du coup je me force un peu à compléter et avancer mes mecs en ce moment. J'en ai qui sont en gros chantier depuis des années, honte sur moi! Et puis je vais essayer de continuer cette série de portrait sur fond noir ^^ - Ladicius a écrit:
Je suis contente de voir qu'il est toujours dans ta collection et non vendu, je lui trouve effectivement une présence folle. Combien a-t-il de filles, ce monsieur ? :p Merci Lad'! Haha, pour le moment il en a une et demi, vu que y a une tête sans corps. Et puis j'ai envie de lui faire une femme aussi - j'ai repéré un moule mais il est prévu pour un corps femme de 65cm, alors que Xolotl n'en fait que 60 avec une petite tête... A la base je voulais la sculpter moi même mais la flem m'a rattrapée ^^' | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 15 Oct 2021 - 22:32 | |
| Tu as bien raison de te lancer des fleurs, parce que même si le moule en lui-même a déjà de la présence, si la tenue est superbe et s'il claque, c'est surtout parce que tu as su tout assembler pour que ce soit le cas x) parce que même à côté de certains de tes géants, il est loin de faire pâle figure. Je me rappelle très bien de ma réaction quand je l'ai vu sur son étagère/pupitre, j'osais même pas le toucher ! Bon, c'était pas le seul, certains comme Fa'auea (j'avoue j'ai triché pour retrouver son nom) te disent "tu me touches, je te bouffe" avec leur regard, mais lui c'est plus "tu m'admireras mais tu ne me toucheras point", que j'imagine avec une voix bien calme et pesante...
Bref, je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais je me comprends xD | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Du coeur du feu si rouge ... Dim 17 Oct 2021 - 9:34 | |
| - Honqann a écrit:
Tu as bien raison de te lancer des fleurs, parce que même si le moule en lui-même a déjà de la présence, si la tenue est superbe et s'il claque, c'est surtout parce que tu as su tout assembler pour que ce soit le cas x) parce que même à côté de certains de tes géants, il est loin de faire pâle figure. Je me rappelle très bien de ma réaction quand je l'ai vu sur son étagère/pupitre, j'osais même pas le toucher ! Bon, c'était pas le seul, certains comme Fa'auea (j'avoue j'ai triché pour retrouver son nom) te disent "tu me touches, je te bouffe" avec leur regard, mais lui c'est plus "tu m'admireras mais tu ne me toucheras point", que j'imagine avec une voix bien calme et pesante...
Bref, je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais je me comprends xD Merci pour ce long commentaire! Hahaha, pourtant tu aurais pu le manipuler comme les autres, mon shaman! Il ne mord pas, il se flanque juste un peu des baffes avec ses mains (c'est assez désagréable, surtout qu'il a la tête blushée en gris et que j'ai pas du tout envie de voir son maquillage sauter ^^') Oui Fa'auea a un regard de tueuse. Enfin pour le moment c'est une tête décapitée dans un de mes tiroirs. Il faut que je la remaquille, la pauvrette. - Lydia Natollia a écrit:
- coucou ! il est magnifique ton chaman Xolotl il a vraiment un charisme de fou. c'est chouette que tu vas lui faire un famille .
Merci tout plein Lydia Natollia! Ouiiiiii j'ai craqué dès que Supia a sorti ses nouvelles teintes de résine. J'adore les résines grises, même si je n'en ai pas possédé beaucoup. . . . ...ooO OO Du coeur du feu si rouge OOOo o... . . . - Citation :
Vers les eaux d’automne Du coeur du feu si rouge La fumée s’envole. Mukai Kyorai (1651-1704 ) Matsuyama: DF-A 2018 gift head sur Volks SDgou Perruque: par moi Tenue: Spiritdoll Maquillage: par moi
Je me suis remuée pour prendre la suite de ces portraits. A la base je ne pensais pas faire passer mes ogres devant l'objectif- après tout, on les voit assez souvent- et puis je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison qu'ils y coupent, surtout que mes oni mâles sont 4 maintenant. Alors voici Matsuyama, pour un nouveau portrait! Un jour je le sortirais en forêt, mais pas tout de suite. D'abord il faudra que je lui couse encore un ou deux ensembles : là ça ne se voit pas, mais dans cet ensemble, destiné à un 62cm, monsieur va aux fraises. XD En attendant le jour lointain où je lui aurais changé ses grosses paluches pour des mains articulées, je fais contre mauvaise fortune bon coeur. Dans cet angle là ça passe, mais ses paumes sont immenses, c'est pas très esthétique. Sur ce j'arrête de me plaindre. Il a tout de même de très beaux traits de visage, je ne regrette pas cet achat impulsif! Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 17 Oct 2021 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 17 Oct 2021 - 10:23 | |
| Il a un visage très doux celui-ci. Et les grosses mains, maintenant je peux dire que je connais xD elles sont assez finement faites, celles de mon Tauros, mais il écarte tellement les doigts pour faire je ne sais quoi ... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 17 Oct 2021 - 12:05 | |
| Je suis vraiment heureuse que tu gardes Xolotl, il est fantastic!!!! Et j'ai hâte de voir ses fille Quant à Matsuyama, il déchire!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 17 Oct 2021 - 20:14 | |
| Très beau portrait ! J'aime beaucoup aussi le masque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|