| Cheyenne alias black baccara | |
|
+15Ynis Scaith Gabylc Mayumi VENICIA bakemono Tortelini Mori Dragonfly canelle orpheelin Nae-chan milo Arysuh *Esthy* armelle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Cheyenne alias black baccara Jeu 8 Fév 2007 - 23:30 | |
| Bon voilà pour la première fois des photos de ma superbe biche! (ce fut une grosse journée pour elle…)! Cheyenne: mais non... Mes premières photos … et ça se voit.... Petite pause avec ses chums. Et petit goûté Cheyenne: pfiouuu! Fatiguée moi voilà! au passage il faisait -31 sur mon balcon... | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Jeu 8 Fév 2007 - 23:54 | |
| Très belle ! Sinon... -31° ça fait froid par chez toi | |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 0:01 | |
| merci! ^^ (je sais qu'elle est belle...Mwahahahaha!!!! ) et oui il fait très froid dans le bled où je vis… "riviere du loup" au Québec -35 prévu pour demain … | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 0:04 | |
| Ouh glagla quand même... Qu'est-ce qu'elle est belle... | |
|
| |
armelle
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 0:07 | |
| C’est le fruit de l’union de Hinata et Hitachi (non non je ne suis pas fan de naruto...un pitit peu c'est tout ) et oui il fait froid quand tu es sur ton balcon a -31 en train photographier une poupée en chaussettes et en t-shirt ,les passent ont du me prendre pour une malade…^^ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 0:50 | |
| Pour des premieres photos c'est déjà trs bien. Bienvenue à Cheyenne elle est craquante. Definitivement j'adore ce moule il est si romantique mais là Cheyenne à une petit air en plus j'adore | |
|
| |
armelle
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 0:53 | |
| Merci c’est vraiment sympa! Je ne suis pas très douée avec les appareils photos…en générale toutes mes photos sont floues, mais là, pour une fois ça va ! ( perso se sont ses dents du bonheur qui me font craquées... ) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 5:30 | |
| je la trouve super aussi, et elle est bien courageuse de sortir par un temps pareil.
mais euh , -35 , on congele , non, o__________0 | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 10:34 | |
| bienvennue à Cheyenne! les sister je les trouve toujours mieux chez les autres!!! T3T je n'ai pas pu garder la mienne je n'accorchais po!! et je ne sais pas ou tu as trouvé toutes ses miniatures a échelle BJD mais c'est la top classe!! rien de tel qu'un peu d'accesssoirisation!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 10:40 | |
| La fille de Hinata et Itachi?? (je suis une grande fan de Itachi/Hinata moi aussi^ ^) Elle est super belle! Son visage a la douceur de celui de Hinata et ses yeux en amandes sont un peu d'Itachi un sharingan et un byakugan ^^ (je me suis acheté des yeux souldoll sharingan, j'hésites encore sur qui je vais les mettre, mais je sais que je les mettrais sur quelqu'un un jour. En passant, ma Pivoine est une lointaine parente de Sakura, et Kohaku est un lointain cousin des Hyuga. moi aussi, fan de Naruto et de fanfics^^) a part ça, heureusement qu'elle a un gros pull sur elle, vu le froid qu'il fait par chez toi!! | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 11:16 | |
| Brrr ben déja qu'il fait même pas mois quelques chose ici et j'ai froid lol
En tout cas elle est trés belle ! J'aime beaucoup la wig | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 13:39 | |
| Elle a une aura particulière avec ces yeux verrons et cette wig ! Vraiment très sympa ta BJD ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
armelle
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 15:41 | |
| Cheyenne : Merci! ^^ La wig a était faite par alexiel (je fais de la pub ;p)D’autres photos sont à venir! Cheyenne sur le balcon de glace (mon balcon… ) avec LE manteau noir...Et là, sa "ténébritude attitude"(Hérité de son popa hitachinouné) ressort! Canelle moi aussi je suis fan de se couple! j’ai d’ailleurs lu toutes tes fics! ^^ ( Se sont les premiers que j’ai lu...) Pour les miniatures se sont tout simplement des bougies achetées à Dollarama, mais je pense qu’on peut en trouver en France dans des petits magasins du genre la foirfouille. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara Ven 9 Fév 2007 - 18:24 | |
| bin mince ça fait plusieurs sujets où jpeux pas voir les photos T_T internet à la noix !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheyenne alias black baccara | |
| |
|
| |
| Cheyenne alias black baccara | |
|