Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Les aventures de mini Chu' [Pukifee Ante] Jeu 10 Déc 2020 - 3:06 | |
| - Je raconte ma vie MODE ON :
J'ai vu une image d'une Ante et j'ai eu soudain envie de sortir Chu' , j'avais plein d'idées de photos pour elle mais je n'arrive pas encore à mettre son "Royaume" en place, du coup je me suis dis que comme je voulais la mettre en scène, bah j'allais utiliser ce que j'avais sous la main XD comme j'ai eu cette soudaine folie, il était bien minuit, donc la qualité toussa toussa tu connais l'excuse ~ pas ouf quoi. MAIS j'ai quand même fais mumuse avec quelques (BEAUCOUP TROP) autocollant ... et j'ai eu la malchance (déception, haine toussa) de constater que ma Ante est pas ouf niveau expressivité mais j'ai fait avec... BREF voilà les quelques aventures en compagnie de figurines diverses ~ (juste 2 en fait ) " Hey! Moi c'est Chu' ! Aujourd'hui je vais devoir raconter une histoire~ Cependant... Je n'ai pas vraiment le temps... Que dire..."" Chu' Rechu'fliiis...hum?"" AAH ! Je sais Je sais Je sais Je sais Je sais!
Il était une fois ~ "" Un prince croisa le chemin d'une princesse merveilleuse, de sa douce voix il l'interpella : Chu'Charmant : Hey beauté, quand je vois tes yeux, je suis amoureux ! Princesse : Gné? Chu'Charmant : Non ne me regarde pas, je serai fou de toi ! "" Princesse : ...chelou Mon histoire est trop nuuuuuulle !! *fuit et va bouder avec Snape* " . . . à suivre ?
MERCI d'être venu voir cette aventure un peu nulle x)
| |
|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les aventures de mini Chu' [Pukifee Ante] Sam 12 Déc 2020 - 19:38 | |
| | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les aventures de mini Chu' [Pukifee Ante] Sam 12 Déc 2020 - 21:09 | |
| Moi j'ai bien rigolé avec le Snape X'D | |
|
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Les aventures de mini Chu' [Pukifee Ante] Mer 13 Jan 2021 - 16:00 | |
| Lalouve : Merci x) je me sens moins seule, j'ai eu peur que ca rende mal ^^' | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Les aventures de mini Chu' [Pukifee Ante] Mar 16 Fév 2021 - 20:31 | |
| C'est bien sympa tout ça =D Mais j'avoue qu'un poil moins petit ça serait plus agréable à observer je trouve > | |
|
Nyaowniii
| Sujet: Re: Les aventures de mini Chu' [Pukifee Ante] Mer 17 Fév 2021 - 11:03 | |
| Merci, en fait je remarque que depuis que je n'utilise plus mon APN et que je regarde le forum sur téléphone ou mon nouveau pc (qui a un écran petit), je ne visualise pas bien la taille de mes photos et je m'en rend compte une fois sur le PC fixe ^^' | |
|
morgana
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : españa Genre : girl Date d'inscription : 25/02/2021
| Sujet: Re: Les aventures de mini Chu' [Pukifee Ante] Jeu 25 Fév 2021 - 21:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de mini Chu' [Pukifee Ante] | |
| |
|