| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|
+51pandalilou Sinn Shin Libellule de novembre Demonslawa Anne-Laure Molitva Acinigi keikossecrets Citronrouge Honqann Kuroe StargazingWaterDragon Follow-the-Wind Haagendazs Amboise Alixir Inaka Maxine Almalexan Ladicius Blah Alia Zanetsu PsychedolliK Ichigo Harikanu Tigrou.v Lalouve Sucre Roux Nyaowniii Alstroo Løu MamzelleCulotte Axolotl Bastet sonya Polaris (morfin1925) Sad' Cassiel Mistgun Camylle Tinúviel Haruko Mylore Myra Hyène Alsarys Noah El Berryodd Karamelbarbaris Cein 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mer 20 Jan 2021 - 18:46 | |
| Tite surprise du jour en rentrant du boulot : un ch'tit mail d'Octarine pour me rappeler une vieille commande d'il y a 7 mois, enfin arrivée chez elle XDDDD Un petit costume sur lequel je lorgnais depuis un moment. Et je suis extrêmement heureuse, il devrait partir demain. J'ai hâte TwT (Plus qu'à remonter la doll à qui ça va aller 8D). Manque plus que ses chaussures il sera complet X3 | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 21 Jan 2021 - 10:28 | |
| - Polaris (morfin1925) a écrit:
- Bastet ce site est une vrais tentation je l'accorde, j'y trainais surtout pour les vêtements à la base, mais je n'y suis pas retourné depuis un moment, alors j'avais plus eu de coup de coeur dessus depuis aussi longtemps XD ( mais là y'en a vraiment une qui me plait, je risque de sauter le pas dans l'année X//P )
Ah ! Sur laquelle as-tu craqué ? - Polaris (morfin1925) a écrit:
- Bastet la miss arrivera normalement, au plus tard jeudi ou vendredi de la semaine prochaine
pour une photo, elle est évidement pas de moi, mais voici ( j'en ai cherché une dans son set d'origine )
c'est une ancienne anime doll en résine , et c'est une artiste cast ( fais en assez peu d'exemplaire ) Merci pour la photo, je ne suis pas fan des anime doll habituellement mais je la trouve vraiment chouette. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 21 Jan 2021 - 22:33 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu un coup de coeur bjd ! Ca faisait long temmmps !! Du coup, juste pour ça, j'étais super contente ! Et en plus, pas cher, 70€ !! J'y suis revenue plusieurs fois pour y réfléchir, finissant par me dire "je me donne quelques jours pour me décider vu que j'ai des projets pour les dolls que j'ai à la maison" ... et j'en parle à ma meilleure amie (qui d'ailleurs se laisserait bien tenter à prendre une doll mais elle va être aussi difficile que moi, voir pire, je veux bien de l'aide pour lui trouver des trucs XD), je lui montre, elle rigole et elle me dit "bin tu sais quoi, je t'avais pas fait de cadeau d'anniv ... " ... du coup, y'a de grandes chances que je me retrouve avec une résine à la maison en plus prochainement !! Ah et petit détail... c'est une araignée rose bonbon !! Elle est trop mimi !! Niveau couleur, ça matche pas avec Pim's, mais je le vois déjà monter sur son dos x) ... quoique je suis pas sûre que la taille soit bonne... Mais bon hein, c'est lui c'est bien un lutin qui vient d'un monde féérique, pourquoi il pourrait pas être pote avec une araignée rose fluo ?! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Jeu 21 Jan 2021 - 23:43 | |
| Ah, je reconnais que niveau couleurs, la nouvelle venue et Pim's sont pas franchement assortis mais si en terme de taille ils vont bien ensemble c'est l'essentiel. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 22 Jan 2021 - 9:42 | |
| C'est chouette Honqann! Tu vas avoir une sacrée diversité niveau poupées. Une araignée rose fluo, c'est original XD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 22 Jan 2021 - 10:08 | |
| Ouaiiis tellement diversifié qu'ils ont aucun lien entre eux x_x mais au moins, ce sont des craquages ! Bin l'araignée, vu la photo, je pense que ça ira avec Pim's, elle fait 8cm et lui 10 xD | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 22 Jan 2021 - 10:25 | |
| Ah oui, ce ne serait pas sur Vinted ? J'ai vu une petite araignée rose hier dans les annonces. Si c'est elle, effectivement elle est trop chou Moi-même je me suis retenue XD. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 22 Jan 2021 - 11:44 | |
| Oui, c'est elle Bin on va voir ce week end pour faire l'achat, donc ça se trouve elle sera déjà partie, mais j'ai trouvé l'etsy de la créatrice, donc au pire, on prendra direct là-bas ^^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 22 Jan 2021 - 15:16 | |
| J'ai un paquet (plein de vêtements et accessoires) qui est passé de aucune update depuis 25 jours au pas de ma porte en quelques heures \o/ Ca fait plaisir en fin de semaine tout ça. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 22 Jan 2021 - 17:05 | |
| Honqann, J'imagine tout à fait ton petit Pim's sur le dos d'une de ces araignées. J'ai été voir l'Etsy de la créatrice, il y a plein de bestioles adorables ! J'adore la petite pieuvre !
Shin, super bonne nouvelle ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 26 Jan 2021 - 18:42 | |
| J'ai reçu le costume commandé chez Octarine ce jour. Et... il est magnifique. C'est exactement ce que je cherchais pour CE personnage. Je n'avais jamais trouvé de costume correspondant EXACTEMENT à mes attentes et là, le saint costume est enfin là. Mon cher G.O. est enfin complet T T !! Au bout de toutes ces années X'3 Je suis joie. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Ven 29 Jan 2021 - 10:19 | |
| Une couturière dont j'attendais des nouvelles depuis des mois m'a montré les tenues finies! Elles sont superbes, et j'ai découvert avec plaisir que cette couturière inclut des bijoux dans ses tenues. C'est top! Maintenant y a plus qu'à espérer que le colis fera le trajet sans encombre depuis les Etats-Unis et que je me mangerais une douane pas trop salée (on notera que je n'espère plus échapper à la douane xD). | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 2 Fév 2021 - 18:23 | |
| Méga joie qui date d'hier :
Mon Ringdoll Amaoni est arrivé chez moi après seulement 3 semaines de production!! Je ne sais pas si Ringdoll a changé ses méthodes de production en préparant d'entrée de jeu un stock de poupées d'avance pour chaque sortie, mais j'ai jamais reçu une poupée aussi rapidement! Et il est superbe!! Son corps doit âtre aussi celui de mon K qui va donc avoir un face up tout neuf car les résines sont bien différentes entre jaunissement et teinte plus rosée du normal skin actuel de Ringdoll. Mais je suis trop contente ! ^-^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 2 Fév 2021 - 18:25 | |
| Ah purée, épatant comme délais, Axolotl! Bon y a plus qu'à maquiller le K pour le montrer entier maintenant! Et aussi maquiller le Amaoni tant que tu y es, tiens. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) Mar 2 Fév 2021 - 18:27 | |
| Vi!! Là, je te raconte pas comment ça me démange de lui effacer son face up qui me posait problème depuis quelques temps, donc ça tombe bien. Et le nouveau aussi!! Je lui ralongerai les cornes car elles sont vraiment minuscules XD Mais qu'est-ce qu'il est beau. Il vole la vedette à tout le monde Et il faut que je trouve des fringues pour mon K,car pour l'instant c'est pas ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) | |
|