| [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 | |
|
+4Tenrai Camylle Nataraj celeste-papillon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Sam 9 Jan 2021 - 15:42 | |
| Je vous ai déjà fait quelques protraits de ma Miss Ives dans mon topic commun ( ici) mais je vais maintenant essayer de réaliser un projet avec elle, qui me tient fort fort à coeur. D'où la création d'un topic rien que pour elle, pour donner plus de lisibilité et de continuité à son histoire Ma Miss Ives est une tête de Koren de Light Limner avec un faceup réalisé par ses soins, je l'ai hybridé sur un corps feeple60 de fairyland en white skin. Je glane régulièrement pour elle des tenues et accessoires pour réaliser ce projet: je suis une grande fan de la série, et j'ai envie de réaliser avec ma bjd plusieurs séquences qui m'ont marqué dans les différents épisodes, ou alors ce qui pourrait représenter, symboliser un épisode en particulier. Je vais essayer de le faire dans l'ordre, je ne sais pas combien de temps cela va me prendre, mais me connaissant cela risque d'être long XD En tout cas il faut bien se lancer à un moment, donc voilà ^^ Penny Dreadful Saison 1 Episode1 * La Prière * | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Sam 9 Jan 2021 - 20:32 | |
| Je plante la tente, ça ne te dérange pas? | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Dim 10 Jan 2021 - 12:05 | |
| Je crois que je vais planter ma tente aussi, je suis une groooooosse fan de Penny Dreadful aussi et cette tête est juste par-faite pour Vanessa. Et cette robe, j'adore ! Vas-tu faire d'autres personnages ? Bref, soutien à 1000% ton projet que je vais suivre avec plaisir je sens ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Sam 23 Jan 2021 - 19:08 | |
| C'est une bonne idée ce sujet ! En tout cas la mise en scène de cette séance est trop cool, j'aime beaucoup l'effet de la grande croix un peu rustique et l'ambiance austère que ça donne | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Dim 31 Jan 2021 - 19:05 | |
| - Nataraj a écrit:
- Je plante la tente, ça ne te dérange pas?
Pas du tout !!! Avec plaisir ^^ - Camylle a écrit:
- Je crois que je vais planter ma tente aussi, je suis une groooooosse fan de Penny Dreadful aussi et cette tête est juste par-faite pour Vanessa. Et cette robe, j'adore ! Vas-tu faire d'autres personnages ?
Bref, soutien à 1000% ton projet que je vais suivre avec plaisir je sens ! Merci beaucoup ^^ Je vais me concentrer juste sur Vanessa, y a déjà de quoi faire XD - Tenrai a écrit:
- C'est une bonne idée ce sujet ! En tout cas la mise en scène de cette séance est trop cool, j'aime beaucoup l'effet de la grande croix un peu rustique et l'ambiance austère que ça donne
Merci Tenrai! Je suis pas hyper satisfaite, mais bon, je suis loin d'être unn pro et d'avoir de la patience Mais je suis quand même contente du résultat ^^ | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Dim 31 Jan 2021 - 19:16 | |
| J'ai cliqué direct en lisant Penny Dreadful, j'avais adoré la série ! En plus c'est une époque que j'affectionne beaucoup Je suis d'accord, le moule convient tout à fait pour Vanessa et ta séance donne envie d'en voir plus ! Donc je plante la tente aussi ^^ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Lun 15 Fév 2021 - 10:06 | |
| Woah la mise en scène est vraiment très bien réalisée Je suis très admirative et curieuse du coup ! Je ne connais pas la série mais cela ne m'empêchera pas d'apprécier ton travail | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Jeu 25 Mar 2021 - 19:18 | |
| Coucou très belle mise en scène j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 Ven 26 Mar 2021 - 12:03 | |
| C'est vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!! J'ai adoré la série et tes photos sont juste parfaites!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 | |
| |
|
| |
| [Miss Ives] Penny Dreadful S01 EP01 | |
|