| Stand up | |
|
+4bakemono Anne-Laure Fabie Shaniah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Stand up Lun 10 Jan 2005 - 15:02 | |
| Alors je voudrais savoir où l'on peut se procurer, en Europe et pas trop cher s'il vous plait, des stand-up pour les barbies...
Il y en a à vendre sur des sites canadiens, mais je ne les trouve pas trés beaux. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Stand up Lun 10 Jan 2005 - 15:27 | |
| Sur Ebay y a ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=6143198066&ssPageName=STRK:MEWA:IT mouarf 6 euros alors qu'il n'y en a qu'un et frais de port non signalés. Apparemment c'est pas facile à trouver. Jean Mi m'a dit qu'il essaierait de me faire quelque chose. Mais j'ai une table lumineuse en cours de fabrication depuis des lustres donc je n'y crois pas trop | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Stand up Lun 10 Jan 2005 - 18:16 | |
| Sinon il y en a ici: http://www.mikelman.com/doll_stands.htm | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Stand up Mar 18 Jan 2005 - 1:37 | |
| Juste pour dire que j'ai commandé des stands à un site américain. J'en ai commandé bcp plus que je n'ai de poupées donc je pourrai vous en revendre plusieurs, à pas cher (moins de 2E l'unité). Plus d'infos quand je les aurai reçus (probablement dans une quinzaine de jours). _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Stand up Mar 18 Jan 2005 - 12:42 | |
| waiiiiiiiiiiiiiiiiii yupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Stand up Ven 21 Jan 2005 - 14:34 | |
| c'est des stands pour SD? J'aimerai bien en avoir un pour Lily...elle tient pas super bien sur ses jambes et j'ai toujours peur qu'elle se casse la figure -_- | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Stand up Sam 22 Jan 2005 - 1:18 | |
| Non ce sont des stands pour poupée mannequin type barbie (27cm), sorry, je ne sais pas du tout où on trouve des stands pour grandes BJD... _________________ | |
|
| |
Shaniah
| Sujet: Re: Stand up Sam 22 Jan 2005 - 1:38 | |
| Je suis preneuse Anne Laure... mais s'il y a trop de monde sur l'affaire, je ferais moi-même une commande un de ces jours. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Stand up Jeu 27 Jan 2005 - 15:28 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Non ce sont des stands pour poupée mannequin type barbie (27cm), sorry, je ne sais pas du tout où on trouve des stands pour grandes BJD...
J'en ai vue quelques-un sur Ebay, des stands pour dollfie. Si tu tapes Dollfie dans la recherche, il en sort. Voilà | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
VERAKER
Nombre de messages : 71 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: pieds pour barbies Sam 14 Mai 2005 - 13:05 | |
| si vous etes dans la region parisienne il y a le musée de la poupee impasse berthot( thaut) enfin derriere le centre pompidou a la boutique ils vendent des pieds,en diferentes tailles je suis membre du club de la poupee mannequin de kathy MOREAU et lors des reunions elle en apporte facilement (membres de club) elle a aussi un magasin a othys c au nord de paris(1/2h) attention tel avant parce que le magasin ouvert que 2WE (pour tous) tous les ans en mars il y a le FASHION DOLL FESTIVAL le dimanche vous avez des vendeurs du monde entier qui viennent il y a aussi les salons comme la MINIATURE au novotel de paris en avril sinon vous avez des sites comme missvinyl.com qui vendent des pieds j'espere que ces quelques renseignements vont vous aider bonne recherche VERAKER | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Stand up Sam 14 Mai 2005 - 15:17 | |
| Plusieurs d'entre nous étaient au paris fashion doll festival en mars, ce fut d'ailleurs la première réunion de "BJD owners" en France. ^^ Sinon pour les stands de poupées mannequins j'ai mis deux liens dans la liste de liens de boutiques qui en vendent. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand up | |
| |
|
| |
| Stand up | |
|