| SnugDoll: une boutique \ | |
|
+11papayebong Alkianne luliien Eva aeris Morelindele vavoom morrigan Princess Lola Char Valandra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SnugDoll: une boutique Dim 11 Fév 2007 - 9:00 | |
| Edit du 11 juin 2009 : l'adresse e-mail n'est plus valide, on peut donc en conclure que Snug Doll n'a jamais vu le jour.J'ai trouvé ça sur le board de Leeke... - Citation :
- Hello.
I am really sorry to bother you on your noticeboard, we tried sending emails to you but were having a few problems when we switched our domain names over. My name is Sae and I am a representative for a new doll company called Snug Doll. We specialize in distributing ball jointed dolls across the UK and Europe. We are based near London at the moment and will be opening a retail shop in the near future where customers can come and visit us, buy dolls. clothes, accessories, furniture, wigs, eyes etc, and meet other ball jointed doll enthusiasts. We attend doll fairs all over the UK and hope to start exhibiting across Europe this year. If it is possible for us to buy from you please reply to me here or you can email me at sae@snugdoll.co.uk and let me know of your minimum order quantities and prices
Best regards
~Sae~
Snug Doll Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, en gros ça dit que Sae et quelques autres ont/vont ouvrir une boutique "en dur" à Londres avec BJD et accessoires en vente, et qu'ils ont déjà commencé à écumer les conventions européennes pour se faire connaître. |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Dim 11 Fév 2007 - 9:39 | |
| Hooo bin ça c'est une bonne nouvelle ^^ y aura juste le thalys a payer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Dim 11 Fév 2007 - 9:53 | |
| - Valandraa a écrit:
- Hooo bin ça c'est une bonne nouvelle ^^ y aura juste le thalys a payer.
c'est l'eurostar le thalys c'est pour aller en allemagne. Mais c'est une bonne nouvelle, vivement une boutique a Paris |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Dim 11 Fév 2007 - 10:04 | |
| Lol Val qui débarque ^^ Merci poon poon de rattraper mes maladresses. Ouiiii une boutique à Paris !!! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Dim 11 Fév 2007 - 10:48 | |
| Enfin y'aura une bonne raison de vivre dans cette ville ultra chère \O/
Merci pour la nouvelle kirane, je vais surveiller ça de près. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Dim 11 Fév 2007 - 13:45 | |
| OOOH mais c'est génial ça! ^^ Merci pour l'info Kirane. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Dim 11 Fév 2007 - 14:12 | |
| Ca serait trop bieng :]
Merci pour l'info ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Dim 11 Fév 2007 - 21:12 | |
| Chouette, j'ai ma nièce qui habite près de Londres, je sens que je vais peut-être lui demander d'y faire un p'tit tour ! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Dim 11 Fév 2007 - 23:04 | |
| Ben de rien ^^ Je suis tombée dessus par hasard. Mais c'est clair que ça serait vraiment super d'avoir (enfin) quelque chose de durable sur les BJD en Europe, et pas seulement des conventions! J'espère que leur projet sera viable! |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Lun 12 Fév 2007 - 0:06 | |
| Ca c'est une très bonne nouvelle ^^ J'espère qu'elle ouvrira bientôt ! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Lun 12 Fév 2007 - 7:42 | |
| Le futur site: http://snugdoll.co.uk/ |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Sam 24 Fév 2007 - 15:48 | |
| Mince le lien ne marche pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Sam 24 Fév 2007 - 17:13 | |
| Ca fait plaisir d'apprendre des choses comme ça ^^
Aeris: Kirane a écrit "futur lien", donc j'imagine que ça veut dire que leur site n'est pas encore fait ^^ |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Sam 24 Fév 2007 - 17:22 | |
| - Dark. a écrit:
- Aeris: Kirane a écrit "futur lien", donc j'imagine que ça veut dire que leur site n'est pas encore fait ^^
ben il y a quelques jours il marchait (même si on pouvait pas encore admirer les produits)... ça va sans doute revenir^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ Sam 24 Fév 2007 - 18:10 | |
| Le site fonctionne mais il n'y a encore rien à commander, en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SnugDoll: une boutique \ | |
| |
|
| |