| [Pullip & Taeyang] HEINANUI COLLECTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: [Pullip & Taeyang] HEINANUI COLLECTION Ven 19 Mar 2021 - 16:26 | |
| B I E N V E N U E !
Dans ce topic vous allez découvrir ma collection qui a commencé en 2013 ! // Modifié en Juillet 2022 - Ma collection bouge un peu en ce moment entre échange et vente Je vais essayer d'au moins vous montrer une photo de chaque doll (mais c'est pas forcément gagné haha) N O U S A V O N S : A U R O R E - Pullip Ludmila - AURORE:
E O D U U N - Taeyang Ethan - EODUUN:
B R O O K E - Pullip Lunatic Queen - BROOKE:
"
M I D O - // en cours d'échange contre une Pullip Akoya
M A L I N A - Pullip FC Enfance Terrible - MALINA:
H A Y A N - Pullip Rei Ayanami - HAYAN:
F R I E D A - Pullip Bloody Red Hood // EN VENTE - ÉCHANGE U L R I C H - Taeyang Pluto - ULRICH:
J O N A S - Taeyang FC par Mioute Factory - JONAS:
H E I Z O - Taeyang Horizon - HEIZO:
N E O - Taeyang Gyro - NEO:
TRINITY - Pullip Merl - TRINITY:
L E O N - Pullip Seila - LEON:
N I K I T A - Pullip FC par Snail Doll - NIKITA:
Dernière édition par HEINANUI le Sam 2 Juil 2022 - 1:14, édité 10 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pullip & Taeyang] HEINANUI COLLECTION Ven 19 Mar 2021 - 21:15 | |
| Et bien j'adore ta collection ! Pour un peu ça m'donnerait envie de me mettre aux pullips C'est avec plaisir que je me pose sur ton topic | |
|
| |
HEINANUI
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Rennes Genre : F Date d'inscription : 22/02/2021
| Sujet: Re: [Pullip & Taeyang] HEINANUI COLLECTION Sam 20 Mar 2021 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Vanille Pewee
| Sujet: Re: [Pullip & Taeyang] HEINANUI COLLECTION Mer 24 Mar 2021 - 9:44 | |
| Trop sympa cette collection, j’ai hâte de les voir en vrai | |
|
| |
HEINANUI
| |
| |
minane
| Sujet: Re: [Pullip & Taeyang] HEINANUI COLLECTION Mer 24 Mar 2021 - 20:02 | |
| Ta collection est superbe, j'adore ton taeyang custo par plume de pan ! Ses créations sont géniale. Et j'aime beaucoup ginko aussi ! | |
|
| |
HEINANUI
| Sujet: Re: [Pullip & Taeyang] HEINANUI COLLECTION Mer 24 Mar 2021 - 22:39 | |
| - minane a écrit:
- Ta collection est superbe, j'adore ton taeyang custo par plume de pan ! Ses créations sont géniale. Et j'aime beaucoup ginko aussi !
Merci beaucoup Minane ! Ça me fait beaucoup plaisir ! Mon petit plume de pan j'en suis vraiment heureuse, j'en suis gaga haha... merci aussi pour Ginko, je me rends compte de plus en plus de personne l'apprécie et ça me touche beaucoup | |
|
| |
HEINANUI
| Sujet: Re: [Pullip & Taeyang] HEINANUI COLLECTION Sam 2 Juil 2022 - 1:20 | |
| J'ai mis à jour mon topic pour que l'on puisse voir les nouveautés de ma collection ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip & Taeyang] HEINANUI COLLECTION | |
| |
|
| |
| [Pullip & Taeyang] HEINANUI COLLECTION | |
|