| Sion new pics !! p 4 ^^ | |
|
+28Aristodemos miroudjim Lelahel Baiken Nyo Utako bakemono jenny Buninou rann Moachan orpheelin Maz avalon Coratsuki Crystallis carolyn silene amaeta Izumi Yurika Cridlange Azilis*Drou Emu Valandra Solkeera Ambre cycy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 18:29 | |
| OUi ben voilà que dire ...que dire ....? Que je suis faible ? Que je n'ai aucune volonté ? Que je suis pathétique ? oui ..oui ... OUI je plaide coupable !!!! Dieu de la raisonnabilité (mot tout juste breuveté hahem) sauve-moi car j'ai à nouveau pêché !!! j'ai racheté un El !!!!! Mais exorcisez-moi !!! Bref ..post qui sert à rien je mets juste une tite photo le temps que je l'habille que je lui trouve un nom et que j'écrive un petit texte ... Ah oui si vous voulez me rejoindre dans la lutte contre la dépendance aux els ...je fais des cookis de bienvenu -_-
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 19:08, édité 2 fois | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 18:31 | |
| cycy... tu veux dire que tu as racheté un el en plus de Belkam et de Gaîl ??? Oo... ou alors tu as abandonné la custo de Gaîl ? Moi j'ai pas de El mais je veux bien (et des cookies aussi ;p) Il est kroboooo en tout cas ! et les tatoos aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 18:37 | |
| Ben me semble que c'est Gail, non? En tout cas il est superbe!! j'adore son make up et ses tatouages qui tuent tout! (je veux bien adherer, je peux avoir un cookie? lol) |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 18:44 | |
| Il est très graouh !!! Je comprends que tu aies craqué ^^ !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 18:48 | |
| - cycy a écrit:
- Ah oui si vous voulez me rejoindre dans la lutte contre la dépendance aux els ...je fais des cookis de bienvenu -_-
Je peux en faire parti ? je ferais des muffins si tu veux ^^ Bon bin comment on peut résister.... c'est un El quoi ! il est beauuuuuuuuuu à en crever. (commentaire non consctructif d'une folle dingo des El) | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 18:50 | |
| Euh, les filles... Gail, ce n'est pas un white ?!!
Rhoooo, Cycy... pas bien, vilaine fille ! Quoi ? ce n'est pas ce que tu voulais comme comment ?! Oo
Entre nous, je te comprends.... je rêve d'un El/Alan que tu make-uperais.... *sigh* Ton môsieur est.... slurp... très très meugnon ! *Emu fond sur le clavier* (l'est de toi le make-up ?)
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 18:51 | |
| Vindiou °_° (et maintenant, recherche d'un vocabulaire plus approprié pour la suite du commentaire)
En même temps, de pareils modèles sont très tentateurs... et un péché n'en est pas un si l'attention est pure, disent nos amis les jésuites du XVIe siècle... Il ne faut pas culpabiliser. Jamais. Pour ce regard, ces cils, ces lèvres, ce tatouage, cette expression(mélancolique ? Douce ? Rêveuse ? Ennuyée ?Neutre ? Indéfinie !), le vice peut être considéré comme une vertu... un peu comme la gourmandise avec les cookies...
... je peux vous rejoindre, moi aussi ? ^^
(il est sublime ** vivement le texte et d'autres photos !) | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 18:59 | |
| OMG! Encore un beau gosse Ben moi aussi j'veux bien un cookie...où alors lui croquer un p'tit bout de résine >< LOL! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 19:02 | |
| *se liquifie sur place* bon je léverais le doigt pour l'intoxication aux el, (vue que j'en ai déjà deux et que je compte en acheter deux autre dans l'avenir lol) et que d'une ta photo n'arrange pas l'intoxe, et que deux ton el est sexy mais au point ou je te le kidnapperais bien sans honte , et trois pourquoi se déxintoxiquer quand c'est réellement beau ? ^^;;; en tout les cas son regard est enivrant et les tatouage O.O a tombé à la renverse, dixie une fille qui veux bien en voir plus de cet el merveilleux XD | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 19:07 | |
| - Emu a écrit:
- Euh, les filles... Gail, ce n'est pas un white ?!!
Déjà moi je pensais que ça serai un tan vu qu'il est doré ! Lyth du sud (peau doré et cheveux aussi) contrairement a Elerig qui est blanc de peau avec les cheveux noirs et lyth du nord... bon je dis ça peux être que je m'emmèle les pinceaux mais bon ! ^^' Lwee : oué on dirait que c'est Gaîl mais vu que Cycy a dit "autre El"... j'ai pensé à un 3e XD | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 19:38 | |
| Wow, qu'est ce qu'il est beau ! *Complètement sous le charme !* | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 19:46 | |
| O__opps! SA DI QUE !il faut que j'aille m'attacher les mains aux bras du fauteuil...; juste le el color que j'ai pô, je t'envie ! bravo t'as bien fait de cliquer LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 19:48 | |
| Je compatis moi je suis accro aux Lishe . En tout cas félicitation il est vraiment très beau. |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ Dim 11 Fév 2007 - 20:13 | |
| Bououououh ! J'suis intoxiquée aussi, y'a qu'à voir mon absence de compte-en-banque et les pâquets de pâtes chez moi .... Il est BÔÔÔÔÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! J'adore les El, et ce style-là me fait tomber !! ( Un ch'tit air de Séphiroth, avec ça ....!!!) | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sion new pics !! p 4 ^^ | |
| |
|
| |
| Sion new pics !! p 4 ^^ | |
|