| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|
+48Sinn Nano Demonslawa Maggy Calamityjess & Usagi Alstroo Nataraj ThibaDutilleul Liberty. StargazingWaterDragon Victor HeikAllana Citronrouge Inaka Tenrai mimicha celynette Alixir Lee L.V Isael Tigrou.v celeste-papillon NingyouMoumoku Luka lapierle Alsarys Hotake Honqann Ladicius PsychedolliK Amboise Lix sonya Anne-Laure Camylle lyam12 Almalexan Sunshine Hotaru MamzelleCulotte minouchka Harikanu Follow-the-Wind Bastet Haagendazs bribri mas Lalouve 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 15 Mai 2021 - 13:53 | |
| - Réponses aux commentaires:
- Inaka a écrit:
- Il est magnifique. Cette tenue lui va à ravir.
Huhuhu Merci Inaka - ThibaDutilleul a écrit:
- Le cuir va bien à Loup ! Il pose un peu, non ? A mon avis, il doit savoir qu'il est beau !
Merci Thiba Bien sûr qu'il le sait et oui il pose : avant de démarrer sa carrière de violoncelliste à plein temps il faisait un peu de mannequinat, donc il lui reste des réflexes de posture.
| |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 15 Mai 2021 - 14:10 | |
| la mise en scène est trop chouette !! ils sont adorables! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 15 Mai 2021 - 14:13 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 15 Mai 2021 - 14:25 | |
| Très attendrissante la scène où le grand frère protège la petite de la pluie ! J'aime bien tes tenues vintage : c'est le genre de robes que je chinais avant pour mes poupées anciennes ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 15 Mai 2021 - 14:31 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Très attendrissante la scène où le grand frère protège la petite de la pluie !
Merci pour ton passage ^^ Ils forment un duo efficace ! - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime bien tes tenues vintage : c'est le genre de robes que je chinais avant pour mes poupées anciennes !
Celles-ci font partie des vestiges de la garde-robe des poupées de ma mère (ce qui n'a pas été mangé par les de mites), née en 1932; je ne pense pas que ce soit ma grand-mère qui les ait fait, elle était trop occupée, mais plutôt cousus par sa grand-tante Zélie qui l'adorait (Les tabliers ont un style plus vieillot que 1930). | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 15 Mai 2021 - 14:59 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Celles-ci font partie des vestiges de la garde-robe des poupées de ma mère (ce qui n'a pas été mangé par les rale de mites), née en 1932;
C'est sympa d'avoir pu récupérer quelques jouets de ta mère ! La mienne est à peu près de la même génération que la tienne (1930) mais je n'ai aucun souvenir de ses jouets. Pourtant, elle avait 4 sœurs, il devait bien y avoir des poupées ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 15 Mai 2021 - 16:47 | |
| J'adooore la photo sous la pluie, elle fait tellement vraie !! Les fringues vintage de ta belle Rebecca lui vont à ravir | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 15 Mai 2021 - 23:31 | |
| J'adoooooore la robe à carreaux :3 Et les photos sous la pluies sont très réalistes, très chouettes. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 15 Mai 2021 - 23:44 | |
| Il faut avoir une sacrée garde robe pour ce challenge x'D en tout cas c'est un plaisir de voir tes photos, toutes très vivantes et originales et supers tenues ** | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 16 Mai 2021 - 12:46 | |
| - Réponses aux commentaires:
MERCI DE VOTRE PASSAGE ET DE VOS COMMS quote="ThibaDutilleul"]C'est sympa d'avoir pu récupérer quelques jouets de ta mère ! La mienne est à peu près de la même génération que la tienne (1930) mais je n'ai aucun souvenir de ses jouets. Pourtant, elle avait 4 sœurs, il devait bien y avoir des poupées ![/quote] Ceci explique cela ! Ma mère n'avait qu'un petit frère et donc pas à partager ses poupées ! En revanche, celle qui reste a eu la tête remplacée car cassée, et les autres ont disparu, Maman parlait notamment d'une "petite poupée allemande" dont je n'ai aucune idée de la taille mais sans doute comparable à Bleuette car il reste une ou deux robes vraiment petites, genre taille YOSD; dans cette famille, on a du mal à se débarrasser des choses (le grenier est vidé à peu près tous les cinquante ans XD, parfois sans clairvoyance) - Lee a écrit:
- J'adooore la photo sous la pluie, elle fait tellement vraie !!
Les fringues vintage de ta belle Rebecca lui vont à ravir Merci Lee ! Je ne pensais pas faire ce genre de mélanges un jour, mais ça fonctionne pas mal, surtout avec le long tablier, elle a un faux air d'Alice ^^ - Haagendazs a écrit:
- J'adoooooore la robe à carreaux :3
Et les photos sous la pluies sont très réalistes, très chouettes. Merci Haagendazs ! Je ne suis pas super satisfaite de la composition mais ils sont vraiment mignons ensemble. - Lalouve a écrit:
- Il faut avoir une sacrée garde robe pour ce challenge x'D en tout cas c'est un plaisir de voir tes photos, toutes très vivantes et originales et supers tenues **
Merci Lalouve J'amasse depuis 2015 et Loup a hérité des dolls que j'avais avant XD. Après, j'avoue que depuis septembre dernier je me suis lâchée (D'ailleurs il faudra que je trie bientôt) mais la garde-robe de mes dolls n'est pas si éclectique que ça, contrairement à certaines participantes, dont l'organisatrice. Et passé le premier enthousiasme, je me suis dit qu'effectivement c'était un peu élitiste mais avec de l'imagination on peut pallier à tous (ou presque) les manques : je n'ai pas de Mickeys, pas de parapluie, par exemple ^^ (Ni d'armes pour un thème du challenge précédent ou d'ailes d'anges)
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 16 Mai 2021 - 13:47 | |
| Waah ! J'admire le réaliste des poses de Judith (surtout la dernière) Je trouve émouvant les jolies petites robes de Rebecca, de savoir que ce sont de vraies robes anciennes.. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 16 Mai 2021 - 20:57 | |
| Judith est jolie en rouquine ! J'admire la façon dont tu arrives à faire prendre des poses naturelles à tes dolls. En ce qui me concerne, autant j'aime l'esthétique des corps Dollshe, autant je suis déçue par leur posabilité qui est assez nulle ! Ceci dit, j'ai une MSD, peut-être que les corps sont meilleurs en version SD. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 17 Mai 2021 - 10:33 | |
| Jolies la série sous la pluie, les poses sont réalistes, j'aime !
Rebecca est tellement jolie, elle est si délicate. Les accessoires, robes et mobiliers sont parfait pour elle.
Judith est parfaite pour représenter l'androgine. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 17 Mai 2021 - 22:00 | |
| - Réponse aux commentaires:
Merci de votre passage et de vos commentaires - Tenrai a écrit:
- Waah ! J'admire le réaliste des poses de Judith (surtout la dernière)
Je trouve émouvant les jolies petites robes de Rebecca, de savoir que ce sont de vraies robes anciennes.. - ThibaDutilleul a écrit:
- Judith est jolie en rouquine ! J'admire la façon dont tu arrives à faire prendre des poses naturelles à tes dolls. En ce qui me concerne, autant j'aime l'esthétique des corps Dollshe, autant je suis déçue par leur posabilité qui est assez nulle ! Ceci dit, j'ai une MSD, peut-être que les corps sont meilleurs en version SD.
- minouchka a écrit:
- Jolies la série sous la pluie, les poses sont réalistes, j'aime !
Rebecca est tellement jolie, elle est si délicate. Les accessoires, robes et mobiliers sont parfait pour elle. Judith est parfaite pour représenter l'androgine. Judith pose aussi bien parce qu'elle est super distendue, limite disloquée XD Et les vêtements larges permettent de cacher les incongruités morphologiques ^^ Le seul corps qui venait de Dollshe et qui était d'une posabilité incroyable était celui des Fifth Motif. J'ai eu un Goohwa, c'était fou les poses qu'il pouvait prendre ! Rebecca, entre sa tête choupinette et le fabuleux corps Elfe de Dollstown, c'est vraiment une réussite, j'en suis gaga ! Quant à l'androgyne, Judith est tellement plate que ça ne pouvait que bien lui convenir XD
Doll Dressup Challenge N°17 : Imprimés fleurisJ'ai dû encore taper dans la garde-robe de poupée ancienne parce que je n'ai aucun imprimé fleuri dans celle de mes résines ! Je suis sûre que Rebecca serait super chou en Liberty La première robe est une repro, le second imprimé est en fait sur un tablier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
| |
|
| |
| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|