| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|
+48Sinn Nano Demonslawa Maggy Calamityjess & Usagi Alstroo Nataraj ThibaDutilleul Liberty. StargazingWaterDragon Victor HeikAllana Citronrouge Inaka Tenrai mimicha celynette Alixir Lee L.V Isael Tigrou.v celeste-papillon NingyouMoumoku Luka lapierle Alsarys Hotake Honqann Ladicius PsychedolliK Amboise Lix sonya Anne-Laure Camylle lyam12 Almalexan Sunshine Hotaru MamzelleCulotte minouchka Harikanu Follow-the-Wind Bastet Haagendazs bribri mas Lalouve 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 22 Jan 2022 - 20:36 | |
| - Inaka a écrit:
- Rebecca fait toujours aussi douce. J'adore sa délicatesse sur tes photos. Quant à ta dernière série de photos, j'aime beaucoup pour ma part la première.
Merci Inaka ^^ Rebecca est délicate en soi, j'ai toujours adoré ce corps elfe fin et délié. C'est la première photo que j'ai prise, les autres ont été recadrées. - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime bien l'enchaînement des scénettes avec Rebecca et Loup.
Pour les dernières photos (Hyacinthe), ma préférée est la seconde avec un juste équilibre entre ombre et lumière. Merci Thiba ^^ J'aime bien que les photos racontent de petites histoires. Mais j'aime bien les portraits aussi. - Lydia Natollia a écrit:
- Oh Rebecca et Loup ils sont adorables tout les deux . la dernière photo on dirait un petit moment de confidence entre le grand frère et la petite sœur. et les photos de Hyacinthe quel beauté !
Vi, ils sont fab en interaction. Merci Lydia ^^ - Lee a écrit:
- J'ai rattrapé ce que j'ai loupé et j'en ai pris plein les mirettes amour Gniiiiiii
Héhéhé ^^ contente que ça t'ait plu. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9176 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 22 Jan 2022 - 22:07 | |
| Je trouve que tu as beaucoup progressé en photographie depuis l'an dernier, les poses sont encore plus naturelles, les cadrages plus soignés, ainsi que la luminosité et le soin apporté aux détails. Bref, c'est bien joli <3
(Mais ça manque de Loup, ça manque toujours de Loup !)
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 23 Jan 2022 - 12:26 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 23 Jan 2022 - 15:56 | |
| Hyacinthe est vraiment très beau, je fond complètement J'ai beaucoup aimé la série de portraits "encadrés" ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 25 Jan 2022 - 17:13 | |
| - Ladicius a écrit:
Je trouve que tu as beaucoup progressé en photographie depuis l'an dernier, les poses sont encore plus naturelles, les cadrages plus soignés, ainsi que la luminosité et le soin apporté aux détails. Bref, c'est bien joli <3 (Mais ça manque de Loup, ça manque toujours de Loup !) ^^ Merci Lad je ne m'en rends pas compte (En revanche j'ai constaté mes progrès en écriture) T'as encore plus accro que moi au Loulouchou ! XD - Nano a écrit:
- Rebecca est tellement adorable, je fonds!!!! amour amour amour
Merci Nano Je ne m'en lasse pas (et pour la peine, petite photo reflex dessous) - celeste-papillon a écrit:
- Hyacinthe est vraiment très beau, je fond complètement amour
J'ai beaucoup aimé la série de portraits "encadrés" ^^ Merci celeste-papillon ^^ cette galère m'a servi de leçon ^^''' | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 25 Jan 2022 - 17:14 | |
| Rebecca en tenue d'hiver (pour le mini challenge de @poppyfleaur) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 25 Jan 2022 - 22:11 | |
| Le style "tomboy" fait un joli contraste avec la délicatesse du visage de Rebecca ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 25 Jan 2022 - 22:46 | |
| Bon, elle arrive un peu après la bataille, en tout cas trop tard pour rattraper le coup avec Loup... J'ai quand même sauté sur l'occasion parce qu'elle était à un prix raisonnable et qu'elle était déjà makupée. J'avoue que je l'avais repérée sur le compte Insta de sa propriétaire et comme celle-ci vend régulièrement ses dolls j'espérais que son Amanda ferait un jour partie du lot. Et il faut reconnaître que dix-neuf jours pour avoir une Dollshe c'est un peu comme un rêve XD
Pas trop dégueu pour une photo de téléphone, pour une fois... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 26 Jan 2022 - 8:05 | |
| Tu as fait une bonne affaire, elle est belle ! J'avoue qu'avec les délais Dollshe, le bon plan, c'est d'acheter sur le second marché ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 26 Jan 2022 - 12:41 | |
| Ton Amanda est très belle ! Décidément, plus j'en vois, moins j'arrive à me contenter de la mienne, taille fashion, gneveuxunegrandeaussi Son maquillage est très fin, et il passerait aussi bien avec des cheveux blonds que bruns. Rebecca est trop choupette dans sa tenue d'hiver Et la photo de Hyacinthe en haut de la page 16 (la séance avec le cadre était bien chouette aussi, il a le style pour, sans aucun doute) | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 26 Jan 2022 - 21:57 | |
| Elle est superbe. Très beau maquillage. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 28 Jan 2022 - 17:35 | |
| - Merci pour votre passage ! :
- ThibaDutilleul a écrit:
- Tu as fait une bonne affaire, elle est belle ! J'avoue qu'avec les délais Dollshe, le bon plan, c'est d'acheter sur le second marché !
Merci Thiba ^^ Pour une fois, je n'ai pas la sensation de m'être fait dévaliser XD. Elle était à un prix raisonnable et c'est en partie parce qu'elle avait ce magnifique make-up que j'ai craqué. - Tenrai a écrit:
- : Ton Amanda est très belle ! Décidément, plus j'en vois, moins j'arrive à me contenter de la mienne, taille fashion, gneveuxunegrandeaussi. Son maquillage est très fin, et il passerait aussi bien avec des cheveux blonds que bruns.
Rebecca est trop choupette dans sa tenue d'hiver Et la photo de Hyacinthe en haut de la page 16 admiration (la séance avec le cadre était bien chouette aussi, il a le style pour, sans aucun doute) Merci Tenrai ^^ ça fait plaisir; le brun foncé lui va super bien aussi. Bon, Rebecca c'est la chouchou XD Je suis une inconditionnelle de cette taille même si de temps en temps je pète un câble pendant les séquences photo ^^ - Inaka a écrit:
- Elle est superbe. Très beau maquillage.
Merci Inaka ^^
Bon, mon neurone est à l'Ouest et j'ai plusieurs gros poils dans la main, du coup je n'ai pas vraiment réfléchi pour la dernière photo du mini-challenge de @poppyfleaur avant de shooter (Black, White ou les deux). C'est en voyant les beaux clichés de mimicha que j'ai percuté le B&W c'est dire mon niveau de réponse neurologique actuel... | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 28 Jan 2022 - 17:55 | |
| Ils forment un beau couple et illustrent bien le thème black & white. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 28 Jan 2022 - 21:58 | |
| Joli couple effectivement. La wig du jeune homme lui va très bien. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 29 Jan 2022 - 17:11 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Ils forment un beau couple et illustrent bien le thème black & white.
Merci Thiba ^^ J'ai pris un peu ce qui me tombait sous la main, et vu que Loup refusait de poser avec Amanda, c'est Hyacinthe qui s'est dévoué ^^ - Inaka a écrit:
- Joli couple effectivement. La wig du jeune homme lui va très bien. :extase:
Merci Inaka ^^ C'est bien que cette wig fasse illusion parce qu'en fait elle est horriblement mal taillée, c'est limite de l'arnaque. Je comprends pourquoi certaines font leurs propres wigs, même si les débuts sont difficiles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
| |
|
| |
| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|