| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|
+48Sinn Nano Demonslawa Maggy Calamityjess & Usagi Alstroo Nataraj ThibaDutilleul Liberty. StargazingWaterDragon Victor HeikAllana Citronrouge Inaka Tenrai mimicha celynette Alixir Lee L.V Isael Tigrou.v celeste-papillon NingyouMoumoku Luka lapierle Alsarys Hotake Honqann Ladicius PsychedolliK Amboise Lix sonya Anne-Laure Camylle lyam12 Almalexan Sunshine Hotaru MamzelleCulotte minouchka Harikanu Follow-the-Wind Bastet Haagendazs bribri mas Lalouve 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 13 Mar 2023 - 12:17 | |
| C'est chouette ce nouveau challenge photo, on devrait revoir tes pensionnaires un peu plus souvent ! La séance de lecture entre Loup et Rebecca est adorable, avec toujours cet aspect tranche de vie réaliste. J'admire comme tu sais rendre leurs postures naturelles. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 13 Mar 2023 - 17:21 | |
| - Tenrai a écrit:
- C'est chouette ce nouveau challenge photo, on devrait revoir tes pensionnaires un peu plus souvent !
La séance de lecture entre Loup et Rebecca est adorable, avec toujours cet aspect tranche de vie réaliste. J'admire comme tu sais rendre leurs postures naturelles. Mouhahaha le coup de coude ^^ Merci Tenrai, Loup et Rebecca c'est la combinaison gagnante. Malheureusement je ne suis pas vraiment intéressée par les thèmes et comme les photos prises au reflex ne m'ont absolument pas satisfaite je ne les ai pas postées ici. C'est un peu dommage, je comptais là-dessus pour me motiver un peu mais ça n'a pas l'air de marcher. J'ai toujours ma liste de 93 mots, note | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 18 Mar 2023 - 15:57 | |
| Ils sont chou, ça donne envie de les rejoindre pour une petite soirée lecture bien au chaud ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 18 Mar 2023 - 17:29 | |
| Bon allez on se remue la couane et on poste ! Je rame toujours un peu mais je me suis chauffée avec mes petites vinyles et recommence à remuer en ce qui concerne mes résines ! J'ai même envisagé l'éventualité de trouver de nouvelles boîtes de rangement pour les props, les vêtements et les chaussures, c'est dire. On est toujours dans le petit challenge de poppymarch2023 mais je déborde toujours un peu du cadre et en profite pour faire d'autres clichés. Ci-dessous Rebecca a des états d'âme, mais on ne sait pas lesquels. A votre avis ? J'aime comme Judith a le chic pour embêter Loup Et en plus ça marche à chaque fois XD L'un des photos prise aujourd"hui pour "Soft". Les derniers jours j'y réfléchissais mais avec le mauvais adjectif (Sweet) J'ai aussi pensé à utiliser des plumes d'oiseaux à la bonne taille ramassées l'été dernier mais je ne sais pas où je les ai rangées et actuellement on n'en trouve pas :/ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 18 Mar 2023 - 18:59 | |
| Tes deux premières photos sont un instantanné de vie ! La dernière évoque bien le mot "soft" avec Rebecca blottie, toute rêveuse, contre ses peluches. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 19 Mar 2023 - 1:34 | |
| It's alive, alive! Histoire d'expliquer ce que l'on ressent en regardant tes clichés! Pour un peu, on les verrait bouger. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 20 Mar 2023 - 18:55 | |
| MERCI DE VOTRE PASSAGE ! - Calamityjess & Usagi a écrit:
- Ils sont chou, ça donne envie de les rejoindre pour une petite soirée lecture bien au chaud ^^
Merci ^^ C'est assez ça, même si ça manque un peu de coussin, de plaid et de mug de thé fumant ^^ j'aime bien les ambiances cosy. - ThibaDutilleul a écrit:
- Tes deux premières photos sont un instantanné de vie !
La dernière évoque bien le mot "soft" avec Rebecca blottie, toute rêveuse, contre ses peluches. Merci ^^ Comme d'hab, j'ai envie de dire. J'aime montrer ce qu'elles font ^^ Tout ce temps j'ai pensé à Sweet XD Pour Soft j'ai d'abord pensé à mettre Loup sur son matelas, c'est un vieux oreiller plein de plumes dans lequel il s'enfonce mais en faire une image parlante n'était pas aussi évident que celle des peluches avec Rebecca... - Nataraj a écrit:
- It's alive, alive!
Histoire d'expliquer ce que l'on ressent en regardant tes clichés! Pour un peu, on les verrait bouger. Ahaha ! Merci ! Ils bougent ! Dans ma tête en tout cas Je suis contente d'arriver à transmettre sur une photo la sensation que j'ai avec eux. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 21 Mar 2023 - 15:00 | |
| Wouaou j'aime trop ta photo Soft!!! Comme ça fait du bien toute cette douceur | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 21 Mar 2023 - 16:18 | |
| - Nano a écrit:
- Wouaou j'aime trop ta photo Soft!!! Comme ça fait du bien toute cette douceur
Huhuhu ! Merci Nano ^^ faut bien ça parce que la suivante ça rigole pas ! Pour le cinquième thème "Show Me Emotion", vu que mes dolls ont des expressions assez neutres je me suis dit qu'il fallait tabler sur des émotions fortes et jouer sur l'environnement ^^'' Pour les photos debout et en action je n'ai pas eu le choix et ça ne donne pas grand chose esthétiquement. Déjà avec le téléphone c'était coton mais avec le reflex c'était mission impossible. En outre, je n'ai pas de fancy logiciel pour effacer les stands et autres détails indésirables, j'ai juste paint XD
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mar 21 Mar 2023 - 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 21 Mar 2023 - 16:20 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 21 Mar 2023 - 17:01 | |
| Ai-je bien compris le sens dela scène ? Loup est en colère et a tout cassé y compris son précieux violoncelle ? En tous cas tu as bien su représenter ses émotions par ta façon de cadrer l'image. Le fait aussi de ne jamais montrer distinctement son visage nous permet d'imaginer une autre expression qu'un faciès neutre. | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 690 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 22 Mar 2023 - 10:44 | |
| J'ai vu la série sur IG et je la trouve canon ! C'est très réussi. J'ai un faible pour les deux photos en paysage, surtout la première. Je trouve qu'elle exprime très bien la situation à elle seule. On bien le désarroi et le trouble de Loup après la tempête <3 | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 23 Mar 2023 - 14:26 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Ai-je bien compris le sens dela scène ? Loup est en colère et a tout cassé y compris son précieux violoncelle ?
En tous cas tu as bien su représenter ses émotions par ta façon de cadrer l'image. Le fait aussi de ne jamais montrer distinctement son visage nous permet d'imaginer une autre expression qu'un faciès neutre. Oui Thiba, c'est tout à fait ça ^^ - Citronrouge a écrit:
- J'ai vu la série sur IG et je la trouve canon ! C'est très réussi. J'ai un faible pour les deux photos en paysage, surtout la première. Je trouve qu'elle exprime très bien la situation à elle seule. On bien le désarroi et le trouble de Loup après la tempête <3
Merci Citronrouge ^^ j'ai mixé les photos de téléphone et celles du reflex. Comme toujours c'est mieux de les voir ici. Et effectivement la première en paysage aurait suffi mais ce format ne donne vraiment rien sur IG et j'aime trop faire des scénettes ^^'' ce qui me permet non seulement de montrer la colère, voire la fureur, mais aussi la descente, regret, chagrin... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 23 Mar 2023 - 14:34 | |
| Très riches en émotion, en effet, cette série. Pourquoi s'est-il mis dans cet état? - Spoiler:
Il s'entendrait bien avec mon Hatsuharu...
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1025 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 23 Mar 2023 - 18:50 | |
| Monsieur a-t-il le blues du violoncelle, loupé son concerto en Ré majeur, une peine de cœur ou simplement PÉTÉ UN PLOMP parce que tu n'as que paint C'est très réussi en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
| |
|
| |
| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|