| 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 | |
|
+48Sinn Nano Demonslawa Maggy Calamityjess & Usagi Alstroo Nataraj ThibaDutilleul Liberty. StargazingWaterDragon Victor HeikAllana Citronrouge Inaka Tenrai mimicha celynette Alixir Lee L.V Isael Tigrou.v celeste-papillon NingyouMoumoku Luka lapierle Alsarys Hotake Honqann Ladicius PsychedolliK Amboise Lix sonya Anne-Laure Camylle lyam12 Almalexan Sunshine Hotaru MamzelleCulotte minouchka Harikanu Follow-the-Wind Bastet Haagendazs bribri mas Lalouve 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 11998 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Sam 18 Nov 2023 - 12:55 | |
| Que dire sinon que c'est un véritable plaisir de rattraper ces jolis moments de bonheur en photo le wend-end. J'ai le sourire dès que je viens par ici. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Sam 18 Nov 2023 - 16:10 | |
| Il y a beaucoup d'émotion dans ces photos. J'ai trouvé que les regards précisément, le Graal de tout photographe de poupées quelle que soit leur taille, sont particulièrement bien exploités. Et si tu ne le fais pas exprès, eh bien c'est une chance et cela s'appelle le talent! Quant au doute, c'est le lot de tout artiste, et sans lui, il(elle) s'arrête de chercher et sombre... La photo de ta petite poupée blonde-blanche indéfinissable (pardon, je ne reconnais pas les modèles) avec sa peluche est superbe | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2851 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Sam 18 Nov 2023 - 21:45 | |
| - Nataraj a écrit:
- Que dire sinon que c'est un véritable plaisir de rattraper ces jolis moments de bonheur en photo le wend-end. J'ai le sourire dès que je viens par ici.
Merci Nataraj moi j'ai rattrapé ta dernière histoire, mais comme je papillonne je vais être vite larguée à nouveau ^^' mais j'adore les petites manigances de ces messieurs ! - Victor a écrit:
- Il y a beaucoup d'émotion dans ces photos. J'ai trouvé que les regards précisément, le Graal de tout photographe de poupées quelle que soit leur taille, sont particulièrement bien exploités. Et si tu ne le fais pas exprès, eh bien c'est une chance et cela s'appelle le talent! Quant au doute, c'est le lot de tout artiste, et sans lui, il(elle) s'arrête de chercher et sombre...
La photo de ta petite poupée blonde-blanche indéfinissable (pardon, je ne reconnais pas les modèles) avec sa peluche est superbe Merci pour tous ces retours Victor. Je n'ai justement pas orienté les yeux de Judith comme je le voulais, ils auraient dû suivre le mouvement de Loup, donc vers le haut. Le talent c'est tout petit, ce qui le rend grand c'est le travail et l'application et je suis une paresseuse. et du coup je ne suis pas satisfaite par ce que je fais. Alors la petite c'est un hybride. La tête est de BlackCherry doll, c'est le sculpt Xiao Yu. Le corps, qui est suggéré sur leur site est le corps elfe de Dollstown, qui fait de très beaux modèles, c'est l'une de mes compagnies préférées. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2851 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3224 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Dim 19 Nov 2023 - 16:38 | |
| Tout à fait d'accord avec les pancartes ! Rebecca est un peu hors sujet, mais on lui pardonne parce qu'elle est trop mignonne ! | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Mar 21 Nov 2023 - 13:30 | |
| Ah je retrouve ta petite famille avec plaisir ^.^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Mar 21 Nov 2023 - 16:14 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Tout à fait d'accord avec les pancartes ! Rebecca est un peu hors sujet, mais on lui pardonne parce qu'elle est trop mignonne !
Merci Thiba ^^C'est justement parce qu'elle est décalée qu'elle est mignonne; et elle n'a que faire des soucis des plus grands, c'est encore une enfant ^^ - mimicha a écrit:
- Ah je retrouve ta petite famille avec plaisir ^.^
Héhéhé Merci Mimicha D'ailleurs à propos de Famille .... Poppynov 23 challenge 21-25 Novembre : Famille "Que pouvez-vous faire pour promouvoir la paix dans le monde ? Rentrer chez vous et aimer votre famille !" Mère Teresa | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Mar 21 Nov 2023 - 17:57 | |
| Belles scènes, d'un incroyable réalisme, notamment dans les poses. Bravo | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3224 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Mar 21 Nov 2023 - 18:18 | |
| Belle scène intimiste avec une lumière douce qui renforce l'impression de cocon douillet ! Les poses très naturelles donnent de la vie à tes poupées. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Mar 21 Nov 2023 - 20:24 | |
| - Victor a écrit:
- Belles scènes, d'un incroyable réalisme, notamment dans les poses. Bravo
Merci Victor. Tu devrais voir ce que font certaines russes sur Instagram. C'est saisissant. - ThibaDutilleul a écrit:
- Belle scène intimiste avec une lumière douce qui renforce l'impression de cocon douillet ! Les poses très naturelles donnent de la vie à tes poupées.
Merci Thiba. Je travaille à la lumière naturelle ^^ Pour une fois j'ai pu sortir un peu plus d'accessoires parce que maintenant ils sont -si- bien rangés (!) , et même si on ne les voit pas, leur présence contribue à étoffer la scène. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Mar 21 Nov 2023 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Mer 22 Nov 2023 - 9:30 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Merci Victor. Tu devrais voir ce que font certaines russes sur Instagram. C'est saisissant.
J'ai vu beaucoup de réalisations de poupées d'artistes, mais peu de mises en scène réalistes. J'irai chercher plus précisément, car je ne suis pas un gros consommateur d'Insta et des réseaux sociaux en général. Et puis je dois avouer que les BJD ne sont qu'une partie (mais croissante...) de mon intérêt pour les poupées en tous genres, et qu'il me faut diviser mon temps en parts égales... et forcément limitées! En tout cas ce que tu fais me plait beaucoup par le souci du détail dans les décors, les accessoires et les vêtements, les poses que tu donnes à tes personnages et, c'est encore flagrant dans cette dernière série, les cadrages et les angles de prise de vue | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Mer 22 Nov 2023 - 15:20 | |
| - Victor a écrit:
J'ai vu beaucoup de réalisations de poupées d'artistes, mais peu de mises en scène réalistes. J'irai chercher plus précisément, car je ne suis pas un gros consommateur d'Insta et des réseaux sociaux en général. Et puis je dois avouer que les BJD ne sont qu'une partie (mais croissante...) de mon intérêt pour les poupées en tous genres, et qu'il me faut diviser mon temps en parts égales... et forcément limitées! J'avoue que j'ai un peu laissé tomber mes vinyles, du moins les récentes, bien que j'aie pas mal de miniatures qui viennent de nos années de préado accros à la production allemande,et en outre mon objectif se prête mal aux petites tailles. Ma fascination pour les BJD vient sans doute de leur énorme potentiel de customisation et l'éventail de possibles créations annexes (caractères fouillés, histoires) et le fait qu'on puisse intervenir dessus sans dommage définitif comme un tatouage Maori ou un essai de coupe de cheveux. En tout cas ce que tu fais me plait beaucoup par le souci du détail dans les décors, les accessoires et les vêtements, les poses que tu donnes à tes personnages et, c'est encore flagrant dans cette dernière série, les cadrages et les angles de prise de vue [/quote] Merci Victor ^^ Je vais le répéter encore et encore, c'est grâce à mon nouveau système de rangement dans mon placard, tout est rangé par thème dans des boîtes transparentes alors qu'avant j'étais obligée de déplacer les boîtes (différentes, rigides et plus petites) empilées les unes sur les autres et au contenu hétéroclite. Je me suis simplifié drastiquement la vie et je suis d'autant plus motivée pour sortir toutes ces petites choses ^^ - - - - - - - - - - - - Il faut tout de même que je présente un nouveau venu, sans papiers mais legit, il suffit de voir l'intérieur de la tête et du cou pour se rendre compte que ce n'est pas du recast. La bébête est lourde et son visage en faceplate a été modelé mais ça ne me dérange pas. Et il a des mains divines ! Si je n'apprécie pas l'homme, en revanche je garde tout mon amour pour les créations de DollShe Craft. Vous venez de le voir de dos dans les photos et il intègrera petit à petit la meute, tandis que sa custo se fera de même, lentement. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Mer 22 Nov 2023 - 20:37 | |
| J'avais donc bien vu une nouvelle tête dans les photos précédentes ! J'aime beaucoup le sculpt de Saint : c'est le premier Dollshe que j'ai eu dans ma collection (mais en taille MSD). Il a un côté introverti et timide que je trouve touchant, enfin c'est tout au moins mon interprétation ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 Mer 22 Nov 2023 - 21:51 | |
| Quelle personnalité et quel regard! Un acteur-né! Ton post m'a permis de découvrir ce fabricant de modèles de BJD essentiellement masculins, avec des visages très réalistes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 | |
| |
|
| |
| 52 WEEKS OF BJD - Semaine 32 : Too Hot (Hippolyte) p.51 | |
|