| [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel | |
|
+8Tigrou.v Nataraj MiniVega Luka Harikanu Anne-Laure Inaka Koikokoro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Dim 13 Juin 2021 - 13:16 | |
| Bonjour /Bonsoir Aujourd'hui je viens vous partager une photo de ma nouvelle (grande) pensionnaire. Depuis que je suis dans le hobby j'avais dit jamais de SD (trop lourd et trop grand pour moi...)... Mais... Mais la Belosse de chez doll in mind restait pour moi un graal, la première BJD sur laquelle j'avais vraiment craqué. Mais la taille m'a toujours bloqué, même quand DIM a annoncé sa fermeture je n'avais pas craqué... Et puis j'ai vu cette tête apparaitre sur le marché secondaire... alors cette année j'ai été trèèèèès faible. J'ai commandé chez Resinsoul un corps en normal skin qu'il me faut blusher (j'ai aussi craqué pour les mains articulées). Je vous présente donc Tamaris, ma vampire mélancolique. Le maquillage est de Ladicius ( malheureusement il a la maladie du MSC craquelé ><), les yeux sont de moi. Niveau poids, elle reste plus légère que ma centaure de chez Resinsoul. Mais elle en impose niveau présence XD.
Dernière édition par Koikokoro le Dim 20 Juin 2021 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Lun 14 Juin 2021 - 7:55 | |
| Bienvenue à ton grande ^^, elle est mignonne et très jolie nom. Hâte d'en voir plus de cette jolie vampirette. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Lun 14 Juin 2021 - 7:58 | |
| Ah làlà, les DIM sont si belles... je suis encore attristée de la fermeture de la compagnie! Ta miss n'échappe pas à la règle, elle est très charmante avec son air tristoune. Le corps resinsoul que tu as pris, c'est le 60cm ? Il est bien? Il m'a fait de l'œil pour l'une ou l'autre hybridation mais j'avais peur qu'il soit trop grand et trop raide... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Lun 14 Juin 2021 - 16:34 | |
| Une bien jolie demoiselle. Bienvenue à elle. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Mar 15 Juin 2021 - 9:06 | |
| Bienvenue à elle! Elle est super belle. <3 Quand un moule nous trotte dans la tête depuis si longtemps, c'est qu'il veut être adopté! ^^ J'espère que tu nous feras d'autres photos! _________________ | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Mar 15 Juin 2021 - 11:26 | |
| Je suis toujours impressionnée par ces mains articulés. Je crois que dans ce hobby, il ne faut jamais dire jamais. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9063 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Mar 15 Juin 2021 - 11:35 | |
| Elle est adorable, félicitation pour avoir enfin ton Graal chez toi <3 Ca me donne envie de photographier ma Belosse, mais elle n'a pas de corps xD (Ce qui est drôle c'est que je suis justement en train de lui chercher un corps !) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Mar 15 Juin 2021 - 12:03 | |
| Comment ne pas craque devant ce moule En tout cas, félicitations pour cette acquisition, elle est très jolie | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Dim 20 Juin 2021 - 17:06 | |
| Tigrou V : je te remercie énormément ! Elle va se dévoiler un peu plus ^^ Follow the Wind : J'adore les dolls qui font la moue XD. Oui comme toi j'étais très attristé, j'ai donc commandé la benetia et la laia pour ma maman, j'ai ensuite craqué pour une tête larina. Ou c'es bien le 60cm qui est très fin et posable, il a des doubles joints. Je t'en montre un peu plus aujourd'hui. Il faudra que je fasse une photo debout. Inaka : merci énormément pour elle. Anne-Laure : Oui je vais vous en montrer un peu plus aujourd'hui, j'apprivoise la bête XD, qui m'impressionne quand même. En effet, elle me trottait dans la tête depuis mon tout début dans les BJD ! Harikanu : C'est ça il ne faut jamais dire jamais !! On évolue ou on ajoute XD. Luka : merci beaucoup et bien si jamais le corps de chez resinsoul est très sympa et a prix tout doux. MiniVega : merci énormément Tamaris au naturel Une petite photo de Tamaris dans le plus simple appareil sans blush ^^. J'aime les proportions de son corps. Et maintenant, Tamaris qui jardine ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Sam 3 Juil 2021 - 11:36 | |
| Elle est craquante. Sa silhouette est élégante. Moi aussi j'avais dit jamais de SD... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Sam 3 Juil 2021 - 23:06 | |
| Elle est vraiment superbe, j'aime beaucoup on élégance et ses proportions. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Lun 5 Juil 2021 - 18:09 | |
| Tamaris est adorable sa mine boudeuse et son corps éffilé est très mignon et élégant . | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Ven 16 Juil 2021 - 13:17 | |
| Merci pour la photo plus dénudée! Elle a l'air toute en longueur, ta jolie miss, comme ça... Elle mesure combien, s'il te plait? Le site de resinsoul est avare en mesure, j'ai pas compris si le corps faisait 60cm sans tête ou avec ^^' Les photos avec les fleurs sont superbes! Tamaris est tellement délicate | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Dim 18 Juil 2021 - 15:53 | |
| Raah, les Bellosse sont trop belles, la tienne est toute choupi avec son regard de chat triste et pailleté | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel Mar 20 Juil 2021 - 16:49 | |
| Elle est vraiment superbe!!!! Tu as bien fait de craquer!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel | |
| |
|
| |
| [Doll in Mind Belosse] Tamaris au naturel | |
|