ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Stephan Salvatore (Tonner 17") Jeu 1 Juil 2021 - 17:48 | |
| Bonjour à tous, Je me partage entre deux collections, les fashion dolls d'une quarantaine de cm d'une part et les BJD, d'autre part. Comme mon budget et mon temps ne sont pas extensibles, je donne la priorité tantôt aux unes et tantôt aux autres. Je dois dire que depuis un certain moment, je suis à fond dans ma période BJD ! Mon dernier achat de fashion doll remonte à février 2020. Ma collection de fashion dolls comporte 33 poupées dont 2 malheureux mâles ! Jusqu'à l'année dernière, j'appréciais surtout les poupées filles mais depuis peu je m'intéresse aussi aux garçons ! J'essaie donc de monter le pourcentage de la population masculine parmi mes poupées. Ce n'est pas facile parce que les fashion dolls hommes sont plus rares, surtout depuis que Tonner a fermé ses portes. Et qui dit rareté dit aussi prix plus élevés ! Pour toutes ces raisons, je n'ai pas hésité quand j'ai trouvé sur eBay Italie un exemplaire de Stephan Salvatore (Tonner 17") à un prix raisonnable. Si vous ne connaissez pas ce personnage (ce qui était mon cas avant de l'acheter !), il est issu de la série TV "Vampire Diaries". La poupée que j'ai achetée est un "repaint" que je trouve plutôt bien fait. Elle m'a été livrée en pantalon de pyjama et pantoufles. Stephan est en bon état sauf un petit accroc de peinture au sourcil droit mais rien de bien méchant. Il y a aussi quelques légères taches sur le corps dues sans doute aux habits mais pas très visibles. J'ai donc entrepris une petite restauration sur Stephan. J'ai nettoyé les taches sur son corps et j'en ai profité pour compléter le blushing. La toison sur la poitrine n'est pas de moi ! J'ai hésité à l'effacer, puis finalement, je l'ai gardée. J'ai ajouté quelques ombres et essentiellement fait la manucure et la pédicure. J'ai bien sûr aussi corrigé le sourcil qui avait un accroc. Je vous laisse juger du résultat. | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Stephan Salvatore (Tonner 17") Jeu 1 Juil 2021 - 17:49 | |
| | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Stephan Salvatore (Tonner 17") Jeu 1 Juil 2021 - 23:05 | |
| Chouette acquisition, tu t'en es parfaitement sortie pour la restauration et ça te fait un gars différent, moins lisse, par rapport aux modèles d'usines. Ses cheveux sont implantés ou il a une wig? _________________ | |
|
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Stephan Salvatore (Tonner 17") Ven 2 Juil 2021 - 7:44 | |
| Merci Anne-Laure pour ta visite ! - Anne-Laure a écrit:
- Ses cheveux sont implantés ou il a une wig?
Ce sont ses vrais cheveux implantés mais ils ont dû être recoiffés : plaqués en arrière et colmatés avec du gel ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephan Salvatore (Tonner 17") | |
| |
|