| Une maman pour mes bébés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angedragon
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Une maman pour mes bébés ! Mer 25 Aoû 2021 - 11:52 | |
| Bon voilà, les bébés sont au moulage silicone et les mamans sont finis : là, elle est avec son bébé (tête tribu Freya) avant que je la démonte pour le moulage. J'ai fait 4 têtes différentes : une pour chaque élément (ou tribu): africaine pour la terre (Gaïa qui veut dire Terre), asiatique pour l'air (Kuky qui veut dire fille du vent ou gardienne du vent), polynésienne pour le feu/les volcans (Pélé qui est la déesse gardienne des volcans) et viking/kocasienne pour l'eau/les voyageurs (Freya qui est une des déesses vikings les plus connue et qui est aussi la déesse de la fécondité et de l'amour). J'ai fait aussi deux types de poitrine car, en général, les asiatiques ont une plus petite poitrine, en comme ça je pourrais faire des fille un peu "androgynes". Après, si elles plaisent et que j'arrive à en vendre quelques unes je ferais les papas ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Une maman pour mes bébés ! Mer 25 Aoû 2021 - 23:02 | |
| C'est un très joli départ et les noms sont bien choisis ^^. Le bébé est super chou | |
|
| |
angedragon
Nombre de messages : 23 Age : 62 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Une maman pour mes bébés ! Sam 28 Aoû 2021 - 9:31 | |
| | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Une maman pour mes bébés ! Mar 14 Sep 2021 - 18:43 | |
| | |
|
| |
angedragon
| Sujet: Re: Une maman pour mes bébés ! Ven 17 Sep 2021 - 19:06 | |
| les moules des bébés sont fini, et j'ai dû recommander du silicone car il ne m'en restait plus assez pour le moulage des pièces de la maman ! J'ai déjà fais la moitié des pièces ! dès que toutes les pièces son moulées, je fais un tirage de chaque modèle avec des couleurs de peau différentes pour le maquillage et les perruques ! | |
|
| |
angedragon
| Sujet: Re: Une maman pour mes bébés ! Mar 21 Sep 2021 - 10:46 | |
| Voilà les têtes de mes dolls. Freyja (l'eau) Gaïa (la terre) Pélé (le feu) Kuki (l'air) Après, j'ai fait deux grosseurs de poitrine qui sont en ce moment dans le silicone : je mettrais des photos plus tard. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Une maman pour mes bébés ! Mar 21 Sep 2021 - 10:51 | |
| | |
|
| |
angedragon
| Sujet: Re: Une maman pour mes bébés ! Mar 21 Sep 2021 - 12:33 | |
| Merci J’ai essayé de m’inspirer d’actrices ou de top modèles. Ça ressemble pas toujours entièrement parce que parfois je m’aide de 2 photos différentes mais le but n’est pas qu’on reconnaisse une personne. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
angedragon
| Sujet: Re: Une maman pour mes bébés ! Sam 4 Déc 2021 - 17:15 | |
| Je suis en plein dans les essais de couleurs de peau ! c'est fou comme ça rend tout de suite mieux ! je poste des photos dès que j'ai fini mes essais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une maman pour mes bébés ! | |
| |
|
| |
| Une maman pour mes bébés ! | |
|