| Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 | |
|
+11Estellanara Tenrai ThibaDutilleul Caromaya Anne-Laure Arysuh melu Almalexan Chiffonfon woodsky laho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Ven 15 Oct 2021 - 23:24 | |
| Arysuh, Thibadutilleul > Merci les filles! J'aimerais bien qu'elle ait une wig courte naturelle comme celle-ci mais je ne sais pas du tout où trouver ça. _________________ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Sam 16 Oct 2021 - 8:34 | |
| Sur Etsy, tu peux trouver quelques fabricants de perruques talentueux. J'aime bien ce que fait SophyMolly par exemple, tu peux toujours y jeter un coup d'œil. Le seul hic c'est qu'il y a un délai de fabrication assez long et les prix sont assez élevés (mais c'est de la qualité !). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Sam 6 Nov 2021 - 17:20 | |
| Merci pour le tuyau ThibaDutilleul, c'est vrai que c'est du joli travail. Je n'ai pas trouvé de perruque courte mais en attendant j'ai préféré acheter local, et commissionné Caromaya pour une perruque en fur (faite à l'aveugle car elle n'avait pas le modèle), et je suis ravie. Sorry par avance ça va être un déluge de photos bêtement utilitaires, juste pour lui montrer comment ça rend sur elle, les coiffures qu'on peut faire et comment Lumsi est choupie avec! ^^ (non je ne suis pas du tout gaga spovré) Elle porte un top Empire avec des couleurs qui lui vont superbement... mais trop grand pour elle (ouin ;_; ). Voici la wig au naturel, détachée: - Spoiler:
Des couettes: - Spoiler:
Une tresse: - Spoiler:
Et THE chignon (j'avais spécifiquement demandé à Caromaya une wig qui pouvait se coiffer en chignon, bon j'ai fait ça vite et je pense qu'il y a moyen de faire mieux mais en attendant ça rend comme je voulais, donc c'est cool.) - Spoiler:
Encore merci Caromaya! _________________ | |
|
| |
Caromaya
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Sam 6 Nov 2021 - 18:26 | |
| Oh la la, qu’elle est belle . Merci pour ta confiance. Je suis toute émue de voir ta jolie miss ainsi coiffée. | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Sam 6 Nov 2021 - 19:45 | |
| Trop trop belle !! ! ! Le chignon est superbe !!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Sam 6 Nov 2021 - 21:24 | |
| Je trouve que ta Salix a un profil magnifique ! La perruque lui va très bien. Je ne pensais pas qu'on pouvait aussi bien coiffer une perruque en fur : j'avoue que je suis épatée par le résultat ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Dim 7 Nov 2021 - 0:21 | |
| Caromaya, Woodsky, ThibaDutilleul > Merci beaucoup gentes dames. Thiba > C'est une matière moins dense que celle sur les perruques de BJD, donc plus souple et facile à coiffer, mais aussi plus fragile. _________________ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Dim 21 Nov 2021 - 12:41 | |
| Je connais mal ces poupées, hormis les merveilles de Woodsky, du coup ça m'a intéressé de voir le deboxing. Elle est vraiment superbe, j'adore les détails du sculpt et la matière de la résine qui la rendent réelle. Elle a un profil wahou, toutes les coiffures lui vont | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Jeu 17 Fév 2022 - 23:22 | |
| Waouh, quel visage magnifique ! Cette bouche ! Je ne connaissais pas du tout cette marque. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Lun 2 Mai 2022 - 20:55 | |
| Elle est si élégante ! J'ai une préférence pour les cheveux détaché, mais tout lui va ! | |
|
| |
Hotake
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Mer 4 Mai 2022 - 14:10 | |
| Très élégante cette poupée ! Le chignon lui va vraiment bien je trouve | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Sam 21 Mai 2022 - 8:37 | |
| Elle est magnifique cette poupée. J'aime beaucoup sa wig en chignon bas. | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Dim 11 Sep 2022 - 17:04 | |
| Très bon choix pour cette numina et toutes les perruques lui vont .Bienvenue au club des numinas fans | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Sam 3 Juin 2023 - 12:15 | |
| Merci beaucoup Tenrai, Estellanara, Alixir, Hotake, L.V et Lapierlé, vos commentaires enthousiastes m'ont beaucoup touchée. Pardon d'avoir mis tant de temps à réagir, j'ai plusieurs fois voulu répondre avec des photos mais on va dire que question photos, l'année 2022 a été jetée aux oubliettes. >_> Je me rattrape aujourd'hui parce que je suis partie quelques jours de chez moi, j'ai beaucoup hésité à embarquer Lumsi en voyage car c'est une de mes poupées les plus chères et les plus fragiles, mais j'étais frustrée de ne pas l'avoir plus photographiée depuis tout ce temps alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je ne regrette pas, elle a bien tenu le coup. ^^ Le pull bleu est par Empire (c'était sa tenue cet hiver ^^), la robe rouge par F.Icon et sur les dernières elle porte un top Tonner par-dessus une robe Alys. La wig est par Caromaya. _________________ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 Sam 3 Juin 2023 - 13:23 | |
| Tout lui va mais je la trouve particulièrement belle avec la rode de soirée rouge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 | |
| |
|
| |
| Dollcis Numina Salix: casual ou chic p2 | |
|