|
| Mur des lamentations bis | |
|
+37Ladicius Honqann L.V Citronrouge Arysuh Bumblebee tsubame Raindream mixou Isael Nyaowniii Barbier Hyène StargazingWaterDragon HeikAllana Myra Lundoki Koala Krash Polaris (morfin1925) Shinku Blah mysti ThibaDutilleul Koikokoro NingyouMoumoku Yukito Sucre Roux aishiteru MissKiwi pandalilou sonya Lalouve Ichigo El Berryodd Shin Follow-the-Wind Poison 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des lamentations bis Ven 29 Mar 2024 - 13:59 | |
| - Morghanna a écrit:
- P Je n'ai pas vraiment envie d'y aller, mais bon... c'est la famille
Alors, que ce soit "la famille" JUSTEMENT , fait qu'ils devraient être plus aimant et respectueux avec toi. La famille, c'est pas une excuse pour dire de la merde ou ne pas respecter la sensibilité des autres. Perso, ma famille, je l'aime, je la préserve ,chez moi c'est un nid, un refuge, un rempart contre la dureté de la vie, pas une foire à la baffe. Ma famille n'est pas forcément "de sang", c'est les êtres que j'ai choisis, qui m'ont choisis , qui prennent part à ma vie, celle de mes enfants, m'aiment et me soutiennent et sont sincères avec moi. Ca fait 4 ans 1/2 que ma soeur ainée a dépassé les bornes avec moi et que nous ne nous parlons plus, que je ne désire avoir aucune nouvelles d'elle et je m'en trouve très bien comme ça. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mur des lamentations bis Ven 29 Mar 2024 - 14:10 | |
| Pandalilou, merci de tes mots, je pense qu'ils vont m'aider à faire le bon choix. Je suis d'accord avec toi, chez moi aussi c'est une bulle, un refuge, et je fais tout pour que ma Famille (pas forcément celle de sang) se sente bien et reparte avec le moral au plus haut si jamais ça n'allait pas. C'est rarement le cas quand je repars de chez mes parents. La seule chose dont j'ai envie pour ces vacances, c'est aller me balader dans la nature, aller chiner et en profiter pour faire des photos de mes dolls et ainsi avancer ma story. | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Mur des lamentations bis Ven 29 Mar 2024 - 14:28 | |
| - Morghanna a écrit:
- Pandalilou, merci de tes mots, je pense qu'ils vont m'aider à faire le bon choix.
Je suis d'accord avec toi, chez moi aussi c'est une bulle, un refuge, et je fais tout pour que ma Famille (pas forcément celle de sang) se sente bien et reparte avec le moral au plus haut si jamais ça n'allait pas. C'est rarement le cas quand je repars de chez mes parents. La seule chose dont j'ai envie pour ces vacances, c'est aller me balader dans la nature, aller chiner et en profiter pour faire des photos de mes dolls et ainsi avancer ma story. C'est un très bon programme, c'est quasi tout pareil quand Follow-the-wind et moi nous faisons un weekend, et je valide que c'est très ressourçant de s'écouter et se faire plaisir. Si tu repars de ta famille le moral dans les chaussettes et drainée de toute force et joie de vivre ... je ne pense pas m'avancer beaucoup en disant que ça n'est pas un très bon moment que tu dois passer. Après, tu peux essayer d'en parler avec eux, voir s'ils sont capables de faire des efforts par amour pour toi, et d'ajustements en compromis d'un coté et de l'autre, arriver à quelques chose de mieux, à défaut d'être parfait. Mais n'oublie pas de te respecter et t'écouter en priorité, car on ne le dit jamais assez, tu es la personne la plus précieuse de ta vie (sauf si tu as un chat, alors dans ce cas, tu passes en 2ème place, désolée) ^^. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mur des lamentations bis Ven 29 Mar 2024 - 15:16 | |
| J'ai 3 chats xD Du coup je passe en 4e? Je pense que pour le moment, je vais penser à moi avant tout, je verrais plus tard pour retenter d'en parler. Il y a quelques années, j'ai passé 4 ans sans donner de nouvelles déjà, apparemment ils ont repris la confiance au fur et à mesure après mon retour... Et comme je suis de nature à éviter les conflits... | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Mur des lamentations bis Lun 1 Avr 2024 - 9:48 | |
| - Morghanna a écrit:
- J'ai 3 chats xD Du coup je passe en 4e?
Oui, désolée, c'est pas nous qui faisons les règles. Toutafé d'accord avec Panda. On dégage les gens qui nous respectent pas, nous font nous sentir nulles, ont toujours un truc à critiquer chez nous et on respire enfin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mur des lamentations bis | |
| |
| | | | Mur des lamentations bis | |
|