| [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 | |
|
+2Honqann StargazingWaterDragon 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19278 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Lun 19 Déc 2022 - 8:14 | |
| 10/10 je donne pas les pauses mais j'ai tout vu cette fois. en plus en partant de la gauche vers la droit on voit bien les différences. c'est vrai que c'est sport de les faire tenir tous ensemble. ça donne limite des suées et des coups de chaleur. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Lun 19 Déc 2022 - 22:05 | |
| Nataraj > Le sang a coulé maintes fois de mes yeux, oui, lors de cette séance photo... T__T Là où Yavel (bien joué !! Pas facile de retenir les noms des BJDs des autres, pourtant ! ^^) passe, les gâteaux au chocolat trépassent ! Celynette > Mon "tort", je le sais, c'est de les avoir collés les uns aux autres... C'est un moyen encore plus efficace pour enchaîner les catastrophes, mais c'était hélas nécessaire pour avoir une photo où tout le monde rentre, et pas trop éloignée... ^^' - La réponse aux 10 différences !:
De gauche à droite : *Yûki, avec la robe jaune, qui tend le bras pleine d'espoir/qui se retrouve dépitée *les deux péronnelles (incarnées par Miku et Zeugmidi) qui font des messes basses/se tiennent, scandalisées *Arlina qui s'imagine déjà avec son morceau/qui a envie de mettre une baffe à MiYa *Leliel et Kadam qui quémandent, plein d'espoir, un morceau/qui pleurent d'avoir vu le gâteau leur passer sous le nez (avant d'agonir d'injures MiYa, sachez qu'en réalité, dans une situation pareille, ils sont plus contents que Yavel ait mangé son content de gâteau que dépités de ne pas en avoir eu...)*le gâteau dans l'assiette/l'assiette vide *MiYa, ou Mini Yavel, propre/avec du chocolat autour de la bouche *Zeugmidi qui est impatiente à l'idée de manger du gâteau/horrifiée d'avoir vu le gâteau englouti en un instant *Menas qui regardait un peu timidement/qui se désespère *Allana humaine/Allana Unisus *Chessnut content/Chessnut dépité En pas bonus : Agathe et Mag qui n'étaient pas censées bouger.
Bon retour dans VOS POUPEES ONT DU TALENT !!! Chaque jour vous pourrez voir de nouveaux concurrents vous proposer quelque chose, et vous pourrez leur donner en retour une note entre 1 et 10, décimales autorisées ! Voici notre concurrent du jour ! JOUR 19 : PUBLICITE Encore... ?? Cette balance, j'y crois pas !! (c'est ma chambre. En travaux depuis 2020. Flemme.) Merci de votre passage et à demaaaaain ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19278 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Lun 19 Déc 2022 - 22:35 | |
| 100/10
ils ont tous le même mot d'ordre on dirait ^^ LOL remarque l'avantage, c'est que ça colle pour tout ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Mar 20 Déc 2022 - 0:01 | |
| MDR. Vêtue comme une petite fille modèle, avec le visage de l’innocence, elle lâche la remarque assassine, le constat indéniable, l'affirmation que personne ne peut démentir. Tes locataires t'en veulent, c'est pas possible. XD 10000/10 de consolation pour Heika qui en voit des vertes et des pas mûres avec sa troupe de chenapans. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Mar 20 Déc 2022 - 22:13 | |
| Celynette > Je me demande si c'est ce qu'on appelle "l'amour vache"... ? Oui, ça peut être collé à TOUT ce que je fais... Même leurs maquillages. Nataraj > Ca va ? Tu survis ? Je crois en effet qu'ils ont comme un message à me faire passer... :'D Agathe, vêtue comme une petite fille modèle, avec le visage de l'innocence, elle lâche bien des choses, tu vas voir... Bon retour dans VOS POUPEES ONT DU TALENT !!! Chaque jour vous pourrez voir de nouveaux concurrents vous proposer quelque chose, et vous pourrez leur donner en retour une note entre 1 et 10, décimales autorisées ! Voici notre concurrent du jour ! JOUR 20 : MEME Ok. On a touché le fond. Merci de votre passage et à demaaaaain ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Mar 20 Déc 2022 - 23:39 | |
| MDR ^^ je m'attendais à tout hein, mais pas à ça ! exscellent
10000/1 pour moi ! j'achète ! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Mer 21 Déc 2022 - 23:07 | |
| (oups, j'ai fail... :'D ) Nataraj, Celynette > Il y a 4 ou 5 mois, je suis tombée sur cette image, et, j'avoue, j'ai fait tout ce candrier de l'Avent juste pour placer ça...Oui... JUSTE POUR PLACER CA...Je peux mourir tranquille. :'D Bon retour dans VOS POUPEES ONT DU TALENT !!! Chaque jour vous pourrez voir de nouveaux concurrents vous proposer quelque chose, et vous pourrez leur donner en retour une note entre 1 et 10, décimales autorisées ! Voici notre concurrent du jour ! JOUR 21 : REBUS Merci de votre passage et à demaaaaain ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Mer 21 Déc 2022 - 23:35 | |
| Heika, ne meurs pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, tu as raison, va dormir pour être en forme demain! Une jolie série de portraits rébus bien amorcée, ce sera donc un million de like pour ce soir. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Jeu 22 Déc 2022 - 11:32 | |
| oui au lit !
bon là c'est 11h31 à l'heure où j'écris, c'est peut etre plus l'heure ^^ 10/10 d'encouragement, j'ai pas tout eu ^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Jeu 22 Déc 2022 - 20:58 | |
| Houps j’ai manqué tout plein de jour mais bon pour le jeu de différences que de monde même s’il y a des disparitions spontanées. Heu des rébus comment dire mon cerveau a bugger c’est quoi cet âne qui compte dans le prénom de mon caramel…. Pour tout ce travail 9/10 Alors je voudrais que tous comprennent qu’il est interdit de me faire rire lorsque je mange un truc semi- liquide.. le pad il aime pas; Le yaourt, la purée voir la soupe maison! Surtout qu’il faut la douche après…. Et je parle pas des dommages collatéraux….
| |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Jeu 22 Déc 2022 - 22:58 | |
| Nataraj > Ne t'en fais pas, je ne mourrai pas avant d'avoir posté le 24e et dernier morceau du calendrier ! :'D Celynette > Ne t'en fais pas, à l'heure où je te réponds, ça colle parfaitement ! :DDD Curvylady > Oui, que de monde, pour cette scène inspirée de La Cène ! Ben oui, un âne pour Parypono-Hiiii-haaaaan !! Je n'ai rien trouvé de mieux pour... :'D Bon, ok, c'est plutôt hiii-âne, comme quoi, on en revient toujours au même point... :'D Ses connaissances -inconnues par ici, je n'accueille pas TOUTES les personnes qu'il aura côtoyé dans sa première vie- te diront qu'un âne le symbolise très bien. Vas-y, lâche-toi, je sais que toi, tu sauras le défendre, le caramel... Mange avec un masque. Comme ça, c'est le masque qui prend. M'en fiche de savoir que ce n'est pas possible. Bon retour dans VOS POUPEES ONT DU TALENT !!! Chaque jour vous pourrez voir de nouveaux concurrents vous proposer quelque chose, et vous pourrez leur donner en retour une note entre 1 et 10, décimales autorisées ! Voici notre concurrent du jour ! JOUR 22 : PUBLICITE Vu la date, je pense que c'est la dernière. Je pense aussi qu'ils auront su continuer de façon détournée leurs attaques pernicieuses. Il n'y a que MES maquillages en bas, VS des maquillages pros en haut !!!Merci de votre passage et à demaaaaain ! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Ven 23 Déc 2022 - 1:41 | |
| Déjà le caramel pistache n’est pas un simple apollon ! C’est le must des Dieux, la lumière qui nous fait vivre il n’a pas besoin d’une carriole céleste et de ses ânes pour illuminer l’univers. Son esprit frôlant le génie parfait ne s’éclipse que devant son âme pure… Bref c’est quoi la question? Je retourne vers la photo…
Donc oui ce n’est pas le benêt de l’histoire, son intelligence supérieure n’a d’égale que sa modestie… Heu je suis pas certaine d’avoir compris le sujet du jour…. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Ven 23 Déc 2022 - 9:52 | |
| excellent !! 10 ! 10 ! pour tous un 10 chacun ! | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 Ven 23 Déc 2022 - 21:46 | |
| Curvylady > Tu as raison, ne parlons que de vrais problèmes et que de vraies choses importantes... XD Celynette > Un 10 à mes maquillages pourris, youpi ! \o/ Bon retour dans VOS POUPEES ONT DU TALENT !!! Chaque jour vous pourrez voir de nouveaux concurrents vous proposer quelque chose, et vous pourrez leur donner en retour une note entre 1 et 10, décimales autorisées ! Voici notre concurrent du jour ! JOUR 23 : MEME Merci de votre passage et à demaaaaain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 | |
| |
|
| |
| [Heika's 4] Avent 2023 jour 25 p.15 | |
|