Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors

Aller en bas 
+10
BBELO
Anne-Laure
Moonycat31
Luka
Amboise
Estellanara
StargazingWaterDragon
nathy1317
Follow-the-Wind
Keny & Jy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:04

Le premier thème pour 2022 est: "Emmitouflé•e / Paré•e pour dehors"
Votre poupée doit sortir de son doux foyer. Quelle protection va-t-elle choisir?
- un manteau à col relevé pour braver la tempête?
- un bouclier en bois contre les flèches ennemies?
- un parapluie grande taille contre les averses?
- une armure comme une carapace de tortue?
- un masque triple épaisseur contre les virus?
- une cape qui la fera se fondre dans les ombres?
- un chapeau à large bord, qui la dissimulera aux regards?
- ou bien, l'arme ultime contre les frimas: la double écharpe en laine vierge tricotée main?

Montrez votre poupée prête à affronter les dangers du grand extérieur!



Règles du concours:

1. Toutes les poupées sont acceptées, pas seulement les BJD. Il faut obligatoirement qu'il y ait une poupée ou au moins une partie de poupée sur votre bannière.

2. Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées : dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...

3. Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. évitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux yeux et décollent les rétines ^^.

4. La taille de la bannière ne devra pas excéder 600 (longueur) X 250 (hauteur) pixels


5. Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être discret) du moment qu'il est lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "Matériel Céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté.

6. Une seule participation par membre.

7. Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours l'image gagnante sera hébergée par ailleurs.

8. Essayez dans la mesure du possible d'utiliser un hébergement à adresse fixe, c.a.d. un hébergement où vous pouvez changer d'image mais garder la même adresse pour éviter de demander à l'organisateur de changer votre image tous les deux jours. Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors des concours suivants mais une seule fois. Vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours. Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite.

9. Ne seront pas acceptées: * les images animées. * les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos. * les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (du site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme coauteur de la bannière.


Le concours sera clos le Dimanche 27 février 2022 à 21h00. Un vote sera mis en place afin d'élire la bannière qui servira d'entête pendant les 2 mois qui suivent le concours. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu du 28 février jusqu'au 06 mars 23h00, afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum dès le 07 mars 2022. Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir (hall of fame). Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote).


Attention, pensez à vérifier que votre bannière est acceptée. Si vous ne la voyez pas dans la liste des participants, vérifiez qu'un commentaire ne vous soit pas adressé dans ce sujet pour que vous la rectifiiez. Si la bannière que vous présentez n'est pas conforme, il vous sera demandé de la modifier afin qu'elle entre dans les critères de sélection.
Aucun MP ne sera envoyé pour vous demander cette modification, c'est à vous de vérifier dans ce sujet qu'aucune demande ne vous a été faite en ce sens.
Si, le jour de clôture du concours, votre bannière n'a pas été modifiée, votre participation ne sera pas prise en compte.

_________________
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 27 Fév 2022 - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyMer 29 Déc 2021 - 19:05

*** participations ***


1. Follow-the-wind
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors 51790631472_670f1d2794_z

2. Luka
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors T7ge

3. Estellanara
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Bann_m14

4. Moonycat31
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors 51886058229_bc6b286ef7_o

5. BBELO
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Img_2081

6. Tenrai
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Img_6422

7. Løu
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Img_6412

8. HeikAllana
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Df0sx0i-3ae27553-5e47-4bea-a43f-acfaf2a58f82.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2U2YzIwMjVhLWI5NzQtNDc3Mi05MzYwLTZmYzUyYWUxZjk0MFwvZGYwc3gwaS0zYWUyNzU1My01ZTQ3LTRiZWEtYTQzZi1hY2ZhZjJhNThmODIuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

_________________
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 27 Fév 2022 - 23:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyVen 31 Déc 2021 - 23:20

On va essayer de participer, et hâte de voir les participations Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptySam 1 Jan 2022 - 11:46

J'sais pas si je suis à 100% dans le thème (vu que la miss est déjà dehors XD), mais je suis à fond pour les bannières de cette année!

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors 51790631472_670f1d2794_z
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyDim 2 Jan 2022 - 20:57

Allez....je vais essayer ! °_°
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyJeu 6 Jan 2022 - 15:40

Merci Follow, quelle rapidité! Oui c'est parfaitement dans le thème! Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors 1f44d

_________________
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyLun 10 Jan 2022 - 22:54

Oh trop bien comme thème Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors 1f44f . Je vais essayer de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyLun 17 Jan 2022 - 16:48

J'ai réussi à me motiver youhouuuu

C'était pas l'idée que j'avais de base mais ça fera l'affaire je pense ^x^


Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors T7ge
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyLun 17 Jan 2022 - 22:36

*o* C'est super tendre ! J'adore ! Bravo ! La compo est impeccable, les couleurs définissent bien les personnages, le fond donne de la lumière sans distraire du sujet. Tu as placé la barre très haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyMar 1 Fév 2022 - 14:13

Merci aux participantes!
Il reste 1 mois! fouet

_________________
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyMar 1 Fév 2022 - 18:17

Je vais tenter mais je promets rien xD
Ayant déjà fait une séance photo sur ce thème il y a peu, j'ai moyennement d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyMer 2 Fév 2022 - 22:34

Dans une semaine, j'ai des vacances, j'ai intérêt à me bouger le... La résine !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyJeu 3 Fév 2022 - 11:47

Arg... j'attendais désespérément la neige pour faire ma photo, mais je crois qu'il n'y en aura pas cette année. Je vais tâcher de faire sans !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyVen 4 Fév 2022 - 16:21

Tenrai a écrit:
Arg... j'attendais désespérément la neige pour faire ma photo, mais je crois qu'il n'y en aura pas cette année. Je vais tâcher de faire sans !
XD Pareil ! Bon du coup maintenant j'attends de la pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors EmptyVen 4 Fév 2022 - 22:17

StargazingWaterDragon a écrit:
Tenrai a écrit:
Arg... j'attendais désespérément la neige pour faire ma photo, mais je crois qu'il n'y en aura pas cette année. Je vais tâcher de faire sans !
XD Pareil ! Bon du coup maintenant j'attends de la pluie ^^
Nan, mais la neige, elle va arriver après vos photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors   Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.57: Paré.e pour dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première bjd ~Corentin~
» Concours de bannières pour MC?
» Concours de bannières pour le forum: été 2007, c'est parti!
» [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*
» New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: