| Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) | |
|
+12lapierle Follow-the-Wind mimicha L.V StargazingWaterDragon Tenrai Laure. ThibaDutilleul PsychedolliK Citronrouge Lee Nataraj 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Jeu 27 Jan 2022 - 10:48 | |
| Je vais être franche, même si je reconnais la valeur de ta création artistique sur Porcelain, elle me met un peu mal à l'aise. Elle est un peu trop dark pour moi ! Je préfère nettement tes Unoas gaies et colorées qui respirent la joie de vivre ! Mais c'est une question de goût personnel, j'espère que tu ne m'en veux pas ! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Sam 29 Jan 2022 - 15:03 | |
| Rhooo les jolies photos ! La cookie, c'est le bien et ce papier peint années folles ! Il est trop beau. Super joli aussi l'alliance bleu clair / rose sur Paeonia. Et j'adore l'image derrière avec le squelette siamois. Haaaan, ces beaux patins à roulettes rétro ! Tu les as trouvés où si je puis me permettre ? J'aime beaucoup les photos alliant kawaii et sombre ! Très réussi, l'effet goudron. Moi aussi, je suis une fan de ton style dark, même si j'apprécie aussi beaucoup ce que tu fais en rétro. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Mar 1 Fév 2022 - 16:18 | |
| Woh je n'avais pas vu l'évolution pastel de ta collection... Moi je m'étais arrêtée à tes créations plus dans le style de Porcelain. C'est chouette de voir ces variations de style, ça te correspond tout aussi bien je trouve. J'aime beaucoup ta troupe actuelle et je suis également contente de voir que tu reviens un peu à un style plus marqué, presque dérangeant, avec la très belle Procelain ! Oh et je suis très très fan des rubans "gravés" sur ta jolie Hespérie | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Dim 8 Mai 2022 - 23:33 | |
| Hello tout le monde J'espère que vous avez passé une bonne semaine. De mon côté, je récupère enfin un peu de temps libre. Mon job est toujours aussi chronophage mais je commence à mieux gérer mon planning au quotidien Depuis novembre dernier, j'ai entrepris de relooker pratiquement toute ma troupe. Après des années de poupées un peu sombres, j'avais envie de me noyer dans le pastel et la candeur et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai saturé (à nouveau ! XD). Maintenant je pense que j'ai trouvé le bon équilibre à travers tout un panel de personnages. J'ai aussi acquis très rapidement ma petite troupe, mine de rien. Il fallait que chacune s'affirme et mûrissent. C'est en partie ce que j'adore dans ce hobby; le fait que parfois ce sont les personnages qui décident de leur évolution pour prendre une toute autre forme à la fin. On a cette étrange impression de perdre un peu le contrôle sur eux. Bref, j'ai fini de repeindre tout le monde pile avant les jours chauds (sauf ma Cooki - ce n'est pas le makeup du siècle mais elle me plaît comme ça pour le moment). Je poste ici quelques photos simples de groupe pour vous les présenter dans leur dernière version et quelques portraits de quelques unes. Merci de m'avoir lu. Je vais enfin avoir le temps de parcourir vos galeries. J'ai des mois de retard sur presque tout ^^° De gauche à droite : Violeté, Sonata, Porcelain, Louison (faceplate Lusis), Venus In Pink et Gigi Vampirella De gauche à droite : Mistinguett, Paeonia et Hespérie Mistinguett (Dollits Miso), ma naive girl, et Paeonia (Pipo Alice LE), ma tomboy Violeté (Elfdoll Lovely Soah), Drôle de hobby pour une étrange demoiselle Gigi Vampirella (Luts Duri) starlette vintage de vieux films d'horreur (je lui ai peint un makeup inspiré du clip de MM Mobscene avec un effet retro zombie cinématographique) Sonata (AL Unoa Sist), albino et vampire "givré" (dans tous les sens du terme) J'ai aussi deux SD en chantier mais ce sera pour un peu plus tard, surement que je m'y attaquerai sérieusement en fin d'année | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Lun 9 Mai 2022 - 10:59 | |
| Ta collection de poupées est vraiment unique en son genre ! Tu as poussé la customisation à l'extrême tout en ayant le talent pour la réussir ! Tu as su créer un univers personnel bien identifiable : quand on voit l'une de tes poupées, on n'a pas trop de doutes sur l'auteur de la custo ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Lun 9 Mai 2022 - 15:14 | |
| Elles sont toutes très abouties et superbes. Ce mélange de pastel et de noir donne une impression de famille harmonieuse, bizarrement... sans doute parce qu'on retrouve bien ta patte. J'adore Sonata ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Mar 10 Mai 2022 - 15:51 | |
| J'ai un gros faible pour ta Louison et la petite Paeonia | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Sam 21 Mai 2022 - 8:32 | |
| | |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Sam 21 Mai 2022 - 19:34 | |
| Violeté et Sonata Très très joli tout çà ^.^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Dim 22 Mai 2022 - 10:09 | |
| Elles sont toutes superbes! J'adore la bouille de Mistinguett et le sourire ambiguë de Violeté. Je rejoins Tenrai, ta collection est très harmonieuse et on reconnait bien ton univers! | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Lun 13 Juin 2022 - 9:29 | |
| Waouh!!! Qu.elle belle troupe.Je craque pour Sonata,Porcelaine et Hesperie | |
|
| |
Mylore
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Jeu 14 Juil 2022 - 16:38 | |
| Ohlala ta troupe est superbe ! Finalement, que ce soit dans un univers sombre, pastel, ou un mélange des deux, on reconnait ta patte et j'y adhère toujours autant ! J'aime particulièrement la 3ème photo qui nous permet vraiment d'apprécier le détail des face-up, et le sourire de Mistinguett. C'est drôle, elle me fait penser à une photo que l'on pourrait retrouver dans un album de famille. Je suis fan de l'harmonie des couleurs de Sonata... Et c'est une Unoa pour ne rien lui enlever | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Ven 29 Juil 2022 - 10:35 | |
| je suis fan de ton univers et de tes dolls elles ont toutes leurs style et identités propres, tes photos sont aussi incroyable a chaque fois. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Lun 15 Aoû 2022 - 15:15 | |
| J'adooooore le cabinet de curiosités de Violeté !!! Ce piranha est trop rigolo ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) Dim 21 Aoû 2022 - 14:50 | |
| Tu as une bien jolie troupe!!! J'aime beaucoup ton univers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) | |
| |
|
| |
| Photos de famille, beaucoup de changements (news 08/05 - p2) | |
|