Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan Empty
MessageSujet: [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan   [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan EmptyDim 23 Jan 2022 - 11:34

Bonjour coucou

Après beaucoup d'hésitations, j’ai décidé de mettre en vente quelques-unes de mes dolls. Je dois bien admettre que je ne mènerai pas mon projet les concernant jusqu’au bout Sad Elles restent dans leur armoire depuis leur arrivée, donc je me suis faite à l’idée de les laisser partir.


***

DEAR MINE Oz - White Night

Commandé directement chez Dear Mine lors de sa période de sortie, reçu en avril 2014.

Il s’agit d’un full set event qui ne peut plus être commandé, version milk tea tan.
Je ne remarque pas spécialement de changement dans la couleur de skin, il a toujours été conservé à l’abri de la lumière depuis son arrivée.

Il viendra avec son full set, tel que reçu à l’époque : doll avec make-up + wig + yeux + outfit.
Il viendra également dans sa boîte d’origine avec son certificat d’authenticité de Dear Mine.

Prix : 390€

[VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan Dscn9818

[VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan Img_0482

Possibilité de vendre également des petits outfits (comme le sweat rouge de la photo par exemple) faits sur-mesure à sa taille par Beboys ! J’en ai plusieurs (sweat, pantalon, t-shirt..) si ça vous intéresse, n’hésitez pas à demander.

Lien de la compagnie : http://www.dearminedoll.com/oz.html?sl=FR

J’envoie de Belgique et je privilégie Mondial Relay qui permet d’assurer à la valeur (contrairement à la Poste qui n’assure qu’au poids en Belgique).

Paiement par virement bancaire ou PayPal (frais non inclus). Je ne prends pas les chèques.
Layaway possible, me contacter (tout versement effectué est NON remboursable).

***

MINIFEE SIRCCA NS

Vendue. Ne pas supprimer, gardé pour la trame

Spoiler:

***

J’envoie de Belgique et je privilégie Mondial Relay qui permet d’assurer à la valeur (contrairement à la Poste qui n’assure qu’au poids en Belgique).

Paiement par virement bancaire ou PayPal (frais non inclus). Je ne prends pas les chèques.
Layaway possible, me contacter (tout versement effectué est NON remboursable).

Vous trouverez le lien vers mon feedback dans ma signature juste en dessous Wink
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions respect


Dernière édition par Hirugaky le Dim 17 Mar 2024 - 11:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan   [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan EmptySam 25 Mar 2023 - 20:17

Ajout d’un feeler centpas
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan   [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan EmptyDim 9 Avr 2023 - 10:47

Passage en vente busy
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan   [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:41

Up soif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan   [VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] anthros renard DEAR MINE Pet Oz tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAR MINE - Roy, Koon & Picasso p3
» Dear Mine Secret Moon Irene
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» [Az/Gv-JP/MH/NS/&co] 08/02 Candy
» Aëlann[EID jessica] "forever mine" page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Vendre / Acheter / Echanger: Ball-Jointed Dolls-
Sauter vers: