| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|
+24Koikokoro tsubame Nyaowniii Lydia Natollia ThibaDutilleul Inaka Lorka Honqann MamzelleCulotte Nataraj Calamityjess & Usagi celynette Anne-Laure Lee Liberty. celeste-papillon Tigrou.v Tenrai Nano Follow-the-Wind Eris Naeko Luka Lix 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 27 Déc 2022 - 21:35 | |
| Tigrou : merciiiii ! Ouiii il est si choupinou !! ThibaDutilleul : un gros merciii ! J'ai encore du mal à réaliser, c'est dingue Lydia Natollia : merci tout tout pleiiin ! C'est incroyable de gagner une poupée !! Comme d'habitude, je profite de visiter la famille pour les fêtes : un rayon de soleil et un jardin, tout ce qu'il me faut pour prendre quelques photos ! Y'a pas à dire, je préfère quand même prendre les poupées en extérieur, même si je n'ai pas beaucoup de bons spots. Plusieurs poupées sont revenues du maquillage, et j'en profite pour présenter Manoë : une Dodolls Dream Maggie, qui a rejoint ma collection en octobre. Quel plaisir d'enfin la prendre en photo ! Avec un beau makeup du Mouton en Sucre. Lyrha arbore un magnifique makeup par Follow ! Sa tenue n'est pas du tout ce que je prévois pour elle, mais je n'avais que ça sous la main. Va falloir que je lui couse son outfit en 2023 Heko revient de chez Mouton en Sucre aussi ! Et petit Pokito, qui teste les meubles que mon frère a fabriqués Je doute d'avoir le temps de refaire quelques photos d'ici le 1er... Alors belle fin d'année, et meilleure année 2023 ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 27 Déc 2022 - 22:36 | |
| Que des merveilles! Merci pour ces jolies photos. Bonne fin d'année! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 28 Déc 2022 - 9:50 | |
| Tes poupées sont toutes mignonnes ! Tu as de la chance d'avoir un frère qui te bricole des meubles ! Bonne fête de fin d'année ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 28 Déc 2022 - 16:39 | |
| Bonne fin d'année! Ca fait plaisir de voir un peu tes BJDs. Ils sont tous trop mignons, et bravo à ton frère pour les meubles! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Ven 6 Jan 2023 - 14:45 | |
| La petite Maggie est si mignonne avec ses petits pieds et ses jambes potelées. Pokito a l'air super pratique à emmener en balade ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Lun 9 Jan 2023 - 12:54 | |
| Tes BJD sont trop belles!!! J'ai hâte de voir la tenus que tu vas faire pour Lyrha | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 18 Jan 2023 - 22:37 | |
| Elles sont toutes superbes, mais gros coup de coeur pour Pokito et Manoë. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 7 Fév 2023 - 17:25 | |
| J'aime beaucoup les dodolls, la tienne est trèes jolie ^^ Et je suis fan de la veste de Heko ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 8 Fév 2023 - 22:02 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles ! J'aime beaucoup Heiko, son maquillage est vraiment beau et fait ressortir sa couleur de résine | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Jeu 16 Fév 2023 - 12:34 | |
| Tes poupées sont trop chou é_è J'avais déjà vu des photos des Dodolls dream Maggie mais j'avais pas accroché. Avec ta custo je la trouve trop mignonne ! Et les autres n'ont rien à lui envier ! De mon côté, j'ai du mal à être inspirée avec des dolls aux couleurs fantaisistes mais tu as bien choisi les artistes et make-up ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 6 Aoû 2023 - 16:34 | |
| Woooaaa... Je venais poster quelques photos et je découvre vos commentaires adorables, je n'avais pas du tout reçu les alertes Nataraj : rooow un immense merci ThibaDutilleul : merciiiii ! Oui, je le pousse à en faire à la bonne échelle histoire de remplir ma dollhouse Follow : un giga merciiiii Tenrai : clairement, les parts sont si détaillées c'est un plaisir ! Et totalement, Pokito est hyper pratique, il se glisse partout et est trèèès photogénique ! Nano : un gros merci !! J'ai honte car je n'ai toujours rien cousu aïe aïe aïe faut que je me dépêche sinon ça va attendre mille ans ahah ! Tigrou : merci touuuuut tout plein Celeste-papillon : les Dodolls sont tellement choupettes et détaillées !! Si jamais la veste de Heko est taille Blythe et vient de Qué tienes en el armario. Ils étaient au Dolly Day (Barcelone) mais malheureusement ils ne sont pas sur les réseaux Liberty. : merciiiii ! C'était le défi de Mouton en Sucre et je trouve que ça a été relevé à la perfection Honqann : merci beaucouppp !! J'avais envie d'un maquillage très naturel pour elle J'avoue qu'en général avec une custo qui sort de l'ordinaire les couleurs fantaisies passent bien mieux ! Ces dernières années j'ai vu beaucoup de poupées aux couleurs funs avec un style "casual" et ça m'a fait craqué, mais c'est pas facile à prendre en photo ahah ! Un giga merci d'avoir pris le temps de venir regarder et d'écrire un mot ! Me voici mille ans plus tard avec quelques photos que j'avais oublié de poster, et des photos toutes neuves ! Quelques photos de Manoë dans un joli jardin dont j'ai pu profiter lorsque que je suis allée à la DGP Ses tenues sont par Zengia, et son béret par Holly Hatter. Et j'ai été extrêmement chanceuse car les impôts m'ont offert quelques jours à Prague ! ...Enfin j'ai été remboursée après 3 ans de relances et voilà comment j'ai dépensé la somme J'ai évidemment embarqué le requinou avec moi. On a été dans un bar où on se fait servir par des p'tits trains ! On a vu une tour de livres infinies (avec des miroirs bien placés) : On a flâné le long des ponts : On a vu de très beaux édifices (j'avoue, j'ai effacé les touristes à Photoshop pour celle là) : Et maintenant c'est l'heure de rentrer se reposer ! Un gros merci d'être venu voir et à bientôt (on va essayer de pas attendre 6 mois) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 6 Aoû 2023 - 20:45 | |
| Elles sont très sympa tes photos de Prague : tu nous fais un peu voyager. J'adore celle avec le mini train ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 8 Aoû 2023 - 11:58 | |
| Oh, Manoë est si mignonne avec ses joues toutes rondes à croquer! >_< Et M. Requinou qui nous fait profiter de son voyage, c'est top!^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Lun 4 Sep 2023 - 15:23 | |
| Les photos de ton petit requin en vacances sont super mignonnes, il a l'air ravi de l'escapade ! Les tenues de Manoë sont super jolies (elle n'a pas de chaussures, mais je craque sur ses petits pieds, rhooo ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
| |
|
| |
| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|