| tatatsouin. "feeler" p7 !! | |
|
+38.An Tiya Gabrielle LittleMiky Rélie Lyly Pie VENICIA amaeta Geiko Barbier Nini kesha kaléa-chan Tagath Lillune Serendipity Mayumi Myra Keihaku Lex littlevempire Pikila Char Willow eden_misty Alichino Nynaeve canelle carolyn Adelicia lilico Coratsuki keiko Tendre Charogne Valandra Nyo Enaibi NoodlesGirl 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Jeu 22 Fév 2007 - 19:02 | |
| ouaaaaaaaaah ! le boulot d'enfère dis donc ! vriament original j'ai hate de la voir finis ^^ peinte et tous elle va cracher d'enfère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Dim 4 Mar 2007 - 18:57 | |
| Elle est errible !! Je l'adore !! elle me fait penser a mon nouveau perso |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Mar 6 Mar 2007 - 12:36 | |
| Noodleees! Tu roooox! XD Nan sérieux, elle est vraiment super chouette et originale! Bravooo [J'espère que tu l'auras fini pour GAME T0T!!!] | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Mer 7 Mar 2007 - 9:28 | |
| Ouh, j'adore, elle est super originale. J'aime beaucoup les cicatrices modelées et non uniquement peintes. | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Lun 7 Mai 2007 - 0:40 | |
| Moi j'ai vraiment hate de la voir finie.. En tout cas t'es sure d'en trouver aucune qui lui ressemble! Moi je lui trouve un côté mignon en fait, en dehors du fais qu'elle a des cicatrices partout (jsuis ptet un peu cheloue oé XD)! Tout ça pour dire : qu'est ce que t'attends pour finir spece de flemm- euh, bonne continuation | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Lun 7 Mai 2007 - 0:42 | |
| aah, elle est super dis donc! j'ai hate de voir la suite! | |
|
| |
stephani Invité
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Lun 7 Mai 2007 - 10:05 | |
| j'aime beaucoup ca fait tres MR JACK tres original bravo bisous stephanie |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Lun 7 Mai 2007 - 11:37 | |
| je la trouve de plus en plus original ^^ j'ai hate de la voir finie ^^ | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Lun 7 Mai 2007 - 17:13 | |
| Elle est extra!!! super torturée mais géniale!!! je vois pas pourquoi tu avais honte, elle est très bien réalisée je trouve!!! | |
|
| |
NoodlesGirl
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Mer 9 Mai 2007 - 22:13 | |
| uéé uéé merci ! Pikila > c'est toi la feignasse, truie t'inquiete, ça prend forme =D alors vala, la chtiote est montée, sappée, les articulations améliorées, bla bla bla HELAAAS il y a encore pas mal de modifs à faire et autres trucs à finir (comme par exemple la tête qui ballotte pour cause de head cap trop gros et lourd, et de trou du cou (hahaha) trop large, le makeup (dailleurs peut on me dire où choper des cils pour un machin aussi minuscule ?? jarrive pas à en faire moi meme...), l'élastique qué pas bien etc etc) Alors la miss se prénomme Jo, le diminutif de Joséphine huhu : D Pourquoi ce nom moisi ? jvous avoue qu'à la base, jvoulais un peu faire une "anti" BJD genre tout le contraire du lolkawaiimdr quoi ! d'où les cicatrices et tout (mais bon c'est surtout pasque jadore les cicatrices et les corps flasques aussi) Et pis genre jme suis créé un tit perso, normal quoi vous me direz. Donc Jo elle est muette et snob (mais juste dans ses gestuelles) et c'est une grosse cradingue (elle aime pas l'eau donc forcément) mais place aux tofs : (jadore les poses prout prout qu'elle se tape haha) Elle se démmerde comme elle peut pour dire "tagueule" haha =D Voilou ! je voulais qu'elle puisse prendre des poses assez naturelles, qu'esque vous en pensez ? | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Mer 9 Mai 2007 - 22:48 | |
| Hannnnnnnn >0<! Toua tu roxesss! Elle est vachement bien! J'suis impressionnée | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Mer 9 Mai 2007 - 22:49 | |
| Ah ah, c'est clair qu'elle est un peu à contre courant là...Mais elle ne manque pas de caractère avec ses poses prout prout, c'est un style unique ! C'est très fort, continue ainsi ! | |
|
| |
Pikila
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Mer 9 Mai 2007 - 23:58 | |
| HAAAA ELLE TUE è___é
Je veux la voir en vraiii °3° Si on s'voit sur Paris tu l'emmène heiiin? >o<
Non mais vraiment! J'adore sa tronche et puis le reste et tout et touuut~ (elle tient debout? oo)
Voilà, BRAVO >u<!!! Grouh | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Jeu 10 Mai 2007 - 0:16 | |
| Elle est superbe!!! Et d'une posabilité, woaw! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! Jeu 10 Mai 2007 - 0:16 | |
| C'est fou ce que certaines personnes arrivent à faire avec le doigt ! Et même pas difficile !! Toc !!
Moi, j'suis une nullos de chez nullos en la matière, alors j'admire !!
L'affreuse Jojo, elle me plaît bien, à moi aussi !! Il faut de tout pour faire un monde ! Nah !
Continue-la, hein, et pis, moule-la en résine pour voir, hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tatatsouin. "feeler" p7 !! | |
| |
|
| |
| tatatsouin. "feeler" p7 !! | |
|