Bonjour à tous
Je cherche à vendre ou échanger (contre fringues, doll, même à perte selon ce qui est proposé ça ne me gêne pas ^^)Sommaire :
Tête FL Sircca SP
Pukipuki Pukisha
Tête Rin OE
La poupée en vente:Compagnie: Fairyland
Modèle: Tête Feeple Rin elf Sleeping mod
Couleur de résine/vinyl/etc: NS
Taille: 60cm avec un corps (non inclus!)
Elle viendra avec : Tête SEULE. Son make up fait par une MiniVega. C'est une tête vent je n'ai donc pas de certificat.
Le paiement:Prix: 110€ négociable + fdp
Possibilités d'échange: Oui, à voir ensemble
Possibilités de layaway : Non
Possibilités de split/éléments séparés : Non
Mode de paiement: Paypal ou virement (liquide si remise en main propre sur Aix en provence et environs)
La livraison: Au choix, je ne suis pas responsable des dégâts du transporteur
Frais de port / remise en mains propres: Fdp non inclus, remise en main propres possible
Mon feedback: http://www.materielceleste.com/t32973-feedbacks-d-acinigiPhotos: J'en ferai d'autres plus récentes avec la boîte mais en voici :
Commentaire personnel:[i] Très belle, mais je n'en fais plus rien. Pas de jaunissement noté ou alors c'est uniforme.
La poupée en vente:RESERVE
Compagnie: Fairyland
Modèle: Pukipuki Pukisha
Couleur de résine/vinyl/etc: NS
Taille: 10cm
Elle viendra avec : Les yeux des photos (Safrindoll), des vêtements, son make up stock avec un petit bindi autocollant (facile à retirer), la boîte fairyland (je n'ai pas de certificat, il date de 2011, il n'y en avait pas), les parts humains et chat
Le paiement:Prix: 150€ négociable + fdp
Possibilités d'échange: Oui, à voir ensemble
Possibilités de layaway : Oui
Possibilités de split/éléments séparés : Non
Mode de paiement: Paypal ou virement (liquide si remise en main propre sur Aix en provence et environs)
La livraison: Au choix, je ne suis pas responsable des dégâts du transporteur
Frais de port / remise en mains propres: Fdp non inclus, remise en main propres possible
Mon feedback: http://www.materielceleste.com/t32973-feedbacks-d-acinigiPhotos: J'en ferai d'autres plus récentes avec la boîte mais en voici :
Commentaire personnel:[i] acheté il y a 12 ans neuf chez Fairyland. Je n'ai pas de certificat, il n'y en avait pas en 2011, mais il a le make up par défaut de FL. Pas de jaunissement choquant noté ou alors c'est uniforme, il est toujours resté dans sa boîte entre les photos ^^