| RENCONTRE A AIX ^^ | |
|
+11Cridlange Dragonfly rann alice.d kiri cycy Bory bakemono Lorka *Esthy* polari$ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 20:11 | |
| kikouuu voilou voilou les quelques photos que ma chtit soeur a prise ^^ (vi je sais il faut que je m'achete un num ) voilou les chtits grumo ^o^ [/URL] blanche ,chance et la mini aneuie [/URL] éléonor et neige (bonjour la difference) [/URL] magda ,dorian ,anghara et nana ( >.< mimi tous ca ) [/URL] nana , viouuu rien a redire [/URL] kyoshiro ,tao et mao (mes trois n'amour ^o^) [/URL] blanche ,chance ,aneuie et derriere ma chtit folle de cosette [/URL] la chtit photo obliger du groupe ^^ que du beau monde (viouuuu) et un pitit supplément [/URL] [/URL] [/URL] irae et shikki qui ben heuuu ........ (ce passe de commentaire ) faut dire irae a des tendences (on attend le démentie ^^) voilou pour la journée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 20:34 | |
| Super! Vous avez du passer un bon moment! A qui sont Blanche & Chance? Ce sont 2 merveilles ! | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 20:45 | |
| esthy : je crois quel appartienne a lorka akuma : viiii shikki est fout amoureu de irae ^^ et perso je me suis super bien amusé (et j'ai était percécuté ç__ç) | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 22:10 | |
| tout d'abord : IRAE N'EST PAS HOMO !!!!! ^^! c'est polaris qui a bien rigolé à me faire tourner en bourrique à faire ça , gnaaaaaaaaaa jme vengerais !!!! lol et puis aussi c'est Ann-Emy la petite que tu voulais garder en douce chez toi pas aneui ^^! lollllllllll voici mes photos floues et ratées , mon appareil je vais le balancer aux ordures je crois . c'était une chouette après-midi , je suis bien claquée tellement j'ai ri et que je suis détendue ( d'ailleurs je vais pas tarder à me coucher) toutes ces petites puces de résine m'ont éblouie , polaris ne voulait pas qu'on le laisse tout seul mais bon c'est domage on devait rentrer il fesait nuit et la route à faire , elle était bonne ta tarte polaris ? ^^ merci polaris , bory, soupir et lorka!!! et merci à la maman de polaris qui nous a accueillis et à sa soeur qui a été sympa malgré qu'elle n'aime pas les bjds et qui a fait des photos ^^ | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 22:13 | |
| bake je les adore tes photos! le flou ca donne un petit coté reve et decidement Irae dans le petit manteau en fourrure, je craque totallement!! | |
|
| |
polari$
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 22:51 | |
| bekemono : "( et puis aussi c'est Ann-Emy la petite que tu voulais garder en douce chez toi pas aneui ^^! lollllllllll )" pardon j'ai marqué ce qui y avais ecrie (une erreure de frappe ) lorka : bakemono ne conné pas le jmmpp ( lool ) (moi je dit il est homo ) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 23:19 | |
| mici lorka ^^ t'es indulgente avec mon appareil ^^! moi j'ai craqué sur tes choupis jumeaux pure cute de la mort !!!!! polaris , irae n'est pas homo !!! gnaaaaaaaaaaaaaa!!! en tout cas j'ai failli finir à moitié à poil avec un haut qui m'est remonté jusqu'au dessus des boobs ( les rondeurs y' a pas à dire c'est pas pratique avec les vêtements y'a toujours une fringue capricieuse ), heureusement j'avais un pull coll U par dessus et heureusement je m'en suis rendue compte aussi , mais vous auriez pu me le dire ^^! j'étais vachement génée lol | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 23:40 | |
| Bakemono>>Ben moi j'avais rien remarqué alors XD
En tout cas, c'était super sympa comme après-midi!! ^O^ Plein de joolies bjd *__* (j'ai été sidérée par la beauté de certains make-up!!! wow) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 23:46 | |
| Oh que de beau monde !!! supers photos !!! merci de nous les faire partager !!!
et heu...si vous me permettez ...*sort son t-shirt I love Tomie de fan hystérique * OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TOMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! hahem *sort* | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 23:49 | |
| lol cycy ^^! tomie et dorian avaient des soucis d'yeux aujour'dhui , je sais pas ce que j'ai foutu mais les yeux de tomie étaient mal placés et dorian le pauvre avait un oeil qui partait en vrille à cause de la pate à fixe , heureusement c'était du coté caché par les cheveux ^^! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 23:52 | |
| Ui le syndrome de la pattafix qui se fait a malle dans le crâne sans avoir la bonne idée de nous envoyer un mémo pour dire qu'elle se fait la malle je connais et après tu te retrouves avec une BJD atteinte d'un strabisme divergent Oo | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ Sam 17 Fév 2007 - 23:59 | |
| waaaaaaaah !!! trop trop belles les BJD assemblées ce jour ! c'est choutte d'avoir autant de photos ^_^
(je suis en manque de réunion BJD, on y prend goût XP) | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE A AIX ^^ | |
| |
|
| |
| RENCONTRE A AIX ^^ | |
|