| [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Jeu 29 Sep 2022 - 15:55 | |
| Bonjour, Ayant un déménagement en préparation, je me suis dit que c'était le bon moment pour vendre quelques dolls dont je ne m'occupe plus depuis pas mal de temps déjà ! - J'accepte les payements par Paypal ou virement - Les frais de port ne sont pas compris dans le prix affiché - Les prix peuvent être négociables - Je peux envoyer par La Poste ou Mondial Relay (remise en main propre possible en Vendée, dans les alentours de Saint-Gilles-Croix-de-Vie) - Je ne suis pas responsable des bêtises de la Poste - Je n'accepte pas les échanges - Mes feedbacks : http://www.materielceleste.com/t47713-feedbacks-de-raisen******* Luts KDF MaskaCompagnie: Luts Modèle: Maska Couleur de résine/vinyl/etc: Normal Taille: MSD Commentaire : il viendra avec ses vêtements, sa wig, ses yeux, des chaussures, son certificat et sa boite. C'était ma toute première doll donc j'ai pas mal hésité à la vendre, mais ça fait un an que j'ai déménagé et je ne l'ai jamais sorti de sa boite. Il est donc temps qu'il parte vivre une nouvelle vie chez quelqu'un d'autre État : Il n'a été que très peu sorti et il est impeccable. A noter qu'il a aussi un petit tatouage dans le dos. Prix : 300€ 270€ 250€ 200€ Tête DollChateau Agnes/Corps Luts KDFCompagnie: Tête DollChateau/Corps Luts Modèle: Tête Agnes/Corps KDF Luts Couleur de résine/vinyl/etc: Normal Taille: MSD Commentaire : elle viendra avec ses vêtements, sa wig, ses yeux et son nounours... le match entre la tête et le corps est parfait, et je trouve que la silhouette a un rendu très équilibré que j'adore ! État : Elle n'a que très peu été sortie de sa boite et elle est impeccable. Prix : 300€ 270€ 250€ 200€ Iple House TaniaCompagnie: Iple House Modèle: Tania Couleur de résine/vinyl/etc: Normal Taille: Grande MSD Commentaire : elle viendra avec ses vêtements, une autre tenue, sa wig et ses yeux (je ne suis plus sûre d'avoir son certificat par contre, je vais chercher). État : Elle n'a été que très peu sortie et est donc impeccable. Prix : 350€ 300€ 275€ 220€ Luts Delf Jace [VENDU]- Spoiler:
Compagnie: Luts Modèle: Jace Couleur de résine/vinyl/etc: ligth tan Taille: SD Commentaire : il viendra avec ses vêtements, sa wig, ses yeux, des chaussures... c'est mon dernier SD donc je vous enverrai tout ce qu'il me reste pour cette taille. J'ai bien entendu son certificat et sa boite. État : il est absolument impeccable ! Il n'a pratiquement jamais été sorti de sa boite, la résine n'a donc pas vieilli, et son makeup est toujours parfait ! Prix : 600€ 550€ 520€ 500€ 480€ Dollmore Zaoll Luv Basic [Vendu]- Spoiler:
Compagnie: Dollmore Modèle: Zaoll Luv Basic Couleur de résine/vinyl/etc: Normal Taille: grande MSD/petite SD Commentaire : il n'y a que la tête ! Elle viendra avec les yeux bleus de la première photo (peut-être les autres si je les retrouve), ainsi que sa boite Dollmore et son certificat. État : neuve, elle n'a été sortie de sa boite que par l'artiste qui a réalisé le makeup et pour une séance photo de test d'hybridation sur le corps du Soulkid. Prix : 100€ 90€ Soulkid Elden Black Dragon [VENDU]- Spoiler:
Compagnie: Souldoll Modèle: Elden Black Dragon Couleur de résine/vinyl/etc: Normal Taille: MSD Commentaire : il vient avec le jean de la photo et ses yeux. J'ai aussi le certificat et la boite. État : Je suis la troisième proprio de ce bonhomme, je voulais l'hybrider sur une tête de Zaoll (l'hybridation fonctionne d'ailleurs bien) mais au final je n'en ai jamais rien fait, il est donc resté dans sa boite. Il était toujours dans un très bon état. Prix : 250€ 220€ 200€ 180€ 170€ Resinsoul Song/Rong - RESERVEE Compagnie: Resinsoul Modèle:Song/Rong Couleur de résine/vinyl/etc: light tan Taille: MSD Commentaire : elle vient avec ses yeux, sa wig, sa housse Resinsoul (pas de certificat à l'époque chez RS), peut-être des vêtements si j'en retrouve État : je voulais l'hybrider avec des pattes de faune mais je ne l'ai jamais fait, elle est donc restée dans sa boite. Elle est en très bon état, mais son makeup/blush a quelques égratignures. Prix : 120€ 100€ 90€ 80€ 70€ 50€ Another Space Peanuts [VENDU]- Spoiler:
Compagnie:Another Space Modèle: Peanuts Couleur de résine/vinyl/etc: Normal Taille: MSD Commentaire: elle viendra avec ses yeux, ses vêtements, ses chaussures, sa boite Another Space et son certificat. État : j'en suis la deuxième proprio, elle a été conservé dans sa boite et n'a donc pas vieilli, elle est toujours en très bon état. Prix : 200€ 180€ 160€ 150€ 140€
Dernière édition par Raïsen le Lun 4 Nov 2024 - 14:36, édité 18 fois | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Sam 1 Oct 2022 - 11:52 | |
| Up | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Mer 5 Oct 2022 - 17:46 | |
| Up et baisse des prix | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Jeu 6 Oct 2022 - 17:09 | |
| Up | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Ven 7 Oct 2022 - 23:50 | |
| Up | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Mar 11 Oct 2022 - 12:28 | |
| Up | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Jeu 13 Oct 2022 - 13:59 | |
| Up | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Lun 17 Oct 2022 - 13:52 | |
| Up + baisse | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Mer 19 Oct 2022 - 0:05 | |
| Up | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Ven 21 Oct 2022 - 15:14 | |
| Up et baisse | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Lun 24 Oct 2022 - 14:48 | |
| Je déménage le premier week-end de novembre, donc je mets mes ventes sur pause en attendant d'être arrivée dans mon nouveau chez moi ! Mais si jamais l'une de mes dolls vous intéressent, vous pouvez toujours me mp ! Je vous la réserverai avec plaisir si c'est juste avant mon départ, et sinon je vous répondrai dès que je serai arrivée | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Mar 22 Nov 2022 - 10:29 | |
| Up | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Jeu 1 Déc 2022 - 17:45 | |
| Up | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Mer 7 Déc 2022 - 11:29 | |
| Up et baisse | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] Dim 11 Déc 2022 - 12:11 | |
| Up | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] | |
| |
|
| |
| [V] Luts, DollChateau, IpleHouse [BAISSE] | |
|