| [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 | |
|
+38Hyène Nataraj Lydia Natollia Estellanara Morghanna Calamityjess & Usagi StargazingWaterDragon Anne-Laure Lorka Honqann Dying Sun Lee Inaka petite fleur Alixir Follow-the-Wind Tenrai celynette vicky Citronrouge ThibaDutilleul Demonslawa Nano mimicha From Elle Bastet Calylla Svea Tigrou.v baka-deshi Alsarys Haruko Løu Lalouve nathy1317 Brie NingyouMoumoku SwifleKaYa 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Dim 30 Juin 2024 - 17:22 | |
| Encore une super custo. Ils sont vraiment beaux tes Taeyangs! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Mer 3 Juil 2024 - 13:22 | |
| - réponses aux commentaires :
Tsubame & Celynette & ThibaDuTilleul : Merci beaucoup ! Morghanna: elle a une posabilité de ouf ! elle tient parfaitement ! Lydia Natollia: Merci beaucoup pour la miss ! Je suis fan du travail de l'atelier de seito ! j'espère qu'il fera d'autres BJD! Nataraj: Merciiii ! fait attention à ton petit coeur XD Honqann: Et oui c'est l'atelier Seito le créateur de cette petite merveille ! Merci beaucoup pour la miss ! Je confirme que ses "courbes" lui donnent un côté très gracieux ! Tenrai: Alors pour moi c'est bien un oignon XD
Petite pause blabla : Misterminou Doll a présenté il y a quelques mois sa nouvelle BJD, le modèle Malice. Mes amies savaient très bien surtout une en particulier que j'avais eu un énorme coup de coeur elle. Alors je vous explique même pas quand j'ai vu la version rouge vif de la Malice, punaise ça m'a achevé ! J'ai direct pensé à une custo type Oni/Yokai/ le théâtre Kabuki. Ouaip je n'avais pas la doll et je ne pensais pas l'avoir et pourtant mon cerveau était en train de penser aux diverses possibilités de custos... Le mois dernier a eu lieu la DGP et Misterminou Doll en était l'invitée d'honneur. J'étais en mode "waouhhh" devant la Malice, elle est encore plus belle en vraie mais elle était vendue... Je suis allée déposer ma doll pour le concours custo (je vous la présenterai plus tard), j'ai fais un petit tour dans le salon et je suis repartie voir Misterminou Doll. Elle s'est approchée de moi avec la Malice rouge et me dit en gros "cette doll est pour toi, c'est une personne que tu connais qui te l'offre pour ton anniversaire" ==> j'ai pleuré ! Fin de l'histoire XD Merci encore à la personne qui se reconnaîtra pour ce superbe cadeau ! Voilà une photo de la miss avant que je commence son make-up En spoiler le début de make-up: | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Mer 3 Juil 2024 - 15:08 | |
| Wow! Le makeup est déjà très prometteur! J'ai hâte de le voir terminé! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Mer 3 Juil 2024 - 16:40 | |
| Incroyable cette jolie diablesse, pour la custo, j'aurai fait pareil, elle m'inspire un masque oni, c'est très réussi ton make-up, vivement de la voir terminée. Quant à la personne qui t'en a fait cadeau, c'est trop adorable, il y a de quoi être émue. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Jeu 4 Juil 2024 - 8:25 | |
| superbe. j'ai hate de la voir finie ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Jeu 4 Juil 2024 - 14:07 | |
| Quelle belle surprise tu as eu avec ce cadeau inattendu ! Ce début de face-up est prometteur : du coup, il a l'air moins débonnaire que non maquillé ! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Ven 5 Juil 2024 - 15:42 | |
| wah ça c'est un beau cadeau ^^ j'avoue que malgré le fait que ça soit pas mon type de doll, sa couleur et sa petite bouille à cornes m'a aussi tout de suite fait penser à un oni/yokai lol, très très bon choix, et très bon départ de make-up, j'adore | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Mar 9 Juil 2024 - 14:57 | |
| Je la trouve vraiment étonnante cette nouvelle création de MisterMinou ! Bizarrement, elle ne m’évoque pas particulièrement un oni, à moi, plutôt un personnage de dessin-animé en stop-motion <3 (avec ce visage plat, les mains expressives et les grandes oreilles, les grands pieds) - mais avec ton maquillage, ça le fait ! Hâte de voir l’avancement | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Mer 24 Juil 2024 - 20:54 | |
| - réponses aux commentaires:
Morghanna: Merci beaucoup ! Tsubame: Merci infiniment j'espère que le reste de la custo te plaira ! Je m'en souviendrais de cette DGP 2024 ! Celynette: Merci madame XD ThibaDutilleul: Oui j'en reviens toujours pas ! Merci ! Hyène: Merciiii beaucoup ! La custo oni/yokai a fait POUF directement quand je l'ai vu ! Tenrai: Ah oui, un perso de dessin animé ? je n'y avais pas pensé du tout
Hop une petite photo pour vous montrez le make-up, blush, manucure et pédicure que j'ai réalisé sur Izora. Prochaine étape: la tenue (trouver les tissus ça va être un vrai casse tête) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Mer 24 Juil 2024 - 21:57 | |
| Le maquillage d'Izora est très réussi ! Je ne sais pas quelle créature tu as voulu représenter mais il me fait penser à un diablotin facétieux ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Ven 26 Juil 2024 - 22:16 | |
| Eh bien, quel travail! Tu l'as superbement mise en valeur. J'ai hâte de voir ce que tu vas lui fabriquer comme tenue. | |
|
| |
Demonslawa
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Mer 31 Juil 2024 - 12:56 | |
| Izora est enfin terminée ! Je suis vraiment contente du résultat final ! J'ai réalisé la tenue moi même, idem pour la wig, le make-up, manucure, pédicure...ect Je suis plutôt fière de moi ! Concernant sa custo je me suis inspirée du théâtre Kabuki, des tenues japonaises, des Oni/Yokai...Bref un beau mélange de la culture japonaise ! La miss m'accompagnera en vacances chez mes parents afin de réaliser des photos en extérieur (vive la verdure de la Normandie), car ici les photos en extérieur ce n'est pas la peine, c'est un désert ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Mer 31 Juil 2024 - 13:46 | |
| Tu as de quoi être fière. Elle est parfaite des pieds à la tête! J'ai hâte de découvrir davantage de photos de ta petite oni-yokai.^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Mer 31 Juil 2024 - 20:50 | |
| Ta custo est vraiment réussie ! Ce sera intéressant de le découvrir dans un cadre de verdure ! | |
|
| |
Demonslawa
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 Dim 18 Aoû 2024 - 19:07 | |
| Merci à vous deux ! Je suis de retour après 15 jours de vacances chez mes parents, j'ai participé à une rencontre doll, malheureusement le beau temps n'était pas au rendez-vous, mais j'ai quand même essayé de réaliser des photos d'Izora en extérieur (puis pour couronner le tout dans l'espace bambou, c'était ultra sombre). Comme je suis nulle en retouche photo et bien voilà une photo pas terrible pour vous XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Stella] : Anastazia 01/11/2024 | |
|