Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!

Aller en bas 
+6
Miss Marple
Anne-Laure
Dwaëllym
Kuroe
ThibaDutilleul
Acinigi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Merci de voter pour votre bannière préférée
1. Follow-the-wind
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_lcap44%Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_rcap
 44% [ 23 ]
2. Luka
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_lcap10%Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_rcap
 10% [ 5 ]
3. L.V
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_lcap4%Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
4. Miss Marple
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_lcap10%Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_rcap
 10% [ 5 ]
5. ThibaDutilleul
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_lcap4%Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_rcap
 4% [ 2 ]
6. Ladicius
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_lcap28%Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_rcap
 28% [ 15 ]
7. Djaellys
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_lcap0%Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyDim 5 Mar 2023 - 23:19

Participations pour le concours de bannières n.61: "Littérature"
Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 12 Mars minuit.
Les 3 bannières gagnantes seront affichées dans le Hall of Fame.

1. Follow-the-wind
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! 52620961686_6c4f07a945_o

2. Luka
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! 8031

3. L.V
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Test_210

4. Miss Marple
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Banniz56

5. ThibaDutilleul
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! 17_lit10

6. Ladicius
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! 52719307366_8d4b078d9f_o

7. Djaellys
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Concou11

_________________
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 13 Mar 2023 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyLun 6 Mar 2023 - 15:47

a voté! De très belles bannières ont été proposées !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:15

J'ai voté ! Des propositions toutes différentes et très intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyMar 7 Mar 2023 - 23:14

A voté, j'ai eu mon petit coup de cœur amour
Revenir en haut Aller en bas
Dwaëllym

Dwaëllym


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/02/2023

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyVen 10 Mar 2023 - 16:56

J'ai voté mais je me met un vote imaginaire histoire de me soutenir, je me suis bien amusée à fabriquer le grimoire, les feuilles, la plume et la loupiotte. Je me met 10 points !! (pour gryffondor XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyDim 12 Mar 2023 - 10:39

N'oubliez pas de voter!! Ca se termine ce soir!

_________________
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyLun 13 Mar 2023 - 11:54

Votes terminés, félicitations à Follow-the-wind qui l'emporte, suivie de Ladicius, et nous avons 2 ex-aequo pour la troisième place: Miss Marple et Luka!
Merci à toutes pour ces incursions dans nos livres chéris et adorés, toutes différentes et originales.
Et merci pour vos votes!

Djaellys > J'espère que cela ne te découragera pas car tu as eu une très bonne idée (les livres sont aussi des grimoires, ta bannière illustre parfaitement la magie qu'ils contiennent) et on voit bien qu'il y a un grand soin apporté à la mise en scène. Malheureusement l'image finale manquait de lisibilité et ça pour une bannière qui sert un peu de "logo", ça ne pardonne pas. Tu as les idées, il te manque juste un peu de technique, et ça s'apprend vite!

_________________
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Dwaëllym

Dwaëllym


Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/02/2023

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyLun 13 Mar 2023 - 14:23

Merci Anne-Laure, honnêtement ça m'a complètement découragée. Mais c'est une accumulation. Très souvent dans les concours j'ai 0 votes et sans me la péter je trouve mes idées originales mais peut-être qu'elles le sont trop ? Mais comme tu me l'as écris, c'est la visibilité le problème. Mais je n'arrive pas a bien formater la photo. Car la photo de base rend très bien. Y a pas un tuto par rapport à la taille de la bannière pour que l'image rend bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyLun 13 Mar 2023 - 14:58

Ce serait difficile de faire un tuto "universel" car les membres n'utilisent pas tous les mêmes logiciels de retouche d'image. Et il n'y a pas de secret qui fait rentrer l'image dans un format horizontal, il faut dès le départ penser à un cadrage adapté en prenant la photo. Mais il ne faut pas hésiter à demander de l'aide en amont! Y'a plein de gens doués qui seraient contents de donner des conseils techniques comme il y en a déjà dans la partie photographie du forum. Tu peux très bien ouvrir un sujet avec ta photo en demandant précisément comment l'améliorer pour qu'elle soit plus percutante et plus lisible, et comment faire telle ou telle opération avec tel logiciel, si d'autres membres utilisent le même. ^^

_________________
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2722
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyLun 13 Mar 2023 - 21:10

Félicitations à Follow-the-Wind ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyMar 14 Mar 2023 - 19:45

Félicitations à Follow the Wind et bravo pour les autres participations . gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyMar 14 Mar 2023 - 22:59

Bravo Follow !

Haaa, j'aurais beaucoup aimé participer aussi, mais ce début d'année très compliqué ne m'en a pas laissé l'occasion. >.<

A charge de revanche sur la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyMer 15 Mar 2023 - 11:36

Merci beaucoup!
Il y avait peu de participations mais que de bonnes idées.

Djaellys, comme l'a dit Anne-Laure, c'est dommage que ta bannière n'ai pas été plus lisible parce que la mise en scène avait l'air très jolie. Ce qui pèche, je pense, c'est que l'image soit écrasée en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9067
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyJeu 16 Mar 2023 - 23:39

Félicitations à tous les participants, c'était très variés et très créatif ! J'ai enfin pu sortir ma machine à écrire en plastique moche, rien que ça je suis comblée xD

Et surtout félicitations à toi Follow-The-Wind !

Djaellys, j'ajoute ma pierre dans ce qui t'a été dit : c'est vraiment la qualité de l'image qui, je pense à pêché mais la réalisation globale, la créativité et l'idée étaient là, ça avait beaucoup de potentiel ! Mais le visuel joue énormément dans le choix des votes effectivement. Pour t'aider dans le traitement de tes photos il faudrait déjà savoir comment tu t'y prends je pense ^^ Il y a une catégorie sur MC consacrée à la photographie qui pourrait peut-être t'aider et où tu peux demander conseil ^^ La voici : http://www.materielceleste.com/f37-photographie

N'hésite pas à la consulter et voir un peu tout ce qui pourrait t'aider et surtout à poster dans les sujets qui t'intéresse pour peut-être demander des astuces ^^

En tout cas ne te décourage surtout pas, vraiment ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron il paraît donc continue de pratiquer ! (Tu verrais mes premières photos....je fais pas la fière mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! EmptyJeu 23 Mar 2023 - 14:34

Du coup c'est quoi le prochain ? Noir c'est Noir ? Eléments (Eau, Air, Terre, Feu) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!   Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n.61: Bravo Follow-the-wind!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n.57: bravo Follow-the-wind!
» Concours de bannières n. 51: FOLLOW-THE-WIND winner!
» Concours de bannières n.52: Bravo MiniVega!!
» Concours de bannières n.54: bravo Nakimae!
» Concours de bannières n°50 : BRAVO LADICIUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: