La bjd est vendue, merci aux nombreuses personnes du forum qui m’ont aidée et qui ont été si accueillantes, vous êtes des sucres
Ayant décidé d'arrêter les BJD, je mets en vente la dernière poupée qu’il me reste, une Nina Doll Blooming Luna en white skin.
La poupée en vente:BJD Nina’s Dolls Blooming Luna en white skin avec sleeping face et les deux têtes makeupées par Nina Doll
Compagnie: Nina’s Dolls
Modèle: Blooming Luna
Couleur de résine/vinyl/etc: White Skin
Taille: ± 26cm (Tiny Mature)
Elle viendra avec :Accessoires fournis: Sleeping face makeupée par Nina Doll, certificat, boite, eyes 6mm gris, faux-cils, mains supplémentaires, et quelques extras (voir photos)
Le paiement:Prix:
400€ 380€
Possibilités d'échange: Non, je préfère une vente fixe
Possibilités de paiement(layaway/en plusieurs fois): possibilité d'un paiement en deux fois si vous le souhaitez
Possibilités de split/éléments séparés : pas de split
Mode de paiement: Paypal en biens and services privilégié
La livraison:Frais de port / remise en mains propres: Je livre depuis la Belgique, les Frais de port via Bpost sont à voir (Pour la Belgique 5,70€, pour les pays frontaliers entre 15 et 25€ si vous souhaitez ou non une assurance particulière sur le colis) ; je peux aussi envoyer par Mondial Relay.
Mon feedback: je n'ai pas encore vendu ici mais je vous mets le lien : http://www.materielceleste.com/t67089-feedback-lutopienne?highlight=lutopienne
Photos: Commentaire personnel: Je l’ai achetée lors de la première précommande en février, je suis sa première propriétaire. Elle est en parfait état, je n’y ai pas accroché, j’ai seulement fait quelques photos pour tester une ou deux tenues mais elle est essentiellement dans sa boite depuis que je l’ai achetée. La tenue sur la première photo n’est pas incluse, la wig non plus.
Informations sur la poupée : elle fait environ la taille d’une poupée obitsu 26, elle a le corps V1, pour les eyes elle met du 6mm et du 4 inches pour les wigs
Je peux fournir d’autres photos si vous le souhaitez
Je n'ai pas été active sur ce forum parce que je n'ai jamais vraiment accroché aux bjd, mais j'espère pouvoir trouver à cette poupée un propriétaire qui pourra lui donner une deuxième vie. N'hésitez pas à me contacter par message si vous avez des questions ou que vous voulez des photos supplémentaires.
Merci d'avance d'être passé par ici