Hier c'était le rendez vous du Doll'Evènement organisé par Valère.
Je voudrais remercier cette initiative. Merci à toi Valère et à toute ta team pour l'oganisation. On a tous passé un super moment. C'était hyper conviviale. On n'a pu rencontrer de nouvelles personnes. Cette ambiance salon de thé était vraiment sympa.
Merci à toi aussi Delffey pour la tombola. Mon amie qui n'est pas du milieu BJD qui vient avec moi depuis 3 salons a bien aimé l'ambiance. Elle vous remercie toi pour la tombola (oui, parce qu'elle a gagné une doll full custo de Delffey) et les organisateurs pour ce super moment.
on espère tous un autre rendez-vous de ce genre, ça fait trop du bien de se réunir pour ce genre d'évènement.
Merci à Koala ma voisine avec laquelle j'ai papoté et passé un bon moment, merci aussi à toutes les autres personnes avec qui j'ai papoté, celle avec qui n'ai pas trop osé parler en salon aussi. j'espère qu'on se retrouvera pour une prochaine édition.
Alors je ne sais pas vous j'ai pas du tout pensé à faire des photos des autres stands donc je compte sur vous pour mettre les vôtres.
je poste les miennes, j'ai mis mon chevelu blond au taf sur la table ^^
Edit modo : Bien essayé, mais non (pub déguisée pour un service interdit sur MC).