| [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Ven 5 Avr 2024 - 13:55 | |
| Hello! La suite du jour! Résumé: Ae-Ran et Jae-Hwan travaillent toujours sur la création d'une nouvelle plateforme de vente en ligne pour l'Atelier d'Isang... - Spoiler:
- Spoiler:
Ae-Ran aura-t-elle deviné le motif de l'assiduité au travail de Jae-Hwan, sachant qu'elle n'a pas de bureau à elle mais qu'elle passe ses journées dans le sien? Mystère... Vos réactions diverses et variées sur et hors sujet sont les bienvenues. Merci d'avoir lu. A demain pour la suite. ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Ven 5 Avr 2024 - 14:08 | |
| Deux beaux épisodes qui font progresser la relation... dans le bon sens, semble-t-il! Je suis sidéré par le réalisme des accessoires, des appareils informatiques aux boites Fedex! - Spoiler:
Existe-t-il des "patrons" à imprimer sur carton, ou faut-il se débrouiller tout seul pour fabriquer ces accessoires?
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Ven 5 Avr 2024 - 14:53 | |
| Victor, oui, leur relation avance dans le bon sens et au rythme d'un escargot. Merci pour les accessoires. - Spoiler:
Les ordinateurs sont en réalité des miroirs de poche que tu peux trouver encore, je pense, sur le net. Les tablettes sont du bricolage maison: imprimées et plastifiées. Les boites Fedex, DHL, UPS, etc. tu peux les trouver en ligne à imprimer et à découper gratuitement en ligne. Les collectionneurs de maisons miniatures, en propose souvent sur leurs sites. - Spoiler:
Si j'avais su que Fedex perdrait mon disque dur avec autant de désinvolture, jamais je n'aurais utilisé un modèle de leur boite dans mes photostories. Hélas, je ne maitrise pas assez bien la retouche d'image pour aller les effacer de toutes les PS où elles servent de déco. V_V
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Ven 5 Avr 2024 - 17:33 | |
| Encore un épisode où l'on devine le rapprochement entre Ae-Ran et Jae-Hwan. Bientôt le bisou ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Ven 5 Avr 2024 - 17:42 | |
| rha mais j'adore trop !
les sous-entendus. Pourquoi les miens n'en font-ils pas et qu'ils mettent les pieds dans le plat direct ?! va falloir que je leur fasse lire tes PS !
bon moi je ne dis plus rien, je trouve tout parfait, les tenues, le décors, les dialogues tout ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 6 Avr 2024 - 12:53 | |
| Hello!
Thiba - Citation :
- Encore un épisode où l'on devine le rapprochement entre Ae-Ran et Jae-Hwan. Bientôt le bisou ! bounce
Et tu en as encore un autre ci-dessous... Cela dit, pas sûr qu'il nous rapproche davantage du bisou. Cely - Citation :
- rha mais j'adore trop !
les sous-entendus. Pourquoi les miens n'en font-ils pas et qu'ils mettent les pieds dans le plat direct ?! va falloir que je leur fasse lire tes PS !
bon moi je ne dis plus rien, je trouve tout parfait, les tenues, le décors, les dialogues tout ! Merci pour tout.^^ Les tiens sont trop honnêtes. Les miens sont trop polis pour l'être. Au moins, avec leur franchise, ils sont déjà mariés avec des enfants. Les miens font ceinture. LOL Résumé: Dernière partie de la mini-série...- Spoiler:
- Spoiler:
Jae-Hwan finira-t-il en prison pour harcèlement s****l au travail avant d'avoir réussi à embrasser Ae-Ran? Vous ne le saurez pas dans le prochain épisode. Bavardages et autres papotages sont les bienvenus. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite. ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 6 Avr 2024 - 14:27 | |
| ils sont choux tous les 2
tu as fait comment pour les photos ? tu as collé une image d'immeuble sur un mur et tu les as posé devant ? c'est trop cette vue. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 6 Avr 2024 - 14:35 | |
| Je ne me lasse pas de ce petit couple. Pour la vue, un fond photo sur un placard mural et un cadrage approximatif. XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 6 Avr 2024 - 14:44 | |
| oui j'en ai quelques-uns comme ça ^^ où je ne me lasse pas non plus ^^
ah c'est top le cadrage apeuprès. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 6 Avr 2024 - 21:51 | |
| Ils forment un beau couple tous les deux ! Jae-Hwan cherche tous les prétextes pour passer du temps avec Ae-Ran et on le comprend ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 6 Avr 2024 - 23:22 | |
| Cely, je suis fan de mes propres appariements. - Spoiler:
Dire que j'avais plein d'histoires de petits couples à vous montrer... Fedex de mer...credi Ma vision spatiale est très mal ajustée. Je me demande toujours quel résultat je vais obtenir. @_@ Thiba, j'ai tendance à les adopter par paires mes BJDs. J'ai plein de petits couples d'amoureux. Jae-Hwan profite de toutes les occasions et s'il n'en trouve pas, il les crée. Dans le genre persistant... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 7 Avr 2024 - 9:21 | |
| Merci pour les précisions "techniques"! - Spoiler:
- Nataraj a écrit:
- Les ordinateurs sont en réalité des miroirs de poche que tu peux trouver encore, je pense, sur le net.
Ok!!! Je me demandais bien pourquoi tu parlais de "miroirs" dans l'une de tes réponses!! - Nataraj a écrit:
- Si j'avais su que Fedex perdrait mon disque dur avec autant de désinvolture, jamais je n'aurais utilisé un modèle de leur boite dans mes photostories. Hélas, je ne maitrise pas assez bien la retouche d'image pour aller les effacer de toutes les PS où elles servent de déco. V_V
Désolé de ta mésaventure. Les transporteurs ne se rendent souvent pas compte de l'importance de leur mission pour le client final. Ne perds pas espoir cependant... ton disque dur se trouve peut-être quelque part sur une île déserte où le livreur aura échoué... revoir le superbe film " Seul au Monde" )
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 7 Avr 2024 - 9:32 | |
| Un bel épisode intimiste. Le jeune homme avance ses pions... Mai il ne semble pas si clair qu'il en a l'air... - Spoiler:
J'ai été intéressé par ton explication sur le fond urbain. Je pensais que c'était fait avec un logiciel de post-traitement par insertion-superposition d'un fond à une photo des personnages prise sur un fond neutre uni... J'utilise aussi beaucoup les fonds photos en textile ou en vinyle.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 7 Avr 2024 - 10:10 | |
| bah tu vas en faire d'autres des petites histoires de couples, peut-être même des plus courtes et plus simple avec un bisous au 2e épisode et une consommation charnel au 3e ^^ Lancer ! sors de mon corps ! tout le monde va croire que je ne pense qu'à ça ! ils sont relous j'te jure ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 7 Avr 2024 - 13:05 | |
| Victor - Citation :
- gentleman Merci pour les précisions "techniques"! daisy
Je t'en prie.^^ - Spoiler:
- Citation :
- Nataraj a écrit:
Les ordinateurs sont en réalité des miroirs de poche que tu peux trouver encore, je pense, sur le net.
Ok!!! Je me demandais bien pourquoi tu parlais de "miroirs" dans l'une de tes réponses!! Embarassed J'ai vérifié, tu peux encore trouver des miroirs ordinateurs sur evilexpress. - Citation :
- Nataraj a écrit:
Si j'avais su que Fedex [Another Love Story] Episode 22-4 du 06/04/24 - Page 10 32961 perdrait mon disque dur avec autant de désinvolture, jamais je n'aurais utilisé un modèle de leur boite dans mes photostories. [Another Love Story] Episode 22-4 du 06/04/24 - Page 10 360979 Hélas, je ne maitrise pas assez bien la retouche d'image pour aller les effacer de toutes les PS où elles servent de déco. V_V
Désolé de ta mésaventure. Les transporteurs ne se rendent souvent pas compte de l'importance de leur mission pour le client final. Ne perds pas espoir cependant... ton disque dur se trouve peut-être quelque part sur une île déserte où le livreur aura échoué... revoir le superbe film "Seul au Monde" Wink ) Merci, Victor. L'image est très parlante, c'est tout le bien que je lui souhaite. Oh, ça fait du bien de souhaiter des trucs pas gentils. Je crois que c'est la première fois que j'arrive à en rire. Serais-ce la voix de la guérison? - Citation :
- Un bel épisode intimiste. gentleman Le jeune homme avance ses pions... Mai il ne semble pas si clair qu'il en a l'air... What the fuck ?!?
Si, il est clair comme le cristal: il a seulement envie d'aller plus loin avec elle et sa patience est mise à rude épreuve. - Spoiler:
- Citation :
J'ai été intéressé par ton explication sur le fond urbain. Je pensais que c'était fait avec un logiciel de post-traitement par insertion-superposition d'un fond à une photo des personnages prise sur un fond neutre uni... J'utilise aussi beaucoup les fonds photos en textile ou en vinyle. Comme je l'ai mentionné avant, la retouche photo n'est pas mon fort. A une époque lointaine où les frais de transports, les taxes, les douanes et l'octroi de mer étaient moins assassins, j'arrivais à me procurer des fonds photos relativement facilement. Donc, j'ai un joli stock de fonds en vinyle. Cely - Citation :
- bah tu vas en faire d'autres des petites histoires de couples, peut-être même des plus courtes et plus simple avec un bisous au 2e épisode et une consommation charnel au 3e ^^
Lancer ! sors de mon corps ! tout le monde va croire que je ne pense qu'à ça ! argh ils sont relous j'te jure ! Mais j'aime les intriques longues et tortueuses. Et j'aime aussi faire de la fantasy avec les grands, mais les histoires sont plus complexes. J'ai encore plein de story inachevées avec les MSD, cela dit (elles sont plus facile à manier). Ce serait bien que mes dernières commandées arrivent... Je suis en plein brainstroming et réécriture d'à peu près tout là... T_T Mais, je note dans le processus, une PS courte où les personnages s'adonnent à du sport rapidement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
| |
|
| |
| [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
|